Youness m Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Ah non mllebulle fait pas sa :(. J'ai rien envoyé juste répondu à quelques sms mais je les jamais envoyé moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Arrêtez j'ai la larme à l'oeil a force de rire !! On dirai un sketch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 T'es mignon quand même Youness! Si tu avais 14 ans, je te trouverais même touchant. Mais tu comprends, on ne peut pas te répéter cinquante-six fois les mêmes choses. À force, ça devient lassant... Tu as sans doute besoin de faire tes propres expériences, d'aller "au bout de ta corde"... Mais si tu as des questions précises et que je peux encore t'aider, ça va me faire plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Mdr ok Mllebulle juste une question pourquoi m'envoyer des şms pour m'insulter, me dire la même chose, me dire apart rester dans ton silence tu fait rien d'autre, de la laissé tranquille sachant que c'est elle qui m'écrit en ce moment que j'ai changer pour une autre et pas pour elle. Je comprend rien du tout. Si pour elle c'est fini comme elle le dit pourquoi elle garde pas min numéro bloquer. Elle le débloque et le rebloque aussitôt. Et pourtant je dit rien du genre jtm,tu me manque,je veux te reprendre etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Parce qu'elle te vois comme un chien qui est censé lui courir après pour quelle te mette un stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Oui mais la je lui cour pas après donc prkoi me relancer cesr debile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 D'accord avec Anodine. C'est pas toi le problème, c'est elle. Elle cherche à te contrôler et quand tu ne rampes pas à ses pieds, elle t'insulte... Tu veux VRAIMENT de ça dans ta vie? Ça te rend heureux de lire ses messages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Non du tout. Donc j'ai pris la décision de la bloqué la. Sa mène à rien ce qúelle fait. Son but et peut être de me fair souffrir à son tour c'est sur. Elle me dit tu me respecte pas en te projetant dans le futur avec une autre femme et dire que tu va changé pour elle. Beh c'est vrai aussi je vais pas changé pour mon ex vu qu'elle reviendra pas. Mon changement sera fait pour la prochaine c est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Effectivement, on change pour soi, avant de changer pour les autres. Les autres changeront-ils pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Mlle Bulle il faut surtout arrêter de rentrer dans le jeu de Youness ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Cc tout le monde j'ai décidé de passer à autre chose. J'ai une nouvelle copine donc merci à tous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Le troll il était flagrant pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 [quote="Anodine59"]Le troll il était flagrant pourtant[/quote] [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex/nouvelle-histoire-t57290.html[/url] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 :lol: :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés