Aller au contenu

Messages recommandés

Dans ton premier post quand tu dis :

Hello

Petit résumé de mon histoire...

Deux ans et demi de vie commune, coup de foudre, etc. Des hauts, des bas, mais normal

Il m'a plaqué il y a deux mois car "je ne lui ai rien apporté en deux ans", il na pas eu de "retour sur l'investissement".

Ce sont vraiment ces termes à lui , il t'a dis ça comme ça ?

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je sais...

je my suis fait a sa connerie lol

ca va pas... jai une boule au ventre qui ne disparait pas... il aurait fait ce que je lui demandais et coupé les ponts définitivement je crois que jirai mieux... la non, je décortique la moindre chose quil puisse me dire... mais je sais que ca en vaut pas la peine...

jaurai tellement aimé quil soit la ce we...pour les funérailles de ma gd mere... pas forcément physiquement mais mentalement...

mais bon, je serai seul, on commence a sy habituer a la longue...

donc cest décidé, lundi je ne lui souhaiterai pas son anniversaire... il va tres mal le prendre, étant donné quil mavait souhaité le mien... mais je ne lui dois rien...ce nest ni un ami, ni une connaissance, ni un proche... qu'il fasse la gueule, je men fous...

jai tout tenté, je lui ai tendu des perches immenses... donc maintenant place à lignorance totale

jaimerai croire aux miracles...me dire quil sera la aupres de moi demain...

dans toutes les histoires que jai pu lire, jai limpression que la reconquete ne marche pas...

que ce sont les ex qui sont revenus d'eux memes a chaque fois. peut etre que je me trompe

quoiqu'il en soit, je disais ce midi que je lui souhaiterai pas son anniv, mais cest quelqun hyper susceptible et rancunier...il le prendrait hyper mal

vos avis?

Hypersusceptible et rancunier? Egoîste, fier, imbu de lui-même...

Euh... pourquoi veux-tu le récupérer déjà?

Il va se faire voir pour son anniv. Tu sais, cette façon d'ignorer tes messages pour ton chien, puis de t'envoyer un message " tu veux pas prendre le chien ça te ferai du bien?" comme si t'avais jamais envoyé de message avant, ça s'apelle de la manipulation. ça m'étonnerai pas que ton ex soit un manipulateur pervers. Fais moi plaisir, vas faire un tour sur mon post dans la rubrique les interdits LES MANIPULATEURS PERVERS. Juste pour me rassurer :mrgreen:

Hypersusceptible et rancunier? Egoîste, fier, imbu de lui-même...

Euh... pourquoi veux-tu le récupérer déjà?

:lol: :lol: :lol: Tiens, vous parlez de mon ex, là :D :D :D

Non, ça va, le miens n'est pas manipulateur ;) Mais cette description lui convient aussi :P

Ne lui souhaite pas son annif, qu'il comprenne qu'il te perd... Et si ça ne lui plait pas : il n'a qu'à se bouger pour te récupérer!!!

C'est ce que je me dis pour tenir mon Sr ces temps-ci ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

pourquoi je veux le récupérer? parce que je laime tout simplement...

il nétait pas comme ca pendant la relation...je sais quil est mal dans sa peau actuellement... et sans doute quil me le fait payer...

je sais que cest pas une raison...qu'il faut pas lui trouver dexcuses...mais bon...

je continue mon silence radio... je sors... je mamuse...Et si je fais une bonne rencontre...ben tant pis pour lui...

il a toutes les cartes en main...je sais maintenant ce que je vaux, ce que je veux...et ce que je ne veux plus...

jai ouvert les yeux, jai pris du recul...

mais je sais pas.je suis bien, mais pas heureux.je reste sur cette impression dinachevé...

cest compliqué à expliquer.

de la à dire que cest un MP... non je pense pas. Je sais qu'il a ses défauts. J'ai eu limpression de le reconnaitre un peu dans ton post mais non.

à la rupture, jai tout encaissé, jai tout pris sur moi pensant que tout était de ma faute. avec du temps et de la reflexion, non, il y a certain de ses comportements qui ont provoqué les miens...

de mon coté je sais ou jen suis... jai avancé, me suis repris en main. Jai refusé clairement sur amitié... chose que je naurai pas pu supporter.

Je lui ai clairement dit ce que je voulais. pas de pseudo contact. ce qui me destabilise, cest quil menvoie des messages et mappelle...

mais ce que je ne pardonerai pas. cest que lundi soir je lui ai envoyé un message par erreur... donc il savait pour ma gd mere et il ne sest meme pas donné la peine de me présenter ses condoléances...

et le lendemain, il me propose tout betement de prendre le chien... une explication lol?

gros craquage samedi soir...

en pleine déprime, je lui ai envoyé un message, du style "tu me manques, on mérite de se donner une chance" et tout le bla bla qui va avec...

à ca, il m'a répondu et ma dit que ma tendresse lui manquait aussi, qu'il souffrait de la solitude...mais que nos 2 caractères étaient incompatibles...

je trouve ca bete davoir craqué...

Articles du blog en lien avec ce sujet