Aller au contenu

Ex qui vous bloque ! comment le gérer vous ?

Messages recommandés

J'en parle avec quelqu'un en ce moment, j'ai envie d'être heureux mais ce n'est pas encore 100% pour moi que j'essaye d'être heureux, c'est mon baromètre pour savoir ou j'en suis vis à vis d'elle. Pour le moment c'est du 60% pour moi et 40% pour elle. Je suis pas prêt ! =)

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Malheureusement mon pardon passe par sa remise en question, donc il est possible que je ne lui pardonne jamais. J'y ai pensé mais honnêtement, j'ai été trop gentil ! :/ Je vais mieux, pas de contact donc pas de pensées trop négatives. le fait d'avoir couper les ponts temporairement (ou pas) me fait beaucoup beaucoup de bien ! ^^

[Je voudrais qu'elle puisse voir sur facebook les photos de ses amies chez moi] parce qu'elle m'a fait beaucoup de mal et lui montrer que je vais mieux, que je me détache et que je ne suis pas le connard qu'elle pense ça regonflerait mon ego, qui est tout piti minuscule ces temps-ci ! :lol:
?

Mox Mox oui je sais je ne fais que "commencer à me détacher", c’est pas suffisant, je le sais bien ! =)

J'ai pas envie de lui pardonner pour le moment tout simplement. Oui ce blocage est la meilleure chose qu'elle est fait cette année, bravo chérie tu déchires !! :lol: :lol: L'autodérision c'est tout moi vous inquietez pas =)

Donc ça veut dire que si mon ex ne m'a pas bloqué c'est qu'il s'en tape de ma tronche :lol: ?

Un peu :lol:

Ah bah merci ça fait plaisir, surtout après 3 ans de relation :lol:

Pour moi ça veut absolument rien dire, blocage, pas blocage... Chacun voit midi à sa porte :)

Tient il est midi ?

:lol:

Non mais sérieusement, je m'en fous de mon ex hein, ça va faire presqu'un an qu'on est séparé, et je vais beaucoup mieux aujourd'hui.

Mais je ne pense sincèrement pas, qu'il s'en fout de ma tronche, tout ça parce qu'il ne m'a pas bloqué. Ca veut strictement rien dire.