sara458 Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Janysse, Merci bcp tu a tout à fait raison et sur toute la ligne,.. concernant le psychiatre, non je ne le souhaite pas: entretenir une relation avec un médecin, quitte à me rendre accro à ses consultations pour me lamenter, ou médicaments,.. non merci :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuchs Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 concernant le psychiatre, non je ne le souhaite pas: entretenir une relation avec un médecin, quitte à me rendre accro à ses consultations pour me lamenter, ou médicaments,.. non merci :( :roll: En fait Sara, tant que tu n'accepteras pas de t'en sortir, que tu préfèreras rester dans ton marasme et te rouler dedans avec délectation, rien ne changera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powercath Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 En fait je me demande pourquoi tu viens te lamenter ici si c'est pour dire non à toute les suggestions qu'on te fait. Tu aimes être une victime, victime de la situation et te faire plaindre... j'aimerais pas être à ta place car tu gâche littéralement ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 concernant le psychiatre, non je ne le souhaite pas: entretenir une relation avec un médecin, quitte à me rendre accro à ses consultations pour me lamenter, ou médicaments,.. non merci :( Ben c'est vrai qu'entretenir une relation fictive avec un type qui t'a complètement zappée, quitte à te rendre accro et venir te lamenter ici en nous expliquant que tu consultes ton téléphone mille fois par jour juste au cas où... C'est vachement mieux. Je ne comprends pas non plus ce que tu cherches ici. Personne ne va te dire te tenter le coup avec ce type ou d'être patiente parce qu'il reviendra, ce serait faux et absurde. Tu ne nous dis même pas combien de temps tu es restée en thérapie (il faut compter plusieurs mois à raison d'une fois par semaine pour avoir des résultats). Powercath a raison, tu aimes trop ta situation, si dramatique, si terriblement tragique, si romantique, pour vouloir sincèrement en sortir. Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar Allan poe Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Alalala ma pauvre malheureusement tu ne comprends pas le rôle d un psy... Il est là pour t écouter et te donner des chemins ou pistes à explorer, ce n est pas un remède miracle ni un médocs, la solution viendra inéluctablement que de toi... C est comme les personnes ici qui ne comprennent pas le rôle du SR... Tu vois pour ma part SR depuis le 2 juillet et ce matin j ai eu droit à un petit comment tu vas ? Bah tu sais quoi ? Autant j ai pu l aimer comme un dingue, elle m a laissé dans une telle détresse pendant des mois que aujourd'hui je m en fous éperdument de ses messages... Et tu sais pkoi ? Parce que j ai lâché mon téléphone, j ai arrêté de l attendre, bêtement, j ai arrêté de me gâcher la vie pour elle, j ai repris ma vie en main, j ai arrêté d être une larve, je fais ce que je veux... Et un conseil chaque matin tu te lèves et tu mets en boucle une musique qui te fais danser et tu te bouges !!!! Regarder ton tel le fait il sonner ??? Et retourner Avec quelqu'un qui te trouves grosse faut avoir envie... Alors tu sais quoi tu vas arrêter tout ça et tu vas être celle que tu veux être pas pour lui plaire, pour te plaire à toi même, et là bonne nouvelle du jour !!! Il ne reviendra PAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara458 Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2019 :cry: Je vous trouve super dur avec moi. Vous avez raison et mille fois raison, Mais vous êtes tellement dur et sans pitié que ça me touche trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isatl Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Ce n'est que mon avis mais que que ce soit lui ou un autre, ou une amie, tu es tellement en demande que tu vas les étouffer,tu en leur demandera tellement qu'il seront toujours en position d'échec car tout ce qu'ils feront sera jamais assez pour toi. L'amour l'amitié ça va dans les 2 sens,tu veux,tu veux,tu veux,mais tu as quoi à leur offrir??? De la tristesse,pas d'envie,pas de vie,pas de projets, perso ça donne pas envie... on se met en couple pour être heureux et non le contraire...Sort,vis,bouge,fais ta vie, com ça tu pourras leur offrir des discutions positives,des envies, du bien être...Désolé si mon message te blesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isatl Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 De plus, un homme doit t'aimer pour ce qu tu es,et non ce que tu représente....alors les kilos les machins,les trucs, c du bla bla. Tu es com tu es, si tu t'acceptes pas,comment veux tu que quelqun dautre t'acceptes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés