NicoYo Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 J'en parle avec quelqu'un en ce moment, j'ai envie d'être heureux mais ce n'est pas encore 100% pour moi que j'essaye d'être heureux, c'est mon baromètre pour savoir ou j'en suis vis à vis d'elle. Pour le moment c'est du 60% pour moi et 40% pour elle. Je suis pas prêt ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludyna Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 On a tous cette envie crois moi ;) Pour être heureux déjà il ne faut plus avoir de pensées négatives. Pardonner C génial car tu te sens plus grand. Je te conseille d explorer cette piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Malheureusement mon pardon passe par sa remise en question, donc il est possible que je ne lui pardonne jamais. J'y ai pensé mais honnêtement, j'ai été trop gentil ! :/ Je vais mieux, pas de contact donc pas de pensées trop négatives. le fait d'avoir couper les ponts temporairement (ou pas) me fait beaucoup beaucoup de bien ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludyna Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 pourquoi tu t'occupes encore d'elle.ton pardon c toi qui le donne pas en fonction d'elle c'est la ou tu fais une erreur.Et moins elle changera plus tu auras des raisons de la pardonner car de toute évidence elle n'est pas celle que tu veux/crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 [Je voudrais qu'elle puisse voir sur facebook les photos de ses amies chez moi] parce qu'elle m'a fait beaucoup de mal et lui montrer que je vais mieux, que je me détache et que je ne suis pas le connard qu'elle pense ça regonflerait mon ego, qui est tout piti minuscule ces temps-ci ! :lol:? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Etre bloqué, c'est vraiment de l'or pour la reconstruction ..Puis je pense que le blocage n'est pas de l'indifférence ..Si tu t'en tape d'une personne tu l'a bloque pas.Pour les messages privées et les harcèlements, suffit juste de bloquer la messagerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Mox Mox oui je sais je ne fais que "commencer à me détacher", c’est pas suffisant, je le sais bien ! =)J'ai pas envie de lui pardonner pour le moment tout simplement. Oui ce blocage est la meilleure chose qu'elle est fait cette année, bravo chérie tu déchires !! :lol: :lol: L'autodérision c'est tout moi vous inquietez pas =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Donc ça veut dire que si mon ex ne m'a pas bloqué c'est qu'il s'en tape de ma tronche :lol: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Donc ça veut dire que si mon ex ne m'a pas bloqué c'est qu'il s'en tape de ma tronche :lol: ? Un peu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Donc ça veut dire que si mon ex ne m'a pas bloqué c'est qu'il s'en tape de ma tronche :lol: ? Un peu :lol: Ah bah merci ça fait plaisir, surtout après 3 ans de relation :lol: Pour moi ça veut absolument rien dire, blocage, pas blocage... Chacun voit midi à sa porte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Tient il est midi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Tient il est midi ? :lol: Non mais sérieusement, je m'en fous de mon ex hein, ça va faire presqu'un an qu'on est séparé, et je vais beaucoup mieux aujourd'hui.Mais je ne pense sincèrement pas, qu'il s'en fout de ma tronche, tout ça parce qu'il ne m'a pas bloqué. Ca veut strictement rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Mon ex ex .. 2 ans de relations, je l'ai quitté pour mon ex et je l'ai pas bloqué je m'en tape royal d'elle ..Si tu t'en tape d'une personne, pourquoi bloqué ? C'est quoi le but ? .. Il peut effectivement y avoir plusieurs réponses mais je pense que quelqu'un d'indifférents ne bloque pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludyna Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Mon ex m'a bloqué suite à l'envoi de 2500000 sms à la seconde, puis m'a debloqué ... pourquoi ? parce qu'il ne s'en fou pas.Selon la situation il peut y avoir 10000 interpretations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Mouais, je suis pas vraiment d'accord. Indifférent à ma vie, à ce que je fais ? Oui, clairement. Mais de ma personne ? Non.On est juste plus amis sur fb, et on se parle plus, sans blocage. Pour moi, ça revient au même qu'un blocage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés