Kakahuet Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 chez des potes à lui, on a grimpé aussi,. :shock: y'a eu un film ? :) on fait une sortie avec les potes toute la journée (on grimpe à 8),.ça devait être beau à voir tiens :mrgreen: Que dois je faire ? Je veux eviter de me mettre en demande.Mettre la vidéo en ligne ?Plus sérieusement, relis les ocnseils de tata Carrie plus haut, ils sont toujours valables ..."La communication, c'est l'un des ingrédients nécessaires au couple..."Or je ne vois aucune communication dans ce que tu as posté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Bonjour Miss positive" Cet ete on est parti quelques jours en vacances chez des potes à lui, on a grimpé aussi, devant eux on s'affichait pas mais on faisait l'amour de temps en temps "Vous faisiez l'amour devant vos potes ?!!! ^^ Blague à part... tu me sembles être dans une situation qui te va sans te convenir totalement... que souhaites tu vivres avec cet homme ? comment envisages tu l'avenir avec lui ? qui as tu envie qu'il soit pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Ah mince ! j'ai loupé " on grimpe à 8 " !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Tu es son adorable plan q. Si ça te convient c'est parfait sinon. ..à toi de le lui dire et de t'imposer. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Tu sais, il y a des hommes qui aiment aussi partager de la tendresse, des moments intéressants avec une femme qu'ils apprécient, en dehors du sexe, en sachant pertinemment que c'est juste pour profiter du moment présent et qu'ils ne veulent rien de plus, une sorte de plan cul +++, enfin, moi j'appelle ça un bouche trou surtout que toi, tu veux autre chose et ça se voit, sinon tu ne te poserais même pas de question.Je crois aussi que tu ne te rends pas compte de la valeur de ce que tu lui offres (du temps de qualité, etc.) et tout ça "gratuitement" (vous me comprenez, sans engagement de sa part, juste en la tenant sous le coude en attendant de trouver une officielle). Hop il siffle et tu accours, toujours dispo, fraîche et souriante.Désolée, j'ai juste eu des copines dans le même cas que toi, elles ont vite dégagé quand les hommes en question ont trouvé quelqu'un. Donc je suis un peu dure dans mes propos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Tu es son adorable plan q. Si ça te convient c'est parfait sinon. ..à toi de le lui dire et de t'imposer. . Plan cul amelioré ou il est attentionné mais aucun engagement (je parle pas de mariage ... Juste de reconstruire) Mardi dernier je lui ai dis que c'est pas possible des fois de s'embrasser, des fois de faire la bise ... Il a arrete et m'embrasse , mais forcement devant ses potes, et on a plus redormi depuis. Mais ca ne suffit pas a reformer un couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Tu es son adorable plan q. Si ça te convient c'est parfait sinon. ..à toi de le lui dire et de t'imposer. . Plan cul amelioré ou il est attentionné mais aucun engagement (je parle pas de mariage ... Juste de reconstruire) Mardi dernier je lui ai dis que c'est pas possible des fois de s'embrasser, des fois de faire la bise ... Il a arrete et m'embrasse , mais forcement devant ses potes, et on a plus redormi depuis. Mais ca ne suffit pas a reformer un couple absolument! c'est ce que dit Daenyan aussi de façon plus jolie :-) c'est pour ça que j'ai dit "adorable plan q" car oui je pense qu'il a de la tendresse et de l'affection pour toi. Pour autant, il ne souhaite ni s'engager ni former un couple, même dans un court terme.La même question demeure: cela te convient-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Tu es son adorable plan q. Si ça te convient c'est parfait sinon. ..à toi de le lui dire et de t'imposer. . Plan cul amelioré ou il est attentionné mais aucun engagement (je parle pas de mariage ... Juste de reconstruire) Mardi dernier je lui ai dis que c'est pas possible des fois de s'embrasser, des fois de faire la bise ... Il a arrete et m'embrasse , mais forcement devant ses potes, et on a plus redormi depuis. Mais ca ne suffit pas a reformer un couple absolument! c'est ce que dit Daenyan aussi de façon plus jolie :-) c'est pour ça que j'ai dit "adorable plan q" car oui je pense qu'il a de la tendresse et de l'affection pour toi. Pour autant, il ne souhaite ni s'engager ni former un couple, même dans un court terme.La même question demeure: cela te convient-il? Non ca ne me convient pas de pas former de couple avec lui ... (Mais faire l'amour avec)Et ca me convient pas comme on a ete un couple avant . La meme relation avec qqn d'autre, j'arriverais tres bien les premieres semaines sans me poser de questions si je suis pas accro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Tu n'as alors pas d'autres solutions que le lui dire et prendre le risque que tout s'arrête. Tu n'as pas de 3ème voie: soit tu supportes, soit tu essaies de dire ce que TOI tu ressens avec comme risque que tout s'arrêteil n'existe pas de moyen de le convaincre d'un truc qu'il ne souhaiterait pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Tu n'as alors pas d'autres solutions que le lui dire et prendre le risque que tout s'arrête. Tu n'as pas de 3ème voie: soit tu supportes, soit tu essaies de dire ce que TOI tu ressens avec comme risque que tout s'arrêteil n'existe pas de moyen de le convaincre d'un truc qu'il ne souhaiterait pas :/ Et si je fais un bon silence radio sur quelques jours ? Il comprendrait pas ? Si je lui propose plus de se voir ? Non il n'existe pas de moyen de convaincre, J'ai pense que c'etait clair que je voulais etre en couple qd je lui ai dis que c'etait pas possible qu'il me fasse la bise devant ses potes. Qd j'ai parle du sujet des amis il m'a dit "oui mais pour eux , on est séparés , je veux pas que ca crée de la confusion ,un coup on est ensemble , un coup on l'est pas"J'ai repondu : " les amis, je m'en fout de ce qu'ils pensent, ce qui compte c'est si on se sent bien ensemble ..." Et la il a dit qu'on en rediscute et m'a embrassé si j'en suis la c'est parce que je passe aussi de tres bons moments avec lui et meme en arretant tout et en etant avec qqn d'autre un jour (puisqu'il montre pas qu'il veut reformer un couple) , j'aurai tjrs envie de passer des moments avec lui de qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Non, tu n'es pas claire avec lui. Il doit certainement penser que la relation te convient comme elle est.Si tu veux tenter une reconquête, fais-toi désirer, reprends la main dans cette histoire, mais arrête d'être son plan cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Et si je fais un bon silence radio sur quelques jours ? Il comprendrait pas ? Si je lui propose plus de se voir ? p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non...je pense que ce garçon sait très bien ce que tu souhaites, il ne souhaite pas, lui, la même chosedonc soit l'idée de te perdre va le faire "changer" d'attitude, mais pour combien de temps? et as-tu envie de cela? que quelqu'un se mette en couple avec toi, peu enthousiaste?soit (probable+++) il se dira "bon ben c'est dommage mais c'est la vie" et il ira voir ailleurs si l'herbe est plus verte.Le SR n'est pas là pour "agir" sur l'autre, mais pour agir sur soi. Que tu réfléchisses, toi, à ta situation actuelle, à savoir si tu veux ça, si tu n'as pas envie, toi non plus, de chercher ailleurs un homme qui n'aurait pas honte de s'afficher avec toi, qui serait prêt à s'engager...à savoir si tu as une vie sans fin qui t'autorise à perdre tes plus belles années chez un homme qui n'a pas envie de s'engager avec toi, etc... "oui mais pour eux , on est séparés , je veux pas que ca crée de la confusion ,un coup on est ensemble , un coup on l'est pas"Franchement, je trouve son explication très claire: il ne veut pas se remettre en couple avec toi :/ meme en arretant tout et en etant avec qqn d'autre un jour (puisqu'il montre pas qu'il veut reformer un couple) , j'aurai tjrs envie de passer des moments avec lui de qualité. ou pas. On pense tout ça, et ensuite, heureusement, nos ex sortent de notre vie, parce que quand tu auras un next, ou lui, une histoire sérieuse et engagée, qu'aurez-vous donc à partager? es-tu prête à entendre la semaine prochaine: "on arrête et je te présente machine, je suis amoureux, on va se marier"?voilà pourquoi à mon avis, tu devrais couper court à cette relation qui ne te satisfait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Hello à tous,Bon ben je ne reviendrai pas sur la grimpette (qui m'a fait beaucoup rire aussi), SuperKakahuet s'étant déjà engouffré dans la brèche... :) Comprends-tu, Miss_positive que tu n'es vraiment qu'un plan Q pour lui? Si avec ce que tu nous as raconté dans ton premier message aujourd'hui tu n'y vois pas clair toute seule, c'est que tu es sacrément dans le déni.Mais cette relation ne te convient pas. Et il n'y a que toi qui puisses changer ça car, lui, pourquoi le ferait-il? Il a tout: ton cul sans "l'engagement"! Tu n'as alors pas d'autres solutions que le lui dire et prendre le risque que tout s'arrête. Tu n'as pas de 3ème voie: soit tu supportes, soit tu essaies de dire ce que TOI tu ressens avec comme risque que tout s'arrêteil n'existe pas de moyen de le convaincre d'un truc qu'il ne souhaiterait pas :/ Et si je fais un bon silence radio sur quelques jours ? Il comprendrait pas ? Si je lui propose plus de se voir ? Pourquoi fuir? (c'est une vraie question que je te pose, c'est peut-être la seule chose que tu te sentes capable de faire aujourd'hui)Et qu'entends-tu par faire un "bon SR sur quelques jours"? Espoir de le faire réagir?Pourquoi pas justement en parler avec lui, tout simplement (même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire)?Lui communiquer ce que tu attends de ta relation avec lui, que tu ne t'y sens pas bien et ne t'y retrouves pas.Te sens-tu en capacité de le faire? J'ai pense que c'etait clair que je voulais etre en couple qd je lui ai dis que c'etait pas possible qu'il me fasse la bise devant ses potes. :shock: Pour toi, oui c'était clair (pour moi aussi, va!) mais pas pour lui puisque tu continues à coucher avec lui. Lui ne se pose même pas la question, il est bien content que la p'tite Miss_Positive soit là pour lui.Non, tu n'es pas claire. Qd j'ai parle du sujet des amis il m'a dit "oui mais pour eux , on est séparés , je veux pas que ca crée de la confusion ,un coup on est ensemble , un coup on l'est pas"J'ai repondu : " les amis, je m'en fout de ce qu'ils pensent, ce qui compte c'est si on se sent bien ensemble ..." Et la il a dit qu'on en rediscute et m'a embrassé Il joue la montre pour mieux t'embobiner, mon enfant!" :siffle: Oui oui, on l'aura cette discussion" (qui le fait chier, je te le dis d'avance) puis hop il t'embrasse tout en se disant "bon, c'est bon, elle est calmée pour un tour... La discussion n'est plus à l'ordre du jour".Les mecs (me dire si je fais erreur) n'aiment pas les "discussions" en sachant par avance qu'on va leur prendre la tête et que ça ne fera en prime rien avancer. La communication ce n'est pas une discussion prise de tête.Et quand je te dis qu'il faut que tu lui dises, toi, ce que tu ressens, ce n'est pas pour dire "il faut qu'on parle" mais "j'ai des choses à te dire car je ne suis, moi, pas bien". Tu communiques TON ressenti, tu ne l'accuses pas. si j'en suis la c'est parce que je passe aussi de tres bons moments avec lui et meme en arretant tout et en etant avec qqn d'autre un jour (puisqu'il montre pas qu'il veut reformer un couple) , j'aurai tjrs envie de passer des moments avec lui de qualité.Alors ça ma belle, permets-moi d'en douter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Oui je vois que je suis un plan cul amélioré mais effectivement, tant que pour lui je continue cette " relation " c'est ce que cela doit me convenir pour lui, et lui en tt cas, n'a aucune raison de changer ça. Aujourd'hui je ne suis plus prete à coucher avec, et meme s'il me fait un bisous pour le forme, je lui dirai que ce que je desire d'une relation. Pour moi ça veut dire : savoir comment va l'autre tous les jours, être disponible emotionnellement (sans prendre l'autre pour son psy), s'afficher en couple. Et trouver des moments pour se voir meme les semaines ultra Bookées , en gros faire une vraie place a l'autre pas que ce soit juste une "fréquentation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Et pour etre honnete, des moments, il me gonfle car il est plus negatif que moi maintenant, alors je l'ecoute, par respect, mais je me vois pas a l'heure actuelle avoir envie de le retrouver tous les soirs, comment qd on vivait ensemble, peut etre aussi à cause aussi de son comportement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés