Gillesdharma Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 oui je suis pitoyable ridicule faible et y a pas de soucis mes cette histoire etait trop forte c est pas une rupture c est un tournant noir de ma vie a trente sep ans et j ai mal de pas avoir ete digne de cette fille les gens vous donne plus que tout et vous reprenne tout ..ok je suis pas blanc dans cette histoire et je comprend un peu ce qu elle a ressentis mes moi je regrette bordel et je l aime et je panique ... T'as pas avoir honte. On est toutes et tous passés par ce moment qui AAAAAAAAAAAAAHHHHHH... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Tu n'as (encore) pas répondu à ma question: Vas-tu aller voir un psy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 oui je suis pitoyable ridicule faible et y a pas de soucis mes cette histoire etait trop forte c est pas une rupture c est un tournant noir de ma vie a trente sep ans et j ai mal de pas avoir ete digne de cette fille les gens vous donne plus que tout et vous reprenne tout ..ok je suis pas blanc dans cette histoire et je comprend un peu ce qu elle a ressentis mes moi je regrette bordel et je l aime et je panique ... Les histoires de nombreuses personnes ici étaient fortes...Lache la parce que je t'assure, je t'assure!, que plus tu seras présent plus elle prendra ses distances. Et cela renforcera son choix de t'avoir quitté. Disparait de sa vie tu n'as que cela à faire. Ca va être dur pour toi mais pense à cela =>- tu es derrière elle, elle fuit de plus en plus et elle se convaincra que elle a bien fait de partir "mais qui voudrais d'un mec comme cela..."- tu disparais de sa vie, tu commences jour après jour à l'oublier... et elle reviendra peut-être (OU PAS!) un jour comme cela... mais dis toi que votre histoire est finie.Si tu lis les 2 propositions je pense que tu sais tres bien quelle décision prendre. Et cela ne se passera pas différemment pour toi. TU DOIS SORTIR et LA SORTIR DE TA VIE MAINTENANT.Plus tu penseras à elle, plus tu seras malheureux...Plus tu la suivras, plus tu te poseras de question, plus tu seras malheureux...N'envoi PAS DE MESSAGES! Plus tu en enverras, moins elle te répondra, plus tu seras malheureux...Tu as pas envie de vivre tout cela? Non bien sur tu vas me répondre "je ne veux que elle je suis malheureux à me couper un doigt...". Oui ok mais elle ne veut plus de VOUS et de TOI.Donc respecte son choix.Un mec qui respecte pas le choix d'une femme... ben je te le dis elle partira encore plus loin!Voila courage et parle avec un professionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 pas de psy bulle pour le moment Si Mlle Bulle il t'a répondu. Mais noyé dans le message...Va faire un professionnel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 OK. J'avais pas vu.Pas de bol, je suis insensible aux caliméros, aux gens qui geignent sans rien faire. Il me fera plaisir de t'aider lorsque TU décideras que tu as envie d'aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelou787878 Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Mes j au envie d être heureux .... Et c est normal que j arrive pas à réaliser les choses je pense ...peut être que cela n était pas clair pour elle aussi cette décision , j arrive pas à m enlever de la tête qu elle m'a quand même apeler 2 semaines tout les soirs voir même des fois la journée pour me faire des ptit coucou ...seulement j ai été pitoyable et j ai montrer l image d un gars faible qui n accepte pas les choses , en même temps normal car elle me disait quand même que je lui manquer qu elle m aime mes qu elle veu respirer mes sans rien me promettre ...j ai simplement paniquer car je l aime ..Elle était super énerver au tel quand j étais comme sa et elle m à prévenu chaque jour qu elle fuyerais à force ...mes j arrive pas à croire qu on en sois arriver là ...et je vous jure regreter et culpabiliser une rupture il n y a pas pire ...Je vis un cauchemard j ai du manger 3 repas en 3 semaines , surtout j en deviens tarer à l imaginer aimer et coucher avec quelqun un jour qu il l emmene à la maternité luo faire un enfant ...c était moi l homme de sa vie elle mr disait ne jamais avoir autant aimer que c était impossible qu elle me quitte un jour ...mes je reconaitre que j ai pas fais les efforts qu elle me demander et pas parce que je m en ficher mes simplement par maladresse et j était dans ma bulle , j ai pas su gérer ma vie de papa et ma vie sentimentale je suis fautif et elle beaucoup pris sur elle , elle accepter même et sa la déranger pas de faire des déplacements de foot très loing avec mon ex femme moi et les gosses c est pour vous dire que c est une femme bien ... purée j y arrive pas j ai espoir qu on se remette ensemble j ai un goût d inachevé j aimerais me marier et lui faire un enfant la rendre heureuse ...mes malheureusement c est chaud ...Très chaud ...et je pense pas retrouver quelqun comme sa quelqun de gentil qui donne beaucoup d amour .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Est-ce que tu te rends compte que tu ne fais que répéter en boucle la même chose?Vouloir aller mieux, ça veut dire se donner un coup de pied aux fesses, arrêter de chouiner, prendre rendez-vous avec un psy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 peut être que cela n était pas clair pour elle aussi cette décision , j arrive pas à m enlever de la tête qu elle m'a quand même apeler 2 semaines tout les soirs voir même des fois la journée pour me faire des ptit coucou Oui elle prenait des nouvelles, elle s'inquiétait surement... elle est pas insensible... mais elle n'a pas envie que vous soyez ensemble. en même temps normal car elle me disait quand même que je lui manquer qu elle m aime mes qu elle veu respirer mes sans rien me promettre ... Elle est sincère, elle le pense surement. Elle te le dit... mais elle n'a pas envie que vous soyez ensemble. Elle était super énerver au tel quand j étais comme sa et elle m à prévenu chaque jour qu elle fuyerais à force .. Pourquoi elle s'énerve? Que fais tu pour l'énerver?? surtout j en deviens tarer à l imaginer aimer et coucher avec quelqun un jour qu il l emmene à la maternité luo faire un enfant ... Oui normal que tu y penses. Mais elle ne t'appartient pas et peut-être qu'un homme va entrer dans sa vie... ou pas. c était moi l homme de sa vie elle mr disait ne jamais avoir autant aimer que c était impossible qu elle me quitte un jour Tout ce qui est dit à un moment M n'est plus valable la seconde d'après...Il faut que tu parles de tout cela avec un professionnel. Tu as rendez vous quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelou787878 Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Pour répondre à ta question elle s énervait quand je lui parler de nous et que je lui disais que j était mal ...Elle avais qu une phrase c était besoin de respirer et j ai pas une boule de cristal ...Je c est pas si j aurais la force de faire machine arrière pour l instant j ai besoin de respirer ...Quand tu dis elle n à pas envie C est elle a pas envie la ou elle n avais pas envie ?Non pas de rdv prévu au psy encore Sa a l air tellement facile pour vous en vous lisant Je respecte votre attention Mes moi je vous dis elle m aimer grave Et j ai du mal à digérer à accepter cette femme est unique pour moi mes ou je deviens cinglé c est que j ai tt capoter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Pourquoi tu refuses de consulter un psy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Non pas de rdv prévu au psy encore Sa a l air tellement facile pour vous en vous lisant Je respecte votre attention :roll: Tu attends qu'on te dise " Mon pauuuuuuuvre, c'est la pire histoire que je n'ai jamais entendue ! Personne n'a jamais souffert autant que toi c'est sur !! L'amour est né depuis votre relation! les autres gens ne connaissent pas l'amour et la souffrance. Continue à déprimer et à te faire des films! Tout va se résoudre sans effort de ta part" C'est ça ? Pour la millième et dernière fois, parce que c'est un brin lassant de parler à quelqu'un qui se bouche les oreilles avec de la cire de bougie : -on sait que c'est dur à vivre ce que tu vis- tu regrettes certains de tes actes mais tu ne peux pas revenir en arrière tu dois avancer. Pourquoi ne comprends tu pas cette phrase. Avancer n'est pas un choix. Regarde les aiguilles de ta montre elles avancent toute seules-on a essayé de t'aider mais ça marche pas, tu n'écoutes rien, tu radotes ton histoire (et malheureusement avec toutes les fautes et le manque de ponctuation et d'espace c'est dur parfois de te lire)- Seul un médecin peut t'aider. Personne sur le forum ne peut l'appeler à ta place.- tu dis respecter notre attention. Merci à toi. Mais tu ne prends aucun conseil en compte puisqu'il ne te conviennent pas. Du coup je répète : seul un médecin peut t'aider.- "Aide toi, le ciel t'aidera"Je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Elle avais qu une phrase c était besoin de respirer et j ai pas une boule de cristal ... Là c'est toi qui a besoin de respirer. On s'en fout de la boule de cristal... Fais gaffe qu'elle te fasse pas perdre la boule, la boule à zéro, un coup de boule, on a les boules après ça... Pense à autre chose que la boule. Elle avait l'air d'étouffer et à vif... Ma foi, y en a d'autres qui ont de l'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Avancer n'est pas un choix. Regarde les aiguilles de ta montre elles avancent toute seules La mécanique en elle-même, oui, mais faut le carburant.Ça va aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 J'ai mal choisi ma métaphore Gillesdharma.Je voulais dire que le temps passe malgré nous... j'aurais peut être du dire un truc du genre: "qu'on le veuille ou non la terre tourne". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 J'ai mal choisi ma métaphore Gillesdharma.Je voulais dire que le temps passe malgré nous... j'aurais peut être du dire un truc du genre: "qu'on le veuille ou non la terre tourne". +1 De toute façon il y a un moment où il passera à autre chose. Un médecin comme tu l'as signifié est une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés