nuagebleue Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 (modifié) Bonsoir, Après de trop nombreux messages, et appels pour avoir des explications mon ex m'a bloqué de son tel sms appels WhatsApp. J'ai pas réussi à gérer mes émotions sur plusieurs jours en alternant sms de reproches,insultes,tristesse. En cherchant des explications qu'il me donnait pourtant! Sauf que j'arrivais pas a accepté ses propos, la réalité. J'ai fini par lui suggérer de me bloquer si je le soûlais tant que ça, ayant dis cela sous le coup de la colère, je pensais pas qu'il le ferait vraiment. Et à ma grande surprise il l'a vraiment fait! J'ai eu vraiment mal quand je m'en suis rendue compte. Maintenant je veux avancer, mais je comprends pas pourquoi il veut en arriver à ce point là de tout couper comme ça. Je sais que notre histoire est bel et bien terminée mais après tout ces bons moments c'est dur d'encaisser que cela se termine comme ça. Ceux qui sont bloqués par leur ex comment le vivez-vous ? Pensez-vous que votre ex ressens toujours quelque chose quand il fait une telle chose ? Peut il changer d'avis et me débloquer avec le temps ? Merci. Modifié le 1 mars 2016 par nuagebleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Salut nuagebleue! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bonjour NuageBleu, Certes ça fait sûrement mal, mais vois le bon côté. Tu ne pourras plus le harceler ce qui va te permettre de te reconstruire... Et qui sait, peut-être qu'il te débloquera à l'avenir quand l'eau aura coulé sous les ponts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 (modifié) ... Modifié le 16 avril 2016 par Gillesdharma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 +1 IWillSurvive. J'ajoute qu'il a probablement tout bonnement répondu à ta demande. Cela me rappelle une fois où j'avais demandé à mon chéri de supprimer nos photos puisqu'il m'avait quittée. Il l'a fait, cela m'avait achevée... Mes parents m'avaient dit "mais c'est toi qui le lui as demandé!" ... Puis ma meilleure amie m'avait dit que ce n'étaient que des photos, que cela n'effaçait pas nos moments et encore moins les sentiments éventuels. Elle avait raison. Tout cela pour t'encourager à t'armer de patience. Tu as besoin de recul, de paix, pour te retrouver et faire retomber la poussière... ce ne sont que des réseaux de communications, vous pourrez toujours reprendre contact d'une façon ou d'une autre si la question se pose à un moment donné. Tu as un peu tendu le bâton pour te faire battre, mais au fond de toi il se peut que tu l'aies fait par nécessité: pour marquer une distance entre vous car tu semblais incapable de ne pas communiquer avec lui. Donc c'est peut être un mal pour un bien. Je me trompe peut être complètement, je tenais en tout cas à t'apporter un peu de soutien. Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 La Cest clairement pour que tu lui foute la paix, mais un jour possible qu'il te débloque ! Mais saisis cette chance d'être bloqué pour te sevrer .. Mon ex elle m'a bloqué débloqué sans arret pour finir par me bloqué tout court de Facebook, je ne la harcelais pas, son ex elle l'avait pas bloqué alors je prends cela tel que je ne lui est pas totalement indifférent .. Le temps donnera des réponses que seul lui possède ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Maintenant que tu es bloquée, tu n'as pas d'autre choix que de faire face à la musique. Il n'est plus là pour toi. Il ne veut plus/ne peut plus t'écouter, te rassurer, répondre à tes questions , t'apaiser. Il n'est plus là et tu dois aller te consoler ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 @JackDaniels, ça fait un bail dis donc! Comment tu vas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 [quote="MlleBulle"]@JackDaniels, ça fait un bail dis donc! Comment tu vas?[/quote] Effectivement, ça fait un bail mais ça fait du bien de couper avec le forum lorsque tu t'aperçois que tu avance, tu recule. Aujourd'hui tout vas pour le mieux, ça va faire 1 an ma séparation avec mon ex et je peut dire que j'en ai bien bavé. Je suis en couple avec une jeune femme bien plus jeune depuis 1 petit mois et Ca ce passe tres bien. On vis au jour le jour sans aller trop vite et Ca me vas tres bien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bonjour, Merci à pissenlit, Iwillsurvive, Eva, jackdaniels ainsi qu'aux autres pour vos réponses. Eva non tu a visé dans le mille, au fond je voulais peut-être déclencher une réelle coupure entre nous, j'en avais besoin car lui parler me faisait aussi du mal et en même temps je voulais pas me détacher. Mlle bulle oui j'ai bien saisi qu'il n'était plus là pour moi et ma volonté c'est vraiment d'aller mieux, vivre pour moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Bonjour, Qui a été bloqué par son ex ici ? C'est difficile à vivre donc j'aimerais pouvoir discuter avec des gens qui sont dans le même cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bonjour Nuage bleu, En fait, ce que je vais dire est peut-être bête, mais aussi très simple : parfois, les hommes sont "basiques" :o , et font ce qu'on leur demande de faire... et comme tu lui as demandé de te bloquer, d'une certaine façon, il est possible qu'il pense "bien faire" en ayant accédé à ta demande. Alors qu'en réalité, ta véritable demande était : "je veux des réponses, je veux que tu entendes ma colère, que tu calmes ma colère, etc..." Ce que ton ex ne fait pas, parce qu'il ne sait pas faire, ou ne veut pas accéder à cette demande, mais il ne l'a peut-être pas comprise :oops: :roll: . Bref, je me doute que ça puisse te blesser, mais ton ex a probablement cru, d'une certaine façon, "bien faire". Bon courage à toi, en tous cas :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Oui shoshannah, je voulais qu'il comprenne mon mal être, au lieu de ça il a préféré couper les ponts, c'est dur de se dire que j'aurais plus jamais de ses nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Il l'a sans doute compris, ton mal-être, avec tous les messages que tu lui as envoyés... Seulement, il n'est pas la meilleure personne pour te réconforter dans la situation actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Tu as raison mllebulle, mais tu penses qu'il peut regretter son choix de m'avoir bloqué et me débloquer avec le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Je l'ignore... Mais je pense que tu devrais toi aussi le bloquer. Ça t'éviteras de constamment aller vérifier s'il t'a débloquée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Oui c'est ce que je me dis mais j'arrive pas à le bloquer de mon côté c'est très dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Ah bah quand un mec t'aime il ne va pas te bloquer... Enfin courage tu verras que le fait de te bloquer t'aidera beaucoup plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 (modifié) ... Modifié le 16 avril 2016 par Gillesdharma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Oui je me doutes qu'il ne m'aime pas sinon il me ferait pas souffrir comme ça. Oui gillesdharma, j'essaie de me détacher petit à petit de cette dépendance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 (modifié) ... Modifié le 16 avril 2016 par Gillesdharma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Salut nuagebleue, Au point ou tu en es et après avoir été par le passé le "harceleur", ou celui qui était en "manque", il faut que tu réagisses. Ce que tu décris, ce sont des réactions et des actes qui empoisonnent ton quotidien, ton coeur, il faut que tu sortes de tout ça. Comment ? Très concrètement, il y a qu'un seul moyen : tu dois prendre la décision que cette histoire est terminée pour de bon. Tu dois mettre toi même un terme à cette histoire. Tu peux faire ça par le biais d'un geste symbolique : allez au bar que vous aimiez bien avec des copines à toi, brûler un de ses vêtements, cadeaux ou souvenirs, voire l'enterrer quelque part....tu vois ce que je veux dire ? Choisis le geste de ton choix. Pour que, dans ton esprit, il y est un "avant" et un "après", et surtout, pour que tu cesses de subir et pour redevenir actrice dans cette séparation. En posant un acte symbolique, ton esprit gardera le souvenir de la matérialisation de cette séparation. Ca t'apaisera. Ensuite, il faudra que tu prennes le temps du deuil. Pleure si nécessaire, accueille toutes les mauvaises émotions liées à cette rupture. Tu peux commencer dès ce week end. Après, tu peux décider de parler de ce que tu as fait, de ce que tu as subis aussi avec quelqu'un de confiance. Etre compris par quelqu'un est très important pour pouvoir écrire une nouvelle page de sa vie sereinement. Tu peux aussi rédiger un journal de bord de tes ressentis liées à cette séparation. Et de cesser ta rédaction au moment ou ça ne te sera plus nécessaire, quand ça ira définitivement mieux. Bon courage miss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Oui merci Paul pour tes conseils très utiles. Mon ex m'a débloqué qu'est-ce ça veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Interpréter les faits et gestes de son ex est une pratique trèèès courante après une rupture...mais avec un peu de bon sens, faut reconnaitre que c'est souvent débile. Humain mais débile. Débile parce qu'on croit souvent que l'ex fait ça pour faire réagir le/la larguée....alors que dans 97% des cas, il ou elle en a rien à battre de ce que pense l'ex. L'ex n'est plus le centre du monde du largué, et ça, le/la larguée a souvent beaucoup de mal à le comprendre.... On prête souvent aux largueurs/largueuses des intentions machiavéliques, alors que 'il/elle fait sa vie, il ou elle fait des trucs plus ou moins intelligemment, sans trop penser aux conséquences....bref, comme d'hab, dans le contexte d'une certaine normalité. nuagebleue, t'engages pas sur la voie de l'interprétation. T'en deviendras débile, dépressive, et tu n'auras plus aucun amour pour ton ex. Juste de la haine due à l'incompréhension. Tu veux vraiment savoir pourquoi ton ex t'a débloqué ? Simple. Pose lui la question. Nous, on est pas devins ni dans la tête de ton ex ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Je confirme qu'en effet, des fois, on peut faire quelque chose sur un coup de tête :o , y compris rappeler un ex, sans réfléchir aux conséquences que ça peut avoir sur l'autre :oops: ! Disons qu'on n'est pas toujours dans cette maturité là, et il est possible de faire un truc sans pour autant vouloir reprendre la relation avec la personne :roll: -et ceci, même en ayant encore plus ou moins des sentiments :mrgreen: :-Lov :mrgreen: .. ça peut arriver...- pour diverses raisons. Donc, en effet : mieux vaut, soit ne pas interpréter, soit, si on interprète et qu'on a des doutes, prendre le risque de poser la question carrément à la personne concernée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Je pense que ça veut surtout dire qu'il croit que tu t'es calmée, que tu ne vas pas recommencer à le harceler. Quoi qu'il en soit, ne fait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romiamata1 Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 BONSOIR Mon ex m'a egalement bloquée sur facebook; mais cela ne veut pas dire grand chose car je l'avais bloqué puis débloqué à 2 reprises les semaines précédentes....JE le bloquais sous le coup de la colère et aussi pour me protéger quand il m'avait posé un lapin ou balancé des piques; De ma part c'était une sorte de provocation et de la rage; je voulais aussi me protéger du désir incessant de le voir en ligne; on peut don bloquer quelqu'un pour diverses raisons; mais maintenant c'est lui qui m'a bloquée et il ne me débloque pas!! et ne me contacte pas malgré mon silence radio depuis 9 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romiamata1 Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 ne fais RIEN....Bon courage, le temps nous aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Merci pour vos réponses. Paul oui je sais bien qu'il ne faut pas que j'interprète ses actes mais c'est pas évident de se dire qu'il ignore les conséquences de ce que ça me fera. Je le déteste aussi quelque part d'avoir fait ça car il a pas pensé au mal que je peux ressentir. Puis prendre le risque de lui demander avec une non réponse après cette "humiliation" je serais encore au plus bas donc je veux éviter de me torturer encore plus. Je souffre déjà assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bah non, il ne pense pas au mal que ça te fait! Pas plus que toi, tu ne pensais à ce que ça lui faisait quand tu l'insultais et le harcelait! C'est ainsi... On agit en fonction de soi-même et de ses besoins. C'est la vie... Maintenant, près d'un mois plus tard, il serait temps de commencer à faire de même, à penser à toi et à te donner le droit de passer à autre chose, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Missbulle, oui je comprends, et j'essaie vraiment de penser à moi et d'avancer mais le fait qu'il me débloque j'ai cru à tort qu'il regrettait d'avoir coupé les ponts de cette manière et qu'on aurait une explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romiamata1 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 BONSOIR NUAGE BLEU; ne pense pas à la possibilité qu'il te débloque un jour, car cela te fera vivre dans l'attente, l'attente de quelqu'un qui ne veut plus de toi. PENSE A TOI. Le temps travaille pour toi, il effacera ta douleur; c'est ce que je me dis pour moi...dur mais faisable bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Il t'a bloquée parce que tu le harcelais de questions et le forçait à communiquer avec toi. Ce peut être très difficile à subir tu sais! Après quelques temps, il a dû se dire que tu t'étais calmée et que tu le laisserais tranquille... Et sinon, je crois que tu les as eues, les explications... Entre ce qu'il t'a dit et ce que tu aurais aimé entendre, il faut savoir faire la part des choses! Ne t'inquiète pas, on est toutes plus ou moins passés par là! Il n'y a pas de formule magique. Sinon laisser faire le temps, prendre soin de soi, se rapprocher des gens qui nous aiment et nous font du bien. Et ne pas se raccrocher à quelqu'un qui ne veut plus de nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Romiamata merci de ta réponse, je pense que t'as fait une faute de frappe ;-) il m'a débloqué justement et c'est justement ça qui m'a fait poser la question^^ Mllebulle merci beaucoup, je ne remets pas en question le fait que ça a éventuellement du être désagréable pour lui mais bon il a pas été très classe sur la fin donc j'ai su pas contrôler mes émotions. Bref j'espère que la douleur passera vite car plus le temps passe et j'ai l'impression que ça augmente, le manque est de plus en plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 On parle toujours bien de ton premier ex (celui que tu avais à l'époque de ton inscription) ou c'est un autre ? Parce que si c'est le même, peut-être qu'il est temps de passer à autre chose, indépendamment de son blocage/déblocage whatsapp ? Bon courage, en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Non il ne s'agit pas du même :lol: J'ai évolué depuis ! :mrgreen: Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bon. Et du coup, ça bouge un peu, depuis le déblocage ? Il a repris contact ou t'es passée à autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Non depuis rien, mais le temps fait son effet et je sens que je commence à passer à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Tant mieux, tant mieux. Eh bien ... désolé d'avoir remonté le thread pour rien, cocotte. Je le rends aux ténèbres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Gros coup de mou ce soir ça ne va pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 On est là Nuagebleue, à ton écoute si besoin. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 [quote="jetedisnon"]On est là Nuagebleue, à ton écoute si besoin. Courage[/quote] Merci beaucoup jetedisnon et à mixailovitch ;) Je n'ai pas trop le moral aujourd'hui, je réalises que malgré que cette personne en vailles pas la peine, ça m'attriste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Oui ça me passera c'était un coup de moi merci beaucoup mixailovitch :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 [quote="nuagebleue"]Oui ça me passera [b]c'était un coup de moi [/b][/quote] C'est un lapsus super-mignon! j'aime! Mais sinon, accroche-toi, tout passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 [quote="MlleBulle"][quote="nuagebleue"]Oui ça me passera [b]c'était un coup de moi [/b][/quote] C'est un lapsus super-mignon! j'aime! Mais sinon, accroche-toi, tout passe![/quote] Ravie que ça te plaise :lol: Merci Mlle bulle pour ton encouragement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Alors déjà je trouve normal de pas pouvoir gérer ses émotions dans ses situations surtout quand tu as en face de toi quelqu'un qui est ou a l'air indifférent. c'est important d'avoir des explications pour se reconstruire. Aussi, effectivement comme plusieurs l'ont remarqué c'est toi même qui lui a demandé de te bloquer. Et à mon avis tu as bien fait, ça te sera bénéfique. Pour répondre à ta question, j'ai été bloquée par deux ex copains. Avec le premier, je lui ai demandé des explications, et il m'a bloqué pour me débloquer une semaine après. et là énervée je lui ai envoyer un message pour lui dire ce que j'en pense et lui demandant de me bloquer une fois pour toute. il l' a fait. six mois après il m'a débloqué pour me rebloquer quelques jours après!!! puis il m'a débloqué de nouveau. un an et demi après je l'ai croisé dans un endroit public, il m'a longtemps regardé dans les yeux, de loin, je ne l'ai même pas salué. Pour le deuxième c'est moi qui lui a posé un erratum: soit il me donne des explications soit il me bloque de partout. Il a essayé de me convaincre que ce n'est pas nécessaire tout en refusant de me donner des explications. j'ai insisté et il m'a bloqué. puis j'ai changé de profil FB (on me demandait mon identité) et là il s'est repointé comme une fleur à intervenir dans les discussions que je faisais avec nos amis communs. ça a duré pendant des mois. je lui ai renvoyé un texto pour lui dire de me bloquer et que rien n'a changé depuis la dernière fois qu'on a parlé. il l'a fait. on s'est reparlé une fois pour finir encore une fois par lui dire que je ne veux plus entendre parler de lui. bref, avec ses deux exemples ce que je veux dire c'est que: se faire bloquer en soi ne signifie rien, il est possible qu'un jour il revienne. et là tout dépendra de ton évolution sentimentale, qu'est ce que tu ressent pour lui, et le blocage contribue à prendre des distances. mais le fait qu'il reviennent peut signifier plusieurs choses: peut être qu'il reviendra pour faire comme si de rien était, juste pour s'assurer que tu lui en veut pas, sans pour autant fournir des explications. ou encore qu'il reviendra pour avoir de tes nouvelles, parce que tu est quelqu'un d'important, malgré votre séparation. et là aussi ça dépend de son évolution à lui. voilà pour ma propre expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés