Gillesdharma Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 :-Lov :wallb: :siffle: Ça c'est toi ahahaha et ton ex de l'autre côté. Citer "Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."Eiffel - Sanguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Youness m Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Mdr belle illustration ;). Mais à ce qu'on m'a dit elle es loin de chanter sous la douche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 N'écoute jamais les copains copines de ton ex. C'est un conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Ça dépend si "Jacques l'a dit" ou pas. Jacques a dit beaucoup de choses mais on se fait encore avoir parfois. Jacques Bêle, Jacques Pivert, Jacques bivouac ils ont tous dit un truc mais bon... Citer "Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."Eiffel - Sanguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Oui vraiment youness, faut que t'arrêtes de répéter les mêmes choses pour ensuite dire "vous avez raison, je vous écoute"... Et tu sais, craquer après 2 jours de SR ou 6 jours, ça ne fait pas tellement de différence. 6 jours, c'est rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Au pire tente un journal intime que tu pourras lui offrir à vos noces d'hiver. Les femmes aiment bien les petites news croustillantes. Bon à ce niveau là si ça croustille encore c'est qu'elle est fidèle la gaillarde. Citer "Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."Eiffel - Sanguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bon j'avoue j'ai un grand défaut et une qualité on peut dire. Je suis buté et j'aime pas lâché laffaire :(. Mais bon la pas le choix.et si je vous écouterez pas jorai pas entamé un sr. J'ai même pas répondu à son dernier sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Je te trouve sympatoche !Une chose à retenir ne dis jamais : "jamais". C'est comme "Jacques a dit" ou "Brandao" sauf que là j'ai dit : jamais. On ne sait pas et parfois c'est pas plus mal. Citer "Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."Eiffel - Sanguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Jacquesdharma, t'es pas rigolo. ---------------------- Tiens ça change un peu... C'est aussi pour ça que j'ai jamais fait de lettres manuscrites. J'ai pas envie de faire pleurer dans les chaumières. J'ai du faire couler beaucoup de larmes en ces lieux alors ? :roll: Au moins on ne peut pas me reprocher de pisser dans un tonneau... MOITu me rends la tâche compliquée, mais bon... :| Tiens "tâche" comme "je fais tâche" mouiiiiarh mais surtout comme "tâche d'encre" pour dessiner des pistaches sur ton paré Ohhhh blanc, même mirlaine va rendre les armes. Une tâche pisse ?Ça peut te donner des idées pour ta lettre Youness, tout est bon à prendre. Citer "Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."Eiffel - Sanguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Mdr. Vous m'avez convaincu je vais rien fair. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Tout l'honneur est pour moi mon Youyou, mais bon ça ne me rassure pas vis à vis de moi du coup :( Citer "Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."Eiffel - Sanguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalinette Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 T'as pas envie d'être heureux sérieux? Tu attends de te réveiller à cinquante ans.....merci mllebulle ... Je viens d avoir 53 ans ..lol je vais tuer le chien en attendant de mourir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Pourquoi sa te rassure pas gillesdarma ? Non sérieux j'arrête mes connerie promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 T'as pas envie d'être heureux sérieux? Tu attends de te réveiller à cinquante ans.....merci mllebulle ... Je viens d avoir 53 ans ..lol je vais tuer le chien en attendant de mourir lol Je n'ai jamais dit qu'on était vieux à cinquante ans. Mais puisque Youness a la vingtaine, je ne lui souhaite pas de passer les vingt prochaines années à vivre dans le passé avec son ex qui n'est plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Non quand même pas. La c'est juste que c'est frais encore et que j'ai vécu avec elle etc. Mais dans 2 mois je serai passer à autre chose je me connais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés