Aller au contenu

Ex qui vous bloque ! comment le gérer vous ?

Messages recommandés

Moi aussi je le connais par cœur, mais dis toi que même si tu l'appelles ou lui envoie des messages ça changera rien, t'auras beau même le supplier ( chose à ne jamais faire d'ailleurs ;) il ne reviendra pas sur sa décision, moi c'est ce que je me dis et ça m'aide à pas craquer.

• Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi personellement je le prend quand même assez mal.

Je suis rendu a 17 jour de SR. En fin de semaine elle m'as débloquer, pour ensuite me rebloquer.

C'est ce comportement que je trouve désagréable.

Nos dernier moment ont été de beaux moment. Je trouve immature d'avoir bloquer et non seulement supprimer.

Bref ... texte de la journée ahah

Moi personellement je le prend quand même assez mal.

Je suis rendu a 17 jour de SR. En fin de semaine elle m'as débloquer, pour ensuite me rebloquer.

C'est ce comportement que je trouve désagréable.

Nos dernier moment ont été de beaux moment. Je trouve immature d'avoir bloquer et non seulement supprimer.

Bref ... texte de la journée ahah

Dywolf, malheureusement, avoir eu ou non des bons moments sur la fin, n'est pas toujours le signe qu'on va entrenir de bons rapports ensuite et avoir quelques contacts "amicaux".

Je pense que si elle t'a bloqué puis débloqué, c'est d'abord peut-être par curiosité, pour voir comment tu évolues sans elle, mais sans plus.

Bloquer quelqu'un c'est vraiment penser ses intérêts, ses besoins et vraiment marquer une coupure avec l'autre.

Tu devrais arrêter de vérifier si elle te bloque/débloque car de toute façon ça change pas grand chose à l'issue de situation.

Moi je le vis très mal. Il m'a bloquer de partout fzcebook et tel. je n'ai plus aucun moyen de le contacter. J'aimerai lui envoyer une lettre pour m'excuser de mon comportement parce que le jour de la séparation et 1 semaines après je l'ai insulter de tout les nom et j'ai fait un geste envers moi qui la choquer mais plusieurs personnes me dise qu'il ne faut pas que je lui écrivent. C'est dur

On s'est déjà séparer une fois et quand on s'est remit ensemble je lui ai dans dans quelle état j'avais été pendant les séparation et il en pleurer tellement il regrettait de m'avoir fait du mal.

Oui il s'en fou certainement maintenant de mes excuses parce quil retiens que le mal.mais je me dit que si un jour il regrette de m'avoir quitter il saura que au moins j'ai reconnu mes erreurs et que je me suis excuser.

Jusqu'au jour où tu l'insulte tu étais gentille je suppose. Est ce que ça lui a suffit de rester quand même avec toi ?

Moi aussi il m'a bloqué alors qu'il n'y a pas eu d'insulte ou de dispute juste parce que je le soûler apparemment.

Tu crois que ça me fait pas mal. Si mais lui sen fout il s'excuse pas car il m'a bloqué il me contacte mm pas. Ça prouve qu'il veut vraiment pas passer en contact avec moi.

Ne lui envoi pas la lettre. Tu vas rien gagner. Tu vas être dégoûté car il ne te répondra mm pas.

S'il te connaît c'est pas pour les insultes que tu lui a dit d'un coup de colère qui va changer l'image qu'il a de toi.

Regarde lui il a une next est ce qu'il s'excuse ? Est ce que l'amour que tu lui éprouve a changé? Non..

Donc ne reviens pas en arrière. T'avais besoin de l'insulter tu l'as fait basta. Ne reste pas bloquer.

Oui mais je veux essayer de le reconquérir.

je m'en fou de ne pas avoir de réponse, je voudrai juste qu'il sache que j'ai reconnu mes tort et que je m'excuse de ce que je lui ai fait subir. Au moins il le saura même s'il éprouve des regret que dans plusieurs mois.

tu crois qu'en reconnaissant tes torts il reviendra? ça ne marche pas comme ça! disparaît de sa vie tout simplement, c'est dur mais ce n'est que comme cela qu'il reviendra peut être sur ses décisions.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Articles du blog en lien avec ce sujet