Aller au contenu

Comment écrire une lettre manuscrite à mon ex-femme?

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça dépend si "Jacques l'a dit" ou pas. Jacques a dit beaucoup de choses mais on se fait encore avoir parfois. Jacques Bêle, Jacques Pivert, Jacques bivouac ils ont tous dit un truc mais bon...

"Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.

À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."

Eiffel - Sanguine

Au pire tente un journal intime que tu pourras lui offrir à vos noces d'hiver. Les femmes aiment bien les petites news croustillantes.

Bon à ce niveau là si ça croustille encore c'est qu'elle est fidèle la gaillarde.

"Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.

À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."

Eiffel - Sanguine

Je te trouve sympatoche !

Une chose à retenir ne dis jamais : "jamais". C'est comme "Jacques a dit" ou "Brandao" sauf que là j'ai dit : jamais. On ne sait pas et parfois c'est pas plus mal.

Eiffel - Sanguine

Jacquesdharma, t'es pas rigolo.

----------------------

Tiens ça change un peu... C'est aussi pour ça que j'ai jamais fait de lettres manuscrites. J'ai pas envie de faire pleurer dans les chaumières. J'ai du faire couler beaucoup de larmes en ces lieux alors ? :roll:

Au moins on ne peut pas me reprocher de pisser dans un tonneau... MOI

Tu me rends la tâche compliquée, mais bon... :| Tiens "tâche" comme "je fais tâche" mouiiiiarh mais surtout comme "tâche d'encre" pour dessiner des pistaches sur ton paré Ohhhh blanc, même mirlaine va rendre les armes.

Une tâche pisse ?

Ça peut te donner des idées pour ta lettre Youness, tout est bon à prendre.

Eiffel - Sanguine

Tout l'honneur est pour moi mon Youyou, mais bon ça ne me rassure pas vis à vis de moi du coup :(

Eiffel - Sanguine

T'as pas envie d'être heureux sérieux? Tu attends de te réveiller à cinquante ans.....merci mllebulle ... Je viens d avoir 53 ans ..lol je vais tuer le chien en attendant de mourir lol

Je n'ai jamais dit qu'on était vieux à cinquante ans. Mais puisque Youness a la vingtaine, je ne lui souhaite pas de passer les vingt prochaines années à vivre dans le passé avec son ex qui n'est plus.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...