Aller au contenu

son ex avec qqn d'autre

Messages recommandés

voila il y a 3 jours encore elle me parlait de bebe et fesait de grande declaration d'amour, et avant-hier kan je suis rentre du boulot, elle etait froide et distante, elle a enumerer une liste de pleins de truc qui fait que elle se voyait mal continuer avec moi, alors que il y a un mois c'est elle qui est revenue,la elle a tout pplaquee pour surement continuer a vivre sa jeunesse ou pour un autre surement...pppff je n'arriverais rien a construire avec elle si elle clauqe la porte tout les deux mois...elle est paumee, perdue, ne sait pas vraiment ce qu'elle veut, veut plaire a d'autre, immature et mythoman, je pensais que le fait qu'elle me parle bebe et qu'elle me fassent des grandes declaration me montrait qu'elle m'aimait mais apprament c'etait du vent car si elle m'aimait vraiment elle claquerai pas de nouveau la porte.

je la comprend pas et je la comprendrai jamais, elle m'a dit kon s'aimait tres fort mais kon arrivait pas a se le montrer????

je pense qu'elle est perturbee et que c'est quand meme jeune 21ans, surtout pour elle...dommage j'y croyais vraiment...

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet