Aller au contenu

On apprend à vivre avec

Messages recommandés

C'est ca j'ai un peu en crise cette après midi puis en faite apres j ai pris sur moi apaisé et clôturé le sujet. C'est plus mon problème.

Je suis très impulsive en faite. C'est mon plus gros problème pour le SR.

Je vois un psy pour avancer justement sur la question de dépend'ancêtres affective. Moi c'est plutôt le rupture et la peur de l'abandon. Mon ex avait réussi à me faire dépasser la question de la jalousie.

Comment vas tu ce soir?

Moi aussi je suis impulsive je pars au quart de tour au lieu de reflechir et comme toi la peur de l abandon... Moi la rupture date de samedi tout récent mais qu est ce que il me manque et le soir c est très dur, cette fois je sais que c est belle et bien fini je le connais :(et toi ce soir?

Moi hier soir ça allait. Je me sent de plus en plus détachée. Ça fait du bien de ne plus/ de moins souffrir de tout ca. On arrive à parler de facon plus apaisé aussi. C'est une stratégie que je veux conservé car c'est le seul moyen de pouvoir avoir un jour des réponses à mes questions qui me permettront d'ailleurs de finaliser mon deuil.

Les soirées sont vraiment le plus difficile avec le vendredi soir et le dimanche soir. Surtout essaie de te tenir au silence ça aide vraiment à ce reconstruire. J'ai eu beaucoup de mal Perso avec cette méthode parce qu'on a peur que l'autre nous oublie mais vraiment de plus avoir de contact permet à un moment donné de faire le point et de pouvoir acter la reconstruction. Soit forte tu vas passer par des étapes pas très drôle. Profite du temps que tu as pour essayé de régler tes problèmes de dépendance affective par exemple!!! ;-)

Seul le temps aide à guérir petit à petit,oui un jour tu pourra sûrement avoir des réponses moi ac mon ex ex on a beaucoup discuté mais des mois après...

Le soir et le matin je me sens mzl, la nuit je rêve de lui aussi...

La seule chose chose ou j'arrive à être forte c est de ne pas lui écrire,il m'a quitté et je ne vois pas quoi lui dire je n'en ressens pas l'envie,s'il m'oublie vite et bien cela veut dire que il passe à autre chose sans moi dans sa vie...