nuagebleue Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Oui en effet intervention qui sert à rien ! Sachant que mon ex m'a débloqué depuis et que j'ai reconnu dans mon premier message n'avoir pas su gérer mes émotions !Puis avec sandstorm, je parlais d'apaiser les tensions avec mon ex donc le débat est ailleurs. Avant de déballer tes propos faudrait peut être arrêter la lecture en diagonale. Bref! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Kirakuni Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 J'ai pas lu en diagonale. J'ai bien tout lu donc calme toi un peu hein. Je réponds au sujet dont le titre est qu'il t'avais bloqué donc j'ai encore le droit de réagir sur ça. T'es vachement survoltée dis donc pour quelque chose d'inutile tu t'excite vachement waouh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Je suis très calme, si tu viens sur mon topic pour poster un commentaire hors sujet par rapport à l'évolution du sujet autant que tu t'abstiennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 :ugeek: Non je suis assez libre de répondre si je veux. C'est juste toi qui le prend très très mal. Sujet sensible... Et non tu m'as pas l'air calme du tout vu ta façon de répondre. Bonne journée Madame suceptible :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Cool arrêtes de polluer mon post avec tes inepties .Allez Bon vent kiracunni ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Rhoo :shock: Y a comme qui dirait de l 'amour dans l'air là :mrgreen: Kikou nuagebleue ;) Citer L'esprit et comme un parachute. IL ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert."Sir James Dewar" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Oui ça a été le coup de foudre :lol: Coucou petite molécule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 T'en fait pas trop avec ça nuage... D'ailleurs, tu n'as pas un peu le sentiment d'avoir fait le tour de la question "il m'a bloquée/il m'a débloquée"?Est-ce que tu commences à passer à autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Bulle, j'avance petit à petit mais j'ai des rechutes comme tout le monde. Sinon sandstorm m'a posé des questions sur mon histoire c'est pour ça que je suis revenu là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Tout le monde à des rechutes, il ne faut pas se prendre la tête avec ça, je crois, et tout simplement la mettre de côté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 ça peut arriver à n'importe qui de ne pas arriver à gérer sa colère à un moment. c'est humain. après pour les rechutes: ça vient ça part ça revient. rien d'inquiétant. mais à part espérer une reprise de dialogue, c'est bien de profiter de la rupture pour se reconstruire à coté: sortir, faire des activités, rencontrer des gens, bref faire des choses créatives. si tu arrives à faire ça, s'il revient pour reprendre le dialogue avec toi, tant mieux, s'il revient pour te raconter des bobards tu auras reconstruis ta vie à coté, s'il ne revient pas idem. en ce moment, à mon avis, c'est sur ta reconstruction que tu dois porter tes efforts. Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Je suis d'accord avec toi sandstorm, c'est ce que je m'efforce de faire au quotidien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Tu en ai ou nuage bleue ? Vous avez repris contact ?Moi aussi il a bloqué mon numéro et c'est vraiment dur à digérer je l'avoue :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Non on a pas repris contact, ça fait 2 mois sans nouvelles, et j'essaye de tourner la page.Rosaceous, je sais que c'est difficile mais appuies toi sur ceux qui t'aiment, efface son numéro, Facebook tout ça pour aller mieux, tu t'habitueras à plus avoir des ses news même si ça fait mal je te l'accorde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Son numéro est inscris dans ma mémoire même si je l'efface.. oui j'essaie de passer à autre chose. Mais quand tu te dis que tu étais tout pour lui puis d'un coup plus rien.. Le coup fait mal.. on a pas vraiment le choix il décide de sa vie on doit respecter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés