Aller au contenu

Ex qui vous bloque ! comment le gérer vous ?

Messages recommandés

Oui en effet intervention qui sert à rien ! Sachant que mon ex m'a débloqué depuis et que j'ai reconnu dans mon premier message n'avoir pas su gérer mes émotions !

Puis avec sandstorm, je parlais d'apaiser les tensions avec mon ex donc le débat est ailleurs. Avant de déballer tes propos faudrait peut être arrêter la lecture en diagonale. Bref!

• Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça peut arriver à n'importe qui de ne pas arriver à gérer sa colère à un moment. c'est humain.

après pour les rechutes: ça vient ça part ça revient. rien d'inquiétant. mais à part espérer une reprise de dialogue, c'est bien de profiter de la rupture pour se reconstruire à coté: sortir, faire des activités, rencontrer des gens, bref faire des choses créatives. si tu arrives à faire ça, s'il revient pour reprendre le dialogue avec toi, tant mieux, s'il revient pour te raconter des bobards tu auras reconstruis ta vie à coté, s'il ne revient pas idem.

en ce moment, à mon avis, c'est sur ta reconstruction que tu dois porter tes efforts.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

• 3 semaines après...

Non on a pas repris contact, ça fait 2 mois sans nouvelles, et j'essaye de tourner la page.

Rosaceous, je sais que c'est difficile mais appuies toi sur ceux qui t'aiment, efface son numéro, Facebook tout ça pour aller mieux, tu t'habitueras à plus avoir des ses news même si ça fait mal je te l'accorde.

Son numéro est inscris dans ma mémoire même si je l'efface.. oui j'essaie de passer à autre chose. Mais quand tu te dis que tu étais tout pour lui puis d'un coup plus rien.. Le coup fait mal.. on a pas vraiment le choix il décide de sa vie on doit respecter..

Articles du blog en lien avec ce sujet