Aller au contenu

Ex qui vous bloque ! comment le gérer vous ?

Messages recommandés

J'ai demandé à mon ex de me bloquer pour pouvoir avancer sans être tenté de lui parler , il ne l'a pas fait !!!! :@

Crois moi c'est un mal pour un bien , plus besoin de tergiverser pendant 2 h pour savoir si oui ou non tu vas lio envoyer un msg etc etc puis analyser sa réponse (ou non réponse ) pendant des heures ..

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fleur-Lily-Rose: il a fait pareil il ne m'a pas bloqué. après j'ai tellement insisté qu'il a été obliger de le faire.

mais ça n'a rien changé: j'ai toujours envie de lui casser la gueule. j'ai beau l'insulter, le traiter de grosse merde, ça ne me fait rien, j'ai tellement la rage que rien ne m'aide à me soulager. je le DETESTE PROFONDEMENT.

Oui mais je veux essayer de le reconquérir.

je m'en fou de ne pas avoir de réponse, je voudrai juste qu'il sache que j'ai reconnu mes tort et que je m'excuse de ce que je lui ai fait subir. Au moins il le saura même s'il éprouve des regret que dans plusieurs mois.

Ça c'est ce que tu crois mais si il te réponds pas tu seras plus mal.

Il t'a bloqué car il veut la tranquillité, continue et là tu "risques" de jamais le reconquérir.

J'ai demandé à mon ex de me bloquer pour pouvoir avancer sans être tenté de lui parler , il ne l'a pas fait !!!! :@

Crois moi c'est un mal pour un bien , plus besoin de tergiverser pendant 2 h pour savoir si oui ou non tu vas lio envoyer un msg etc etc puis analyser sa réponse (ou non réponse ) pendant des heures ..

Fleury Lily rose, tu devrais même pas lui demander de te bloquer, prends la décision toi même de ne plus le contacter, déjà tu seras fière de toi, de plus en lui demandant ça tu lui montre ton état de faiblesse et c'est pas très attirant, ça lui montre pas une grande force de caractère.

bonjour à tous,

Moi mon ex je l'avais bloqué pendant 2 mois (SR de 3 mois) et j'ai remarqué qu'elle m'avait débloqué quasi en même temps résultat j'ai la chance de pouvoir voir son sa photo de couverture avec son next comme 2 idiots .. franchement vous trouvez ça agréable ? je me demande si je vais pas la bloquer encore en retour je comprends pas la rupture a été violente car j'ai était très honnête mais dur je pensais restait bloquer pour très longtemps. C'est pour vous dire comme les ex ne peuvent pas réfléchir : tiens je vais le débloquer voir vite fait ce qu'il fait et laissé les anciens messages ! Bref si vous en avez marre enlever votre compte ou bloquer ma situation est pas géniale finalement :D

Tant mieux si tu te sent mieux alors.

Moi non pas de sr depuis. J ai eu des rebondissement avec lui depuis. Pour moi c est terminer. Plus de courage, plus envie de me battre pour rien. J ai envie d aller mieux et je suis prête a le perdre maintenant.

bonjour à tous,

Moi mon ex je l'avais bloqué pendant 2 mois (SR de 3 mois) et j'ai remarqué qu'elle m'avait débloqué quasi en même temps résultat j'ai la chance de pouvoir voir son sa photo de couverture avec son next comme 2 idiots .. franchement vous trouvez ça agréable ? je me demande si je vais pas la bloquer encore en retour je comprends pas la rupture a été violente car j'ai était très honnête mais dur je pensais restait bloquer pour très longtemps. C'est pour vous dire comme les ex ne peuvent pas réfléchir : tiens je vais le débloquer voir vite fait ce qu'il fait et laissé les anciens messages ! Bref si vous en avez marre enlever votre compte ou bloquer ma situation est pas géniale finalement :D

Oui en effet, je pense qu'ils réfléchissent pas forcément aux conséquences de leurs actes, donc le plus important c'est de bloquer soi même et de faire sa vie autant que faire se peut.

non ils ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs actes parce qu'ils pensent que ça ne nous affecte pas. c'est pas forcément fait exprès pour embêter l'autre personne. c'est plus de l'insouciance et de l'inconscience.

alors tu as deux possibilités: soit tu le contactes pour lui expliquer que tu ne souhaites pas être débloqué, et qu'il faut qu'il!/elle comprenne que cela te blesse, soit tu bloques toi même.

Ouais je pense la rebloquer peut être ou en tout cas ignorer totalement ce qu'elle fait, je n'ai pas besoin de voir son hapiness affiché, à l'inverse je n'aurais jamais affiché ma vie comme ça (d'ailleurs je déteste ça) mais bon quand on est jeune est insouciant on a ce besoin faut croire .. ah non même à presque 30 la connerie n'a pas de limite ! soyons fort ^^