DamDam12 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Salut Lounette, Merci pour ton temoignage qui me fait me rendre compte de beaucoup de chose, et un avis feminin et extremement bienvenu, premierement peut etre que ton ex te laisse galerer uniquement pour pas etre trop facile a avoir, se que j'ai déjà vécu, et que donc je crois que le récomquerir pour toi sera possible.. Et ensuite, oui elle a besoin de recul et c'est vrai que je réalise qu'apppart etre oppressant j'ai pas ete grand chose, comme ton copain le début de rupture est difficile et je pense qu'elle croit que je suis qqn d'acquis et qu'elle peut revenir quand elle veut, en effet se SR est mtn l'unique solution pour qu'elle ressente un manque ou savoir si elle pense encore a moi.. Oui je vais me retrouver moi meme, j'ai genre 1 million d'activité prévu et j'essaie de m'occuper au max, je pars en voyage bientôt avec mon meilleur pote, occasion de faire la fête et m'amuser et aussi d'avoir des choses a lui raconter si elle revien me parler. Le fait que tu vives laMeme chose mais du coté de ma copine me rassure et me rend opptimiste evidemment je suis conscient des risques et que y'a pas 100% de chances qu'on se remette ensemble. Sa se teouve c'est meme moi qui voudra pas.. Que savoir ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamDam12 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Battiste,Oui j'ai plus aucun moyen de faire quoique se sois appart le temps.. Mais j'avais besoin d'en avoir le coeur net, j'ai aucune influence et je sais bien que mtn si je vais me mettre a genoux devant elle, sa lui fera au mieux pitié et au pire ressentir du dégout.. Mais vu que je lui ai déjà pas mal parler j'ai peur qu'elle soir déjà deg de tout sa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Battiste,Oui j'ai plus aucun moyen de faire quoique se sois appart le temps.. Mais j'avais besoin d'en avoir le coeur net, j'ai aucune influence et je sais bien que mtn si je vais me mettre a genoux devant elle, sa lui fera au mieux pitié et au pire ressentir du dégout.. Mais vu que je lui ai déjà pas mal parler j'ai peur qu'elle soir déjà deg de tout sa.. Le temps... le temps... laisse passer le temps...Si elle "t'a dans la peau", elle te pardonnera tout.Une femme amoureuse pardonnera les erreurs, les interdits si elle te veut auprès d'elle.Ne t'en fais pas.Laisse juste le temps passer... hélas. Et ensuite tu auras ta réponse.C'est basique ce que je te dis... mais il n y'a que cela à faire. Pas de recette miracle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamDam12 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Oui.. Autant faire sa Guillaume, mais c'est quoi le temps.. Ahah, non mais je vais faire profil bas et revenie en force plus tard, qqn de changer, d'un coté le fair qu'elle m'ai larguer m'a donner une bonne claque et une envie de me reprendre en main plus que jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Oui.. Autant faire sa Guillaume, mais c'est quoi le temps.. Ahah, non mais je vais faire profil bas et revenie en force plus tard, qqn de changer, d'un coté le fair qu'elle m'ai larguer m'a donner une bonne claque et une envie de me reprendre en main plus que jamais. Pas le temps... "son temps à elle".1 jour, 1 semaine, 1 mois... jamais...Personne ne sait, elle non plus. Un jour elle aura mis cela de coté.. ou pas.C'est dur ce que je te dis. Mais la vie a plus d'imagination que nous. Tu verras:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamDam12 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Oui c'est dur mais faut peut etre me redescendre un peu sur terre.. 1 jour sa ahaha le reve ! Nan mais en plus je pars dans 1 mois dans une ville que nous avons visiter les deux.. Ne serais ce pas un bon moyem de prendre des nouvelles du style "Salut Caroline, c'est Damien, je suis a Londres la et sa m'a fait penser a toi, alors je vien premdre de tes nouvelles ?:) quant a moi je vien d'etre embaucher dans le domaine de mes reves " tout es vrai dans se message ahah, mais je suis trop reveur, je veux lui ecrire,, c'est comme un objectif.. Je me dis parle lui pas pemdant 1-2 mois puis envoie lui un message pour montrer que hey coucou je suis encore la.. C'est peut etre une mauvaise idee .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounette78 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 En lisant ton post je me suis de suite reconnue dedans, et j'ai justement penser que donner l'avis en tant que personne étant dans l'autre position pouvait t'aider.A vrai dire mon ex a surtout pas supporté que je continue de le harceler alors qu'il me disait avoir besoin d'espace, donc il vient de partir avec une autre fille, parce que je finissais par devenir trop étouffante. Il ne sait actuellement pas où il en est, mais je pense que c'est mieux pour nous deux d'enfin pouvoir nous retrouver seul avec nous-même afin de nous rendre compte de ce qu'on veut réellement. Voilà pourquoi c'est important que tu commences dès maintenant ton silence radio, mieux vaut ne pas creuser encore plus profond en continuant d'insister et en lui mettant une pression inutile, ça ne pourrait qu'être pire. Alors qu'en silence radio, même si c'est atroce de tenir, ça ne pourra qu'être bénéfique, tu n'as rien à perdre, du moins si tu réussis à te retrouver toi sans être obsédé par le futur avec elle.En d'autres termes il faut réussir à aller de l'avant, et si vous devez vous retrouver vous vous retrouverez, il y a pas de soucis, mais ça ne se fera qu'en prenant vos distances.C'est très bien que tu ailles te changer les idées, ce voyage tombe à pic! Et comme tu dis en prenant ce recul, peut-être que tu finiras par te rendre compte que c'est pas la femme de ta vie et que tu te portes mieux sans elle, on ne sait jamais de quoi est fait demain...En tous les cas bon courage! C'est très difficile durant les premiers jours, mais petit à petit on s'y fait, et quand tu as envie de craquer, dis-toi que ça ne pourra que t'enfoncer encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés