sandstorm Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 ben non justement dans certains cas la dernière chose à dire cc'est "je te pardonne" et puis la boucle est bouclé. et on peut être très honnête envers soi même la dessus. lol mais JUSTEMENT, on est tout à fait d'accord: tu as donc une DERNIERE chose à dire pour boucler la boucle! et oui on peut être très honnête envers soi même là-dessus. Ce que je veux dire (c'était notre conversation du départ) c'est que donc, tu débloques bien ton ex pour lui DIRE (ou lui SIGNIFIER) quelque chose, qui est important POUR TOI.je n'ai jamais dit que j'étais contre débloqué un ex, j'ai juste dit que si on a bouclé la boucle, on n'a aucune raison de le faire (au sens, action de faire qque chose) mais ensuite bien entendu qu'on peut être tout à fait conscient qu'on a besoin de dire "je te pardonne" pour boucler la boucle et alors le débloquer pour lui signifier ce pardon.Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce pointle cas cité est un cas parmi d'autres, parce que perso je pense que c'est du cas par cas. mais pour revenir à la discussion de départ: l'ex il peut très bien comprendre que si tu le garde bloqué depuis 2 ans ça veut dire que tu n'es pas vraiment passé à autre chose. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 mais pour revenir à la discussion de départ: l'ex il peut très bien comprendre que si tu le garde bloqué depuis 2 ans ça veut dire que tu n'es pas vraiment passé à autre chose. LOL ben c'est là qu'on n'est pas d'accord :/ tu ne sembles pas faire de différence entre "garder bloqué" (= ne rien faire de nouveau) et "débloquer" (= agir, entre en action)pour moi la différence est fondamentale.Je crois qu'on tourne en rond :-) On a expliqué nos points de vue, on n'a pas les mêmes, tant mieux, c'est ce qui fait la richesse de ce forum! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 mais pour revenir à la discussion de départ: l'ex il peut très bien comprendre que si tu le garde bloqué depuis 2 ans ça veut dire que tu n'es pas vraiment passé à autre chose. LOL ben c'est là qu'on n'est pas d'accord :/ tu ne sembles pas faire de différence entre "garder bloqué" (= ne rien faire de nouveau) et "débloquer" (= agir, entre en action)pour moi la différence est fondamentale.Je crois qu'on tourne en rond :-) On a expliqué nos points de vue, on n'a pas les mêmes, tant mieux, c'est ce qui fait la richesse de ce forum! :)ben justement : quand tu as bloqué ton ex tu l'as fait parce que ça te faisais mal d'avoir un contact avec lui. le fait de le débloquer (agir, entrer en action) signifie que ça ne te fait plus mal. au contraire le garder bloqué (ne rien faire de nouveau) ça signifie que ça te fais toujours mal d'avoir un contact avec lui. ce n'est pas que nous ne sommes pas d'accord. c'est que tu ne veux pas comprendre que tu signifie toujours à ton ex, deux ans après, que t'as pas réussi à gober la rupture. après évidemment ça ne signifie pas que tu n'as pas dépasser la rupture. là on parle de ce que l'ex comprend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 ce n'est pas que nous ne sommes pas d'accord. c'est que tu ne veux pas comprendre que tu signifie toujours à ton ex, deux ans après, que t'as pas réussi à gober la rupture. :o :shock: je te demande pardon?jamais je ne me suis permise de te dire que c'était toi qui ne "voulais pas comprendre"....je pensais qu'on échangeait des points de vue, pas que tu avais raison et que tu venais nous expliquer la vie! :lol: alors là, j'en reste séchée, j'avoue que je ne l'ai pas vu venir celle-là :lol: :lol: (n'oublie pas d'aller sonner à la porte de tous tes voisins pour leur dire que tu ne leur en veux de rien hein, sinon ben ils pourraient croire que tu leur en veux hein! :lol: :lol: )Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Bon j'arrive !!Si tu débloques --> c'est que tu veux aller chercher de l'info, reprendre contact maintenant ou dans des années, tu l'acceptes encore dans ton cercle d'amis.si tu débloques pas --> T'as pas envie de reprendre contact ou tu t'en bats les couilles, tu l'as oublié, hors du cercle d'amis.Voilà, des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Ah ah paige j'adore ! XDNico ce n'est que ton interprétation, tu vois moi je pense le contraire ;-)Mon ex me débloque pas car Ca luî ferai trop de peine de traîner sur mon mur, nahhh ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 En fait, comme je disais hier, chacun pense ce qu'il veut du blocage !C'est se poser des questions et se torturer l'esprit pour rien ! Qu'est-ce qu'on en a à foutre du pourquoi et du comment ? Vivez votre vie et basta !Paige, j'adore et je te soutiens à 100 % ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Ah ah paige j'adore ! XDNico ce n'est que ton interprétation, tu vois moi je pense le contraire ;-)Mon ex me débloque pas car Ca luî ferai trop de peine de traîner sur mon mur, nahhh ! ;-) Je parlais de la personne qui bloque ou débloque, le largueur. Pour le larguer c'est encore différent, exactement ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Je parlais bien de la personne qui largue l'autre .. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Donc tu te fais larguer, elle te bloque parce que ça lui fait du mal de venir sur ton mur ? Bah écoutes alors là le concept est intéressant, j'espere mon ex est dans ce cas du coup ! =P "Je l'ai quitté mais il me manque", ça donne ça en gros ? C'est possible tu me diras =) Encore une exception ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Disons que tu peut quitter quelqu'un car c'est plus possible pour x facteurs mais avoir toujours des sentiments, de la rancoeur .. Oui Cest possible.Honnêtement si la personne te manque pas, tu l'aime pas, elle te fait pas chier, quel intérêt de bloquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Il n'y a aucun intérêt je suis d'accord, il y a toujours quelque chose qui fait --> bloquer. D'accord je comprends mieux ce que tu veux dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopmiz Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Donc tu te fais larguer, elle te bloque parce que ça lui fait du mal de venir sur ton mur ? Bah écoutes alors là le concept est intéressant, j'espere mon ex est dans ce cas du coup ! =P "Je l'ai quitté mais il me manque", ça donne ça en gros ? C'est possible tu me diras =) Encore une exception ^^Moi je pense que si le largueur bloque, c'est qu'il veut se consacrer à sa vie, veut passer à autre chose si c'est pas encore le cas , ou peut être pour le bien de son ex, parce qu'il veut afficher des trucs mais veut pas faire du mal au largué. Ou aussi quand le largué harcèle le largueurEt quand le largué bloque et c'est exactement mon cas, c'est pour stopper toute conversation, parce que ça fait du mal et à un certain moment tu dis stop faut voir ma vie.Il y en qui le font pour faire réagir le largueur Moi je l'ai fait car j'espionner toujours son compte, jchaque deux semaines j'ecrivais des messages, je voyais que ça servait à rien, et pour me forcer à arrêter bah je l'ai bloqué partout, pour mon bien pour avancer et pour plus m'humilierDans les deux cas faut accepter et assumer le fait qu'on a bloqué, car ça peut vexer, mais en général si on le fait c'est qu'on s'en bas les reins de ce que puisse penser l'autre. On est tous egoïste à un certain moment et on pense à notre bien, largué ou largueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Moi cela m'effare de voir que la polémique sur FB alimente autant de pages que cela...Je trouve triste qu'on se pose ce genre de questions..."Edit : mon paragraphe était un peu trop violent alors je l'ai supprimé"Pour info, oui quand on "débloque" il ne faut y voir plus qu'une tentative merdique de "montrer" que l'on est ENCORE là...Soit par égo, soit par bêtise, soit par sentiments inconscients ou non, mais il faudrait arrêter de SE MENTIR à SOI MÊME....De même laisser bloqué quelqu'un peut et doit signifier (et j'en ait des exemples à la pelle) que l'on s'en BRANLE !!!!C'est toutMais pitin vous me faites un peu pitié par moment les gars/filles ... ça va m'obliger à aller prendre l'apéro ce soir tsss.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopmiz Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Moi cela m'effare de voir que la polémique sur FB alimente autant de pages que cela...Je trouve triste qu'on se pose ce genre de questions..."Edit : mon paragraphe était un peu trop violent alors je l'ai supprimé"Pour info, oui quand on "débloque" il ne faut y voir plus qu'une tentative merdique de "montrer" que l'on est ENCORE là...Soit par égo, soit par bêtise, soit par sentiments inconscients ou non, mais il faudrait arrêter de SE MENTIR à SOI MÊME....De même laisser bloqué quelqu'un peut et doit signifier (et j'en ait des exemples à la pelle) que l'on s'en BRANLE !!!!C'est toutMais pitin vous me faites un peu pitié par moment les gars/filles ... ça va m'obliger à aller prendre l'apéro ce soir tsss.... En général quand tu passes à autre chose, tu t'en fous de ce qu'il va penser, soit en le gardant bloqué ou débloquéÇa peut arriver parfois par curiosité de débloquer pour voir même si t'es passé à autre chose, mais après tu redébloque ou pas ça doit pas causer problème, si c'est le cas c'est qu'il y a toujours de sentiments... Car comme j'ai dit quand t'arrives à ce stade tu t'en fous complètement de ce que l'autre penseMoi ça m'était arrivé avec un ex, j'etais en couple après et j'étais absolument passé à autre chose, je l'avais vu en ville, je l'ai débloqué par curiosité juste pour voir, j'ai essayé de le rebloquer, je ne pouvais le faire qu'après deux jours, mais après j'avais zappé car je m'en foutaisDeux moi après il m'a ajouté, je l'ai pas accepté, car je ne voyais pas ce qu'on allaot se dire, et j'etais completement passé à autre chose, et ce qu'il penserait de moi ne me regardait plus. J'étais indifférent, et c'est à ce moment là qu'on rst complètement guérri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés