Gillesdharma Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Non quand même pas. La c'est juste que c'est frais encore et que j'ai vécu avec elle etc. Mais dans 2 mois je serai passer à autre chose je me connais Avec les fruits de mer, c'est pas frais longtemps. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Je dis ça pour que tu te prennes moins la tête sur cette "femme". J'ai mis 8 mois à me tirer la dernière de la tête. Si ça peut te permettre d'aller plus vite que moi, c'est pas une métaphore inutile.T'es un gars cool, ne t'inquiète pas, tu trouveras une reine pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bon finalement après 4 malheureuses pages sur : Quoi écrire pendant un silence radio ? T'as la réponse, t'aurais pas une petite faim par hasard ? Ça gargouille un peu à mon sens. Une pizza anchois maison à la camionnette du coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 J'avais raison de vous écoutez. Ce soir il c'est passé un truc que min ex n'a jamais fait depuis 3 semaine. Elle m'a appelé j'ai pas décroché elle m'a donc envoyé un sms. Ji es répondu hélas mais brièvement en disant que je suis d'anniversaire je te laisse. Le sr marche peut être vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 ;) Tu vois après une bonne pizza, on réfléchit mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Mdr tu la dit ;). Je vais rester en sr. Je vois du changement la et pour moi aussi. On verra bien si elle me relance mais choquer j'ai cru que je rêvé sérieu en voyant son apele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Continue comme ça c'est bien... Qui vivra verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Merci en tous cas. Ce forum sert vraiment car hélas j'ai pas asser de recule pour voir ce que je doit fair ou pas fair. Donc mille fois merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) Youness, le SR ne t'a pas été recommandé pour obtenir des appels ou textos de ton ex. Mais pour TOI, pour ton évolution. Qui n'est pas manifeste à ce jour.Ton ex est une petite fille capricieuse immature qui ne sait pas ce qu'elle veut mais qui souhaite surtout pouvoir garder un ascendant sur toi. C'est vraiment cela que tu veux ?Si le fait qu'elle te recontacte dans le vide t'aide à avancer, pourquoi pas... Mais AVANCE et cesse de tourner en rond comme tu le fais depuis 2 mois.Je te félicite quand même de ne pas lui avoir répondu, mais j'espère que tu prends conscience que l'important, c'est que cela te permette de reprendre le pouvoir sur toi, et non pas de reprendre le pouvoir sur elle. Bon courage. Modifié le 8 mars 2016 par patachou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 De rien Youness ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Oui ta complètement raison patachou. Je fais le sr pour moi surtout pour être mieu car j'ai trop souffert de la rupture malgré tout. Après je peux pas nié que si elle revient vers moi sa serai un gros plus. Mais oui tant qu'elle tourne autour du pot sa mènera à rien donc pour l'instant je me reconstruit puis si elle devient direct sur ces désires beh la je pourrais envisagé une vraie discussion avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Ne fonce surtout pas dans le tas direct ! Prends ton temps, pour de vrai. 6 jours, ce n'est rien. Allez, continue dans cette voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Oui patachou ta raison. Des qu on pratiques le sr on ce dit que 6 jours c'est super long.jai l'impression que sa fait plusieurs mois que j'ai commencé mdr. Mais avec du recule je m aperçois que c'est rien du tout et que les tensions. La tristesse et le mal peuvent pas disparaître en seulement 6 jours. Pour avoir du changement pour moi et peut être aussi par rapport à la situation avec mon ex il faut vraiment que je tienne 1 mois minimum et voir ce qu'il va ce passé. Et si j'ai vus cela c'est grâce à vous tous. Donc je sais que je me répète mais encore merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalinette Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 T'as pas envie d'être heureux sérieux? Tu attends de te réveiller à cinquante ans.....merci mllebulle ... Je viens d avoir 53 ans ..lol je vais tuer le chien en attendant de mourir lol Je n'ai jamais dit qu'on était vieux à cinquante ans. Mais puisque Youness a la vingtaine, je ne lui souhaite pas de passer les vingt prochaines années à vivre dans le passé avec son ex qui n'est plus. j'avais compris lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Aujourd'hui aujourd'hui mon ex ma envoyé une capture d'écran en citant tous des cons même des pote son sur des sites de rencontres sachant qu'ils sont en couple. J'ai dit c'est dommage pour eux car ils on pas retenu la leçon que j'ai apprise.puis beaucoup d insulté de sa part et des reproches. J'ai couper court puis elle m'a encore bloqué. Cette situation me soule car je vois pas ce qu'elle veut la. C'est la première fois que je cherche plus rien avec elle, c'est à dire fe me remettre avec elle. Mais depuis 4 jours elle m'écrit pour au final m'insulter et me fair des reproches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés