Mixailovitch Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Le moule de nos jours c'est plutôt de refuser "enfants, chien, maison" et non pas de suivre ce modèle... Y'a rien de plus conformiste que ça chez les jeunes que de vivre une relation sans implication.On est entouré de rebelles de pacotille qui passent leur temps à agir comme tout le monde et se regarder le nombril pour se rassurer et ils appellent ca liberté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Le moule de nos jours c'est plutôt de refuser "enfants, chien, maison" et non pas de suivre ce modèle... Y'a rien de plus conformiste que ça chez les jeunes que de vivre une relation sans implication.On est entouré de rebelles de pacotille qui passent leur temps à agir comme tout le monde et se regarder le nombril pour se rassurer et ils appellent ca liberté. Ouh toi je t'aime bien ^^D'ailleurs si la demoiselle cessait de se préoccuper de l'image qu'elle renvoie, elle finirait peut-être par comprendre ce qui lui est reproché. (à savoir d'être trop égoïste pour laisser son ex vivre la rupture comme il l'entend). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Le moule de nos jours c'est plutôt de refuser "enfants, chien, maison" et non pas de suivre ce modèle... Y'a rien de plus conformiste que ça chez les jeunes que de vivre une relation sans implication.On est entouré de rebelles de pacotille qui passent leur temps à agir comme tout le monde et se regarder le nombril pour se rassurer et ils appellent ca liberté. Ouh toi je t'aime bien ^^D'ailleurs si la demoiselle cessait de se préoccuper de l'image qu'elle renvoie, elle finirait peut-être par comprendre ce qui lui est reproché. (à savoir d'être trop égoïste pour laisser son ex vivre la rupture comme il l'entend). +1 à vous 2 :| Je n'en dirai pas plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bonjour,Je ne comprends toujours pas pourquoi tu restes avec ton copain actuel. Mais si toi tu te comprends, c'est l'essentiel!Tu as 30 ans. J'en ai quasiment 36 alors la pression, qu'on se met toute seule au final (oui oui j'utilise exprès le féminin), tu penses bien que je connais! Tu souhaites une relation stable. Penses-tu que te relation actuelle est stable? Es-tu heureuse?Pour ton next-ex, je ne reviendrai toujours pas dessus car c'est son droit le plus absolu que de ne plus vouloir te parler ni te voir. après je veux m'accrocher, c'est tellement facile de prendre et de jeter sans s'accrocher....et vu tout ce que j'ai fait pour en arriver là, je veux pas le quitter pour me dire que "j'ai pas fait tout ce qu'il fallait pour que ça remarche a nouveau".On a tendance dans notre société a prendre et jeter facilement, comme j'ai pu le faire finalement avec mon next et les autres exs d'avant. Je ne veux pas reproduire ça. Ne te trouves-tu pas contradictoire? :) N'est-ce pas ce que tu as fait avec ton next, soit le "jeter" si facilement quand ton ex est revenu?Tu emploies, sans vraiment l'employer, un vocabulaire guerrier. Je ne vois aucun amour là-dedans si ce n'est de l'amour-propre.Que penses-tu devoir à ton ex (copain actuel je veux dire)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Moi j ai ete marié , et 3 mois apres separation ... Donc t imagine bien que pour moi la pression est la ... Vis a vis du regard des gens, de mon "age" comme tu dis , mais tu preferes te forcer dans une relation ou retomber amoureuse de qqun et vivre une belle histoire. Je suis d accord avec toi dans le fait ou les gens jette des qu il y a un pb ... Mais vous aviez ete separé une fois deja , et le pb persiste , il y a eu une cassure deja des le depart , tu as essayé et pourtant t as des regrets d avoir quitté ton ex , donc pour moi tu devrais etre avec ni l un ni l autre. Comme je te l ai dis plus haut. Si t as hesité , c est qu au final les deux n etaient pas un choix evident donc qui ne valait pas la peine de continuer une relation. Vraiment je te conseille de te retrouver seule pdt un moment ( plusieurs mois) pour te concentrer sur toi , faire le point et peut etre que la clef de ton pb sera evident. Mieux vaut etre seule que mal accompagnée. comme tu dis t es arrivé a un age ou mnt il faut construire qqch , donc imagine tu perds du temps avec ton copain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés