Ice T Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Ne restez pas bloqué sur les snaps x)J'ai pas eu de baffe, elle a dis qu'elle m'en mettrais une si je venais et elle ne l'as pas dis à moi mais à mon amie.Je me demande si la colère la fera regretter, car je ne lui ai jamais parlé comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Tu as vu le passage d'ice T à nulle part ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Je reste bloqué là où le père Castor (sage et lucide), construit des barrages... Tiens un tas de rondins de bois par ici, comment faire pour désencombrer le fleuve? Et donc recréer un mouvement sans encombre ? Après je ne suis pas pour détruire ce que la famille castor à longuement construit mais... Snap, snap font-ils si joyeusement pour m'aider à trouver une solution à l'amiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) Écoute "The Magic Key" de One-T et Cool T... En regardant l'anim ça te donnera la solution... Peut-être ? Pour la baffe... Modifié le 2 mars 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés