Videl Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Tu sais fleur lily c est des hommes donc ils profite de la situation, je suis d accord que sa se fait pas mais ils sont pas seul responsable. C est a toi d arrêter la relation si elle te convient pas. C est pas a lui de le faire pour toi. Tu es la seule qui peu te sortir de la, personne le fera a ta place. Tu peu pas remettre la faute que sur lui, tu as ta part de responsabilité la dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur-Lily-Rose Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Tu sais fleur lily c est des hommes donc ils profite de la situation, je suis d accord que sa se fait pas mais ils sont pas seul responsable. C est a toi d arrêter la relation si elle te convient pas. C est pas a lui de le faire pour toi. Tu es la seule qui peu te sortir de la, personne le fera a ta place. Tu peu pas remettre la faute que sur lui, tu as ta part de responsabilité la dedans. Oui oui je suis d'accord , c'est à moi de me débrouiller pour ne plus lui parler, de toute façon j'en au marre de lui courir après!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Tu sais fleur lily c est des hommes donc ils profite de la situation, je suis d accord que sa se fait pas mais ils sont pas seul responsable. C est a toi d arrêter la relation si elle te convient pas. C est pas a lui de le faire pour toi. Tu es la seule qui peu te sortir de la, personne le fera a ta place. Tu peu pas remettre la faute que sur lui, tu as ta part de responsabilité la dedans. Oui oui je suis d'accord , c'est à moi de me débrouiller pour ne plus lui parler, de toute façon j'en au marre de lui courir après!! Je suis sûre tu es quelqu'un qui vaut le coup n'hésite pas à prendre le maximum de recul .. je ne dirais rien sur la généralité sur les hommes les femmes pouvant nous battre facilement sur ce terrain :) en revanche tu dois absolument pas croire à un espoir ou quoi que ce soit. Il est vrai si il fait ça il laisse une mini ouverture (mais vraiment minuscule) mais pas avant des mois /années toi tu auras le temps de réfléchir si ta envie ou pas encore. Hors avec le temps on se rend compte que la réponse est assez souvent "non" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur-Lily-Rose Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Tu sais fleur lily c est des hommes donc ils profite de la situation, je suis d accord que sa se fait pas mais ils sont pas seul responsable. C est a toi d arrêter la relation si elle te convient pas. C est pas a lui de le faire pour toi. Tu es la seule qui peu te sortir de la, personne le fera a ta place. Tu peu pas remettre la faute que sur lui, tu as ta part de responsabilité la dedans. Oui oui je suis d'accord , c'est à moi de me débrouiller pour ne plus lui parler, de toute façon j'en au marre de lui courir après!! Je suis sûre tu es quelqu'un qui vaut le coup n'hésite pas à prendre le maximum de recul .. je ne dirais rien sur la généralité sur les hommes les femmes pouvant nous battre facilement sur ce terrain :) en revanche tu dois absolument pas croire à un espoir ou quoi que ce soit. Il est vrai si il fait ça il laisse une mini ouverture (mais vraiment minuscule) mais pas avant des mois /années toit tu auras le temps de réfléchir si ta envie ou pas encore. Hors avec le temps on se rend compte que la réponse est assez souvent "non" Oui merci de ta réponse , dans tous les cas que l'on se retrouve ou non un jour la meilleure solution est maintenant de couper contact , pour notre bien à tous les 2 et voir chaque semaine l'une après l'autre .. Nos pensées nous font plus de mal que les actes j'ai l'impression donc à nous de les contrôler ..Tout peut arriver , il peut très bien se trouver une copine avec qui il sera très bien l'année prochaine ou bien réaliser que je lui manque et qu'en passant son temps à me jeter il m a perdu , tout est possible mais maintenant j'ai vraiment envie d'être heureuse , de faire des rencontres , d'arrêter de vivre dans la peur, vivre ma vie et advienne que pourra .. Je lui ai dit TOUT ce que j'avais à lui dire début avril , j'ai vidé mon sac donc maintenant plus d'excuse pour lui envoyer un message , je ne vais pas encore être celle qui s'excuse alors qu'elle n à rien fait de mal et je ne vais pas lui donner la satisfaction de se penser inoubliable , c'est vraiment un mec génial et gentil mais cesr pas une excuse , il a pas été très correct je trouve , j'ai tout fait pour qu'on se retrouve et que sa marche entre nous , je ne peux plus rien faire , maintenant je dois penser à moi , je l'aimerais toujours sa c'est sur et je sais que lui aussi mais le retenir un an de plus sa ne servirait à rien .. s'il doit réaliser qu'il a envie d'être avec moi il le réalisera tout seul , je dois me concentrer sur ma vie et arrêter d'être triste pour quelqun qui me fiat poirroter un an pour une apres midi avec lui , peu importe à quel point il est génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Ahah ça rentre dans ce qu'on disait, mon ex m'a re-bloqué sans raison, je n'ai rien dis et fait comme si de rien n'était évidemment et voilà qu'elle recommence. Je crois qu'il y a un sérieux problème à faire ça (je le vire de ma vie/je regarde, je regarde pas?). Franchement ça prouve une chose : ils/elles ne sont dans la plupart des cas pas totalement sûre de leur choix une fois le temps écoulé et surtout quand vous faites véritablement le mort ! Bon courage à ceux dans la même situation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Ahah ça rentre dans ce qu'on disait, mon ex m'a re-bloqué sans raison, je n'ai rien dis et fait comme si de rien n'était évidemment et voilà qu'elle recommence. Je crois qu'il y a un sérieux problème à faire ça (je le vire de ma vie/je regarde, je regarde pas?). Franchement ça prouve une chose : ils/elles ne sont dans la plupart des cas pas totalement sûre de leur choix une fois le temps écoulé et surtout quand vous faites véritablement le mort ! Bon courage à ceux dans la même situation ! Ou de la simple curiosité :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 peut être en effet mais de la curiosité sur plus d'une semaine c'est long.. si c'est vraiment de la curiosité autant arrêter ce genre de bêtise et laisser normalement on a plus 6ans. Si c'est de la curiosité ça veut dire un coup oui ou coup non ? c'est ridicule je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bloqué de partout 8-) Je sais que c'est mort me concernant, mais je suis passé à autre chose.Courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Tout à fait d'accord la curiosité et re bloqué, je pense que c'est un peu plus que de la curiosité ..Baphomet, tu es passé à autre chose en combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Moi, on sait séparé mardi (par sms sans méchanceté ni rien) et je l'ai supprimé de facebook et en soirée j'ai remarqué qu'il m'avait bloqué mais ce qui est bizarre c'est que sur son mur comme sur le mien rien n'est en public il faut absolument être ami pour voir quelques choses donc pourquoi aller dans l'extrémité de me bloquer ? Il avait peur que je lui parle ? Que je le harcèle ? Franchement c'est très mal me connaitre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Tout à fait d'accord la curiosité et re bloqué, je pense que c'est un peu plus que de la curiosité ..Baphomet, tu es passé à autre chose en combien de temps ? On est d'accord moi je continue mon long SR final de toute façon mais je trouve aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 le but de bloquer quelqu'un, (ou de profiter d'un éventuel blocage de la part de l'autre) c'est de prendre des distances, se reconstruire, voir les choses d'un autre œil, pas d'analyser en long, large et travers pourquoi l'autre bloque, débloque, etc. on s'en fout! c'est sur vous même que vous devez vous concentrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara458 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Moi bloquée de partout depuis presque 3 ans et j'en souffre à mourrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Depuis 3 ans ??? Ou là là ... et tu n'es pas passé à autre chose depuis ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Oui au bout de 3 ans tu peux oublier il n'y a plus aucun rapport entre les silences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés