Puce.be Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Oui, la je pense qu'il est grand temps de passer à autre chose et d'oublier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bah au bout de trois ans c'est plus de l'amour mais de la dépendance. Tu devrai aller voir un psy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara458 Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 j'en suis bien consciente que c'est pas normal mais c'est comme ça. pourtant je fais tout pour avancer, mais ça ne marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 La vie est m'as illimitée .. Alors chaque année est à prendre avec le plus de sourire poussible ..Tu consume ta vie dans le passé la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 La vie est m'as illimitée .. Alors chaque année est à prendre avec le plus de sourire poussible ..Tu consume ta vie dans le passé la !Putain ... J'en connais un qui s'est chargé au Jack, là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 La vie est m'as illimitée .. Alors chaque année est à prendre avec le plus de sourire poussible ..Tu consume ta vie dans le passé la !Putain ... J'en connais un qui s'est chargé au Jack, là. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Hello, alors je n'ai pas lu les 8 pages mais j'ai lu ton histoire, juste en ce qui me concerne :Ex bloqué il y a 3 ans de FB (celui qui ma fait venir sur ce site), je l'ai fait car je ne voulais plus voir sa vie affichée avec sa nouvelle copine juste après sa rupture avec moi !!!! Toujours bloqué, jamais revu ni rappelé et c'est très bien comme ca !L'année dernière, j'ai aussi bloqué un ex car il continuait de m'insulter en messages privés, toujours bloqué et c'est très bien comme ca !!!Voilà !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Hello, alors je n'ai pas lu les 8 pages mais j'ai lu ton histoire, juste en ce qui me concerne :Ex bloqué il y a 3 ans de FB (celui qui ma fait venir sur ce site), je l'ai fait car je ne voulais plus voir sa vie affichée avec sa nouvelle copine juste après sa rupture avec moi !!!! Toujours bloqué, jamais revu ni rappelé et c'est très bien comme ca !L'année dernière, j'ai aussi bloqué un ex car il continuait de m'insulter en messages privés, toujours bloqué et c'est très bien comme ca !!!Voilà !!! Alors ca faudrait que tu crées un post pour nous en faire profiter ! Tu as l'air d'etre une source de motivation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludyna Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Ex qui bloque tout est dit ... c'est une aubaine, tu n'as plus le choix que d'avancer et de te remettre en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 personnellement mon ex m'avait bloqué, car lors de la premiere rupture, j'avais fait pareil que toi, bah je l'ai bloqué à mon tour, quelques mois apres, quand il est revenu, il m'a demandé de le débloquer, pour qu'on puisse parler.en effet le blocage, peut ne pas etre définitif. Comme te l'ont dit beaucoup, profites en pour te reconstruire, c'est ça ta priorité pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Florent92, ahahahahahhaha t'inquiètes j'ai eu mes peines aussi pour celui qui m'a fait venir ici il y a 3 ans ! J'ai pris sur moi pour le bloquer car ca voulait dire tirer un trait et c'était pas facile, mais je ne regrette rien aujourd'hui, je me suis construite et ca a mis 2 ans avant de l'oublier !!Celui de l'année dernière, ben pas de bol pour lui, il m'insultait sans cesse, me culpabilisait et voulait le pouvoir...Sauf qu'après m'être reconstruite toute seule, il était hors de question qu'un petit c** me saoule au bout de quelques mois sans raison, alors next ahahahahahahahahaCe qui nous tue pas, nous rends plus fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 pour ceux qui se sont fait bloqués ou qui ont bloqués: pourquoi vous bloquer quelqu'un pendant deux ans? enfin je veux dire à quoi ça sert si vous avez tourné la page? (j'ai la même question pour vos exs qui vous ont bloqués il y a deux ou trois ans et qui depuis ne vous ont pas débloqué mais évidemment on ne peut pas avoir leur réponses sur le forum :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 pour ceux qui se sont fait bloqués ou qui ont bloqués: pourquoi vous bloquer quelqu'un pendant deux ans? enfin je veux dire à quoi ça sert si vous avez tourné la page? (j'ai la même question pour vos exs qui vous ont bloqués il y a deux ou trois ans et qui depuis ne vous ont pas débloqué mais évidemment on ne peut pas avoir leur réponses sur le forum :P ) parce que le "débloquer" correspond AUSSI à une action qui , de fait, a un sensj'ai envie de te poser la question dans l'autre sens: comment se fait-il que tu penses encore à bloquer/débloquer ton ex 2 ans après?Perso, j'ai bloqué qqu'un il y a 3 ans, je l'avais complètement oublié jusqu'à ce que je lise ton message :lol: parce que précisément, quand on est passé à autre chose, l'autre ne fait plus partie de ta vie...et cela n'aurait aucun sens de le "débloquer" puisque, artificiellement, ça voudrait dire "bon ok maintenant tu peux revenir dans ma vie", mais si on est réellement passé à autre chose, ça fait belle lurette que nos deux vies n'ont plus rien à se dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 d'accord avec Paige, mes 2 ex sont bloqués à vie on va dire ! Déjà et d'une, car débloquer quelqu'un de fb signifie bien "bon je v mieux et toi alors t'en es où" ??? Hors, en ce qui me concerne je n'ai absolument pas besoin de savoir où ils en sont !!! Ils feront tjs partis de ma vie mais le passé c'est le passé, et puis pour mon 2ème ex qui est un psychopathe ahahaha si je le débloque, en 2 3 mouvements il serait trop fier de se dire que je tiens à lui et viendrait me saouler encore une fois !!! C'est d'ailleurs ce qu'avait fait son ex et il était tellement heureux de me raconter qu'elle ne pouvait pas se passer de lui !!!!! nan mais je rêve !!!! Quand on bloque quelqu'un c'est que vraiment on ne veut plus entendre parler de la personne, sinon on la supprime c'est tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 du coup que conseiller laisser bloquer ad eternam ? ne plus se poser de question sur le bloquer/débloquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés