jetedisoui Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Je comprends ta colère et ton envie de briser la glace. Je t'ai donné ce conseil là,parce que je pense que tu n'obtiendras pas le "soulagement" dont tu parles maintenant à toi de voir. Pourquoi vous dites qu'il m'a déjà sortie de sa vie ? J'accepte le fait qu'on ne soit plus ensembles et je ne veux pas le récupérer je le répète. Je l'ai dit dans le sens que vous n'êtes plus ensemble donc tu ne fais pas partie de son présent amoureusement parlant. ça ne remet aucunement en cause la relation que vous avez eu par le passé. Je voulais juste qu'on honore notre promesse d’être toujours présents l'un pour l'autre. Dans l'histoire je perd aussi mon meilleur ami. Ce genres de promesses... c'est comme le "je t'aimerai toute ma vie". On l'a tous sorti au moins une fois. A notre premier amour souvent et on le pense très fort. Mais après ça se passe pas toujours comme on l'avait imaginé! Après avoir accepté la rupture et avoir pris du temps pour vous reconstruire chacun de votre côté vous pourrez si vous en avez envie continuer à vous parler, devenir amis. Mais pour ça il faut du temps et de la volonté. Qu'est-ce que tu en penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Je pense que tu te trouve beaucoup d'excuse pour garder contact avec lui.Si lui ne veut pas de toi comme ami ca ne sert à rien. En plus tu es amoureuse de lui. Ça n'a aucun sens ! Et quand je dis qu'il ta sorti de sa vie je veux dire ; que vous n'êtes même plus ami juste de simple ex à la limite de l'ancienne connaissance. Ok vous avez vécu une histoire d'amour mais un ex. C'est comme un vieux pote de collège. Si tu veux quil reste ton ami, ce n'est pas avec des promesses faite durant votre relation amoureuse. Il faut que lui le veuille et toi aussi mais surtout lui.En plus il n'a pas lair d'avoir une bonne image de toi alors bon. (Même si les traits sont grossis ca ne veut pas dire qu'il ne le pense pas).A mon avis il va falloir que tu fasse ton deuil amoureux et ensuite réfléchir à ce que tu voudra. Pour l'instant je te trouve fragile et tu ne devrai pas chercher à garder un lien. Du moins on dirai que tu ne peux pas vivre sans lui alors qu'il a l'air de ne plus t'aimer et que de tes sentiments peut etre s'en fiche t'il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés