Kakahuet Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 un grand coup derrière la tête... pan!!Bloqué ou débloqué? le meilleur moyen c'est de supprimer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 oh ça c'est fait depuis bien longtemps ^^ ce qui me dérange plus c'est le fait de débloquer - bloquer la personne sans arrêt tout les 2 semaines à un mois à croire qu'elle fait exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Est ce que tu t'es posé la question sincèrement de savoir pourquoi cela te dérange ?Perso, une fois que j'ai bloqué quelqu'un, je ne m'en soucie plus du tout (encore moins qu'en temps normal :) ) et je ne me suis jamais posé de questions sur le bien fondé de mon action, parce que j'avais décidé de le faire c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 C'est fou ces exs qui bloquent leur ex qu'ils ont quitté... Je le comprends pas.Perso, mon ex et moi-même, nous ne nous sommes pas bloqués. J'ai juste supprimé son numéro et l'ai enlevé de mes amis fb. Lui n'a rien fait, ne m'a pas bloqué, on a juste coupé contact. Sur fb, si je veux je peux le rajouter dans ma liste d'amis et si je récupère son numéro et que je veux l'appeler je peux le faire aussi.Ces histoires de blocage je trouve un peu extrême quand même... Après ce n'est que mon avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludyna Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Les ex bloquent quand il y a abus de textos pas par plaisir.c'est pour se proteger et proteger l'autre, eviter que ça parte dans tous les sens.Le mien m'avait bloqué un soir suite à une avalanche de textos et je comprends sa réaction.Bon apres il m'a débloqué ; ceci dit ça m'avait bien calmé et ça m'a fait reprendre mes esprits ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Là oui, s'il y a harcèlement je comprends.Mais quand il y a pas harcèlement, comme c'est le cas chez certains, c'est quoi le but ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludyna Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 de ne pas avoir de nouvelles pour ne pas rendre des comptespour s'eloignerpour passer à autre chose, tourner la pagepour ne plus y penser etc....il y a des millions de raisons justifées ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Moi le blocage me fait extrêmement du bien, je regrette seulement qu'elle ne puisse pas avoir les photos de chez nous avec des copines à elle avec moi ! =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Oui c'est sûr.Personnellement, mon ex m'a largué, j'étais très malheureuse, mais on s'est pas bloqué, parce qu'on a su faire attention. Aujourd'hui ça fait des mois qu'on se parle plus. Pas de blocage.Mais je le comprends totalement hein, je juge personne ne vous inquiétez pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludyna Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 NicoYo : pourquoi vouloir lui montrer ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Etant donné que madame ne voulait pas se remettre en question et j'ai essayé de lui faire entendre raison, le blocage était justifié. Quand on préfère fuir plutôt que voir ses propres problèmes, ça me parait normal ! =P Parce qu'elle m'a fait beaucoup de mal et lui montrer que je vais mieux, que je me détache et que je ne suis pas le connard qu'elle pense ça regonflerait mon ego, qui est tout piti minuscule ces temps-ci ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludyna Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 oui mais pourquoi cette phrase : "je regrette seulement qu'elle ne puisse pas avoir les photos de chez nous avec des copines à elle avec moi ! =P"Si tu etais détaché tu ne voudrais pas la contacter pour lui montrer que tu es heureux ça n'a pas de sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Je suis d'accord avec Ludyna.Tu n'es pas encore totalement détaché Nico, et vouloir montrer qu'on est heureux sans notre ex ça veut dire que quelque part on veut qu'il/elle revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 oui mais pourquoi cette phrase : "je regrette seulement qu'elle ne puisse pas avoir les photos de chez nous avec des copines à elle avec moi ! =P"Si tu etais détaché tu ne voudrais pas la contacter pour lui montrer que tu es heureux ça n'a pas de sens Je ne suis pas encore détaché ! :/ C'est pourquoi je tiens mon SR sinon je replongerai immédiatement puis je lui ai dit tout ce que j'avais à lui dire donc, j'ai aucune raison de la recontacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludyna Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 La meilleure des vengeance c'est d'être heureux !!!! elle le saura un jour mais si tu as encore ce genre de pensées elle va vite voir que c du faux, crois moi une femme sens quand c de la comédie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés