Youness m Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Cc tout le monde j'ai décidé de passer à autre chose. J'ai une nouvelle copine donc merci à tous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Le troll il était flagrant pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Le troll il était flagrant pourtanthttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex/nouvelle-histoire-t57290.html :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 :lol: :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés