Aller au contenu

Comment écrire une lettre manuscrite à mon ex-femme?

Messages recommandés

Bonjour les gens

Voilà j'ai une nouvelle question !

Quoi écrire sur une lettre manuscrite ?

Doit elle être longue ou courte ?

Faut il marqué ces sentiments ou resté froid ?

J'ai appris que mon ex était vraiment mal malgré qu'elle soit froide et distante. On ce parle plus depuis une semaine. J'aimerai lui envoyer une lettre puis ensuite plus rien. En espérant que sa la fasse réfléchir un peu.

Mais je sais pas quoi marqué et comment m'y prendre hélas.

Si vous avez des idées je suis preneur :)

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Youness m!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Non mais Youness, le SR c'est SILENCE radio, donc pas de lettre (ni manuscrite ni tapée sur ordi), pas de sms, pas de pigeon voyageur, RIEN RIEN RIEN RIEN

sans rire, pense à ton petit garçon!!! qui est l'adulte là? toi ou lui?

Si vous avez des idées je suis preneur

On a TOUS la même idée et on te l'a dit plusieurs fois: LACHE L'AFFAIRE (c'est assez gros là? :mrgreen: )

Heu c'est pas lui mais elle ;) c'est mon ex copine et pas ex copain :).

Beh jorai voulu lui écrire car d'après ces copines elle crois que je suis en couple et je veux pas qúelke pense cela car la jorai vraiment aucune chance de la récupéré :).

Et je sais que c'est elle qui m'a jeté mais j'ai du mal à la laissé dans la tristesse :(

Elle a pas besoin d'une lettre pour réfléchir. Elle est grande et sait ce qu'elle veut donc oui il faut laisser jouer le temps.

Dans ce cas laisse la croire que tu es en couple. Si cela ce trouve elle a juste l'ego blessé.

De plus tu dis avoir contacte avec ses amies. Tu peux toujours leurs dire que ce n'est pas le cas.

Pourquoi jouer le toutou ?

Modifié par Amorphosee

Tu viendras reposer cette question dans un mois ou deux. Pas avant. Il est hors de question que tu reprennes contact avec elle avant un mois, voire deux.

Si c'est dur, tu pleures, tu écrit, tu t'occupes de ton fils, tu fais du sport, tu te changes les idées.

Là maintenant, il n'y a pas un mot, pas une lettre, pas une parole qui va changer quoi que ce soit à ton affaire. Il te faut du temps.

Heu c'est pas lui mais elle ;) c'est mon ex copine et pas ex copain :).

ben oui ...où t'as lu qu'on parlait de ton ex copain?

quand je parlais de qui est l'adulte, je parlais entre ton ENFANT et toi, car là, tu es tellement à l'ouest, que je me demande bien qui prend soin de l'autre là...

Mdr mllebulle j'ai l impression de te connaître depuis longtemp ahahha. T'était la première à me fair ouvrir les yeux et tu le fait encore :). Merci pour tout en tous cas les gens.

Je comprend pas pourquoi les gens qui souffre par amour veulent toujour pas revenir :(. Car apparemment elle es vraiment pas bien. Elle repense à tout ce qu on a vécu et même le fait de voir d'autres homme sa la bloque car elle pensent obligatoire à moi

Youness, pardon d'être dure mais c'est incroyable de constater à quel point tu n'évolues pas d'un iota... Depuis que tu postes ici, c'est que la même chose répétée encore et encore. T'en as pas marre? T'as pas envie d'être heureux sérieux? Tu attends de te réveiller à cinquante ans ou avec un cancer et de te dire "put..., j'aurais dû vivre quand c'était le temps"??

265 messages en moins de 2 mois...

Et tu veux envoyer une lettre...

Younes c'est "SANTA BARBARA"... mon feuilleton de l'hiver.

Une lettre? Ca la fera encore plus fuir à mon avis.

Rendez vous au printemps pour en reparler?

Ressaisi toi? Et quand même tu exagères parce que tu connaissais d'avance nos réponses ....!

Quoi écrire sur une lettre manuscrite pendant un SR ?

La réponse est évidente... ? Mais saisiras-tu le sens occulte de ma question :cry:

Ahah Youyou, on t'aime bien tu sais !

Modifié par Gillesdharma

"Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.

À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."

Eiffel - Sanguine

Articles du blog en lien avec ce sujet