Aller au contenu

son ex avec qqn d'autre

Messages recommandés

c'est difficle pour etre honnete...mais la tu vois je sais qu'elle passe du temps avec et que elle se definitivemnt terminer..alors est ce que qqn peut me dire si en suivant tout les recommandations si c'est possible plutard...je pense meme pas qu'elle repensera a moi et meme si c'etait fini avec son nouveau mec qu'elle reviendrais...elle ne veut plus, je crois que je dois me faire une raison aussi....

Mon ex est revenu, parce que j'ai fait silence radio.
Sinon, je crois qu'il serait parti dans l'autre direction c'est à dire, très loin de moi.
Je crois que c'est bien que tu te fasses une raison, en acceptant cette rupture. C'est le meilleur moyen pour toi d'avancer. Mais laisse la tranquille, je t'assure, ça te rendra davantage attirant.
Sincèrement, si un mec avait le même comportement que tu as avec ton ex, avec moi, et bien je crois que je le fuierais à toutes jambes. Au mieux, j'aurais de la compassion...au pire, du mépris...! relève toi, tu vaux mieux que ça non? Garde ta dignité, et c'est ainsi qu'elle pourra éventuellement revenir (hypothèse hein!) un jour. Sinon, ce que tu auras appris servira à ta prochaine relation.
Courage

je pense que c'est ce que je vais faire , mais crois vraiment que si je fais SR radio, et malgre qu'elle soit avec qqn, que tot ou tard elle va se poser des questions sur moi et ect....????si elle aprrend que je sors, que je rencontre du monde et plus tu crois que elle se posera des questions?parce que tu vois apprement hier elle a ete dans lla famille de son mec pour la 1er fois donc tu vois c'est que ca deviens vraiment serieux entre eux non?

Ah si tu agis complétement differemment de ce que tu as été jusqu'alors avec elle, c'est clair qu'elle se posera des questions.
Mais n'oublie pas que le SR tu dois le faire pour toi, pas pour qu'elle te revienne. C'est pas faire semblant de changer mais changer réellement. Sinon, ça marche pas!
Après, si vous êtes faits pour être ensemble, la vie se chargera de vous rapprocher. Mais pour l'instant pense à toi. Et ne te pose plus la question de savoir si c'est sérieux ou pas avec son mec, ça ne changera rien de toute façon.

tu crois que un SR, meme si elle est avec l'autre, kel l'aime et se sent bien avec(c'est le debut) et que elle veut plus me voir, quelle a de l'indifference, que je suis rien pour elle et ect....alors qu'on essayait d'avoir un bebe et kon est reste 2ans ensemble...elle s posera tot ou tard des questions sur moi et reprendra contact???si cette semaine elle reprend contact pour avoir des news du chien je lui repond ou pas?

A ta place, je ne répondrais pas. Un SR c'est pas de contacts! puis le chien, j'vois pas pourquoi il n'irait pas bien! il est malade votre toutou? S'il n'allait pas bien, tu la préviendrai non?

Ca ne sert à rien de ressasser ton passé avec elle ni de fantasmer son hypothétique bonheur avec l'autre, parce que tu te fais du mal pour rien.
Puis aussi, la rupture fait naître une impression (chez celui qui est quitté souvent) que l'autre est très heureux, alors que c'est parfois loin d'être la réalité.
Pense à toi!

Bon je pense que apres avoir fait pas mal d'interdit, je vais m'interdire de faire les interdits...je pense pas un jour pouvoir reconquerir mon ex car elle n'a pas fait le point sur elle et ne s'est pas remise en question...donc a partir de maintenant je suis parti pour un SR de 6mois a 1an comme c'est conseiller...je vais vivre pour moi et rencontrer des gens...je tire une roix sur elle et si par hasard la vie me la ramene il sera temps a ce moment la d'avoir une discution avec elle et envisager qqch...mais je veux plus vivre dans l'attente , je ne veux plus m'auto detruire a frequenter les gens qu'on connaisait et a poser 36000 questions sur elle...je veux qu'elle sorte de ma tete et de mon coeur....

BON AIDE MOI AVANT QUE JE FASSE DE BETISES...

mon ex me telephone au matin et me demande si j'ai mi le net chez moi????
je lui ai repondu que oui que j'avais envie de rencontrer d'autre personnes, que je ne veux la faire chier et ect...

elle me repond ceci par sms: "je suis pas bien tu sais.Pas bien depuis au moins 10jours.la vie c'trop compliqué pour moi.J'comprendspas tout.J'comprendspas le principequ'on doit tjrs en chier.Enfin cam'met qd meme un peu de soleil dans l'coeur que toi tu aies decidé de t'en sortir et tout.Ton retour sur le net, sur des sites ect me prouvent une fois de plus que notre couple ne rimait à rien.Enfin soit. Qu'ca aille bien.Bonne journée.Prends soin de Lilou. (le chien)

Qqn peut me dire a quoi elle joue?

[quote="eepadrino"]Bon je pense que apres avoir fait pas mal d'interdit, je vais m'interdire de faire les interdits...je pense pas un jour pouvoir reconquerir mon ex car elle n'a pas fait le point sur elle et ne s'est pas remise en question...donc a partir de maintenant je suis parti pour un SR de 6mois a 1an comme c'est conseiller...je vais vivre pour moi et rencontrer des gens...je tire une roix sur elle et si par hasard la vie me la ramene il sera temps a ce moment la d'avoir une discution avec elle et envisager qqch...mais je veux plus vivre dans l'attente , je ne veux plus m'auto detruire a frequenter les gens qu'on connaisait et a poser 36000 questions sur elle...je veux qu'elle sorte de ma tete et de mon coeur....[/quote] On prend les même décisions au même moment, dis donc. Moi aussi je sens que je vais tourner la page. Après la façon dont son mec m'a provoqué hier soir (m'écrire "coucou. ça va?" sur msn alors que mon ex est chez lui et qu'elle était venue me parler), je me rends compte que mon ex a trouvé quelqu'un à son image: con.
Elle n'est pas prête à se remettre en question, se demande encore pourquoi je ne veux plus lui parler, me reproche de m'en foutre d'elle, ne comprend pas pourquoi mes amis la traitent comme si elle "était la coupable"... Elle veut à tout prix garder une bonne image d'elle-même. Dans sa tête, elle m'a quitté pour oublier notre passé douloureux... donc "c'est moi le connard dans l'histoire", comme elle me l'a déjà dit il y a deux mois. :roll:
Donc moi je passe à autre chose. Si un jour elle revient vers moi, en s'excusant et en ayant mûri et en s'étant remise en question... à voir. Mais là, dans son rôle de victime abandonnée et négligée par son meilleur ami/ex... je ne la supporte plus. Par moment, je me demande presque qui a quitté l'autre dans notre histoire, tellement les rôles semblent inversés.

episode 2 :

mon ex en pleures au telephone car elle apprend que je recontacte une ex...et qu'elle va passer a l'apprtement et elle accepte pas qu'une fille viennes dans notre appart...elle pleurait tout le temps et me dit qu'elle s'en veut ke je sois rentrer dans sa vie....elle est pas bien du tout, elle pleuriat tout le temps...elle me dit meme de quitter sa vie et de demenager(vu kon habites a 2 km de chez ses parents ou elle est pour l'instant)....je lui ai dit ke de tout facon je lui promettait de plus l'appeler et de disparaitre de sa vie et elle ma raccroché au nez....

J'hallucine, là !!! :shock: :shock: :o Elle est encore pire que la mienne, ton ex. Rafraichis-lui la mémoire, c'est toi qui l'a quittée? Pleurer au tel parce que tu vas revoir une ex... Elle s'en veut que tu sois rentré dans sa vie? Elle te demande de déménager? Mais elle ne se gêne pas pour te mette son nouveau mec sous le nez? Elle est gonflée. Une manipulatrice, voilà ce qu'elle est.

EPISODE 3

dsl d'avoir craque au tel,suis conne.Chacun sa vie.tu vois qui tu veux,tu te tapes qui tu veux.Moij'vais plus rester enormement d ' tps chez mes parents, j'ferai ma vie de mon cotéaussi et voila,chaque vie reprend son chemin.Sur ce qu'ca aille bien.J'ai rebloqué ton num,inutile donc de repondre a c mess . bye

Ben je sais pas...elle me dit qu'elle a toujours des sentiments pour moi et qu'elle peut pas oublier deux ans...que on etait pas fait l'un pour l'autre et que elle ne saura jamais me faire confiance....elle me dit que revoir mex ex, c'est facile et me rabaisser avec ces betes filles la comme elle dit....baise les tout les deux je m'en fou(en pleure) alors que pas du tout, c'est pas mon intention...je m'en fou elle a dit tout facon je vais bientot vivre avec mon copain...je lui ai repondu ben vas y...je t'encourage...je t'aiderais a porter les valises si tu veux...et elle m'a raccroché au nez....

alors si qqn sait d'ecortiquer tout ca depuis l'episode 1....merci

personne pour m'aider...ca me ferai vachement plaisir...

hier je l'ai revue apres 5j de sr mais je devais lui reporter son pc et elle m'a demandé direct comment ca allait avec les filles, je voulais pas repondre, elle insistait...
elle m'a dis : maintenant que tu as leent tu es tout le temps dessus et tu ne sais pas te lever car mon epre t'as vu a 06h30 sur la route(40 min de retard a cause de ce reveil)...

vous pensez reellement que elle peut oublier deux ans comme ca alors qu'on essayait d'avoir un bebe?elle me dis kel a ke de l'indifference et qu'elle pense plus a moi et kon se remettra jamais ensemble...mais elle me ments expres pour ke j'ai mal alors que c pas vrai_(genre je vais passer 3 j a la mer avec mon copain) et ect...

pourkoi elle veut pas qu'il dorme chez elle et elle ne veut pas aller dormir chez lui...elle m'a dit avec lui tout est plus simple(ils sont pas en menage ensemble donc logique).

pourkoi pleurer et lui couper la faim quand je lui dit que je vais rencontrer d'autres filles et puis 10 min apres me dire excuse d'avoir craquer, je suis conne, tape toi ki tu veux tout facon je vais pas rester longtemps encore chez mes parents et vais aller vivre ma vie(en menage avec lui)...

merci de m'eclairer...

eepadrino...on n'est pas non plus dans la tête de ton ex...

Elle est complètement pauméé et tu essayes d'y trouver des solutions à des réactions illogiques.

Qu'est-ce que en a à faire franchement?! Tu es en Silence Radio, sa vie ne t'intéresse plus du tout, alors arrête de cogiter là-dessus tu te fais du mal pour rien et il n'y a aucune réponse à cela...

Elle est perturbée et elle le sait, elle veut quand même te garder sous le coude. Mais ça ne t'apporte rien! Si tu accours elle ne sera pas plus posée dans sa tête...alors laisse_la vivre de son côté et fait de même du tien. Elle a rompu et elle s'est casé avec quelqu'un d'autre! Elle a des remarques à te faire tu crois?!

Et toi tu n'as absolument aucune explication à lui fournir. Alors par pitié, fais ton SR drastique et pose ton cerveau...

MERCI DE TA REPONSE...ca me fait du bien.....
je sais kel est avec kkn d'autre et je l'accepte maintenant...je sais kel est paumee et perturbee car elle a des reactions bizarres...mais crois tu qu'elle a encore des sentiments pour moi vu ces reactions(meme si elle dit le contraire) et que une fois la passion du debut avec son jules estomper, elle repensera a moi?tu crois ke meme avec son mec, elle pense parfois a moi, ce que je deviens, si elle a bien fait et ect...

Oulala il y a du nouveau

mon ex etait avec qqn d'autre et depuis hier elle m'a avoue qu'ele avait eu une discution avec lui comme koi elle avait toujours des sentiments pour moi et kel arrivait pas a tourner la page et ect...
elle a vu sur mon skyblog(que j'ai fais lundi) des articles tres bien sur elle et surtout des tofs de nouvelles filles que j'ai rencontré...elle je pense qu'elle est jalouse...

elle vient de m'envoyer un sms en me disant : ce soir en rentrant du boulot, tu passes me chercher?j'aimerai bien passer la soiree avec zoi.Mais personne doit l'savoir. jle dirai meme pas a maman???

que faire?je stresse, j'ai envie kel passe une bonne soiree et etre a la hauteur...mais j'ai peur que ca soit p-e une tentative. je l'aime s'est sur mais j'ai peur que si on se remet ensembl kel me refasse le meme coup dans 2 mois, moi j'ai su me remettre en question mais elle je sais pas..

aider moi merci

Tu as parfaitement raison. Ta peur est légitime. Comment faire à nouveau confiance après ça? Je comprends ton envie de la voir. Si mon ex disait ça à son mec, je sauterais de joie, moi aussi. Mais la confiance perdue... Je crois que tu devrais la laisser mariner encore. Qu'elle se rende bien compte de ce qu'elle a perdu. Que ça la force à se remettre en question.

C'est bien là le problème. Les interprétations. Je suis dans la même cagade que toi.
En ce moment, j'oscille beaucoup. Quand je la laisse m'écrire sur msn (avant l'indifférence que je débute demain), elle est parfois tendre et adorable. Des fois je la sens énervée par mon indifférence, des fois je sens qu'elle comprend ma froideur mais qu'elle espère qu'un jour j'accepterai de la revoir (ce qu'elle m'a dit hier : "tu crois qu'un jour tu voudras bien me parler et me revoir?"). Alors des fois je me dis que si elle s'énerve et se plaint de ma froideur, c'est que je lui manque et que ses sentiments ne sont pas autant envolés qu'elle l'a prétendu (même si elle me parle d'amitié... mais je ne conçois pas des amis aussi proches et aussi tendres), et des fois je me dis qu'elle est juste égoïste et manipulatrice. Ce qui me rassure un peu, c'est que si elle continue à se plaindre de ma froideur, elle ne vient plus me demander d'aide ou de partoche... Là, elle se plaint juste du fait que je l'oublie, (et pas du fait que je ne suis pas là pour l'aider). Hier, elle m'a encore écrit: "j'ai l'impression que tu me parles juste pour avoir tes livres"...
La roue commencerait-elle à tourner? Je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que demain, une fois que j'aurai mes livres et mes clefs, je disparaitrai de sa vie. Plus de réponse, ni à ses appels, ni à ses textos. Je sais que, quelque part, j'aime la voir se plaindre de mon absence, parce que mon coeur l'interprète comme un sentiment de manque de sa part (même si elle n'a encore jamais formulé un "tu me manques"). Mais plutôt que de tout interpréter inutilement, je préfère la rayer de ma vie. Si un jour elle revient en ayant réfléchi, mûri, là on verra. Au moins, je sais qu'elle ne m'oubliera pas.

Bonjour a tous,

apres tout les interdits et des moments difficile j'ai le plaisir de vous informer que mon ex apres un mois de separation a jetter son nouveau hier, en disant kel etait tjrs amoureuse de moi et kel arrivait pas a tourner la page.Elle veut kon se remet ensemble, ca nous a fait du bien cette separation car on s'est remis en question tout les deux, elle m'a dit j'ai pris conscience de certaine choses et j'ai changée...

Donc elle m'a dit que je lui manquait^, qu4elle m'aimait et ke notre quotidien meme si il etqit repetitif lui manquais, bref elle veut se remettre avec moi...

Ce qui a declenche cela c'est que tant ke j'etais en souffrance et me fermais au monde exterieur , elle vivait bien son histoire, mais une fois que je me suis desinteresse de elle et que elle a appris que je pouvais etre heureux avec une autre personne, elle a completement changé.

Je pense pas qu'il y ai des chemins ou des regles a suivre absoluement pour se remettre avec qqn, ca depend de chaque histoire mais pour ma part ce que j'ai retenu c'est que il faut pouvoir vivre pour soit et tant que vous serez dans la souffrance et en train de ramper evant cotre ex ca n'ira pas...montrer a cette ex qu'elle n'est plus votre centre du monde et que vous pouvez etre heureux sans elle...faire un silence complet pdt des mois pour ma part n'est pas une solution, avec le temps tout s'oublie et on apprend a vivre sans l'autre....

donc en gros ca n'allait plus entre nous et elle m'a quitte pour un autre il y a 4 semaines d'ici, pdt les 3 semaines je la harcelait, telephonais, sms , passer chez elle et ect et plus je fesais ca plus elle avait tendance a se fermer encore plus et m'effacer de sa vie, je me suis dis en lisant ce site, ben refais ta vie et tant pis, alors j'ai rencontrer de vieux amis perdu de vue, j'ai fait un skyblog ou j'ai mi la photo d'une nouvelle rencontre, j'etais pas pres a sortir avec elle mais elle oui, j'ai simplement fait un articke sur elle, et mon ex est tomber dessus et c'est la qu'elle a realiser kel etait jalouse et kel avait tjrs des sentiments pour moi, une fois qu'on voit qu'une eprsonne nous echappe c'est la qu'on realise et fait tout pour la recuperer....donc la elle a virer son mec, et ce mois de separation nous a fait du bien, car elle est revenue changee et moi aussi, on a pris conscience de ce qui n'allait pas, de nos erreurs, et on va repartir vraiment sur de super bonne bases...je suis tres heureux,j'ai retrouver la femme pour laquel je suis nais et aimer toute une vie....courage a tous et j'espere sincement et du plus profond de mon coeur que tout les gens qui se sont dechirer et ki sont en souffrances ici pourra retrouver leur moitie....

• 1 mois après...
voila il y a 3 jours encore elle me parlait de bebe et fesait de grande declaration d'amour, et avant-hier kan je suis rentre du boulot, elle etait froide et distante, elle a enumerer une liste de pleins de truc qui fait que elle se voyait mal continuer avec moi, alors que il y a un mois c'est elle qui est revenue,la elle a tout pplaquee pour surement continuer a vivre sa jeunesse ou pour un autre surement...pppff je n'arriverais rien a construire avec elle si elle clauqe la porte tout les deux mois...elle est paumee, perdue, ne sait pas vraiment ce qu'elle veut, veut plaire a d'autre, immature et mythoman, je pensais que le fait qu'elle me parle bebe et qu'elle me fassent des grandes declaration me montrait qu'elle m'aimait mais apprament c'etait du vent car si elle m'aimait vraiment elle claquerai pas de nouveau la porte.

je la comprend pas et je la comprendrai jamais, elle m'a dit kon s'aimait tres fort mais kon arrivait pas a se le montrer????

je pense qu'elle est perturbee et que c'est quand meme jeune 21ans, surtout pour elle...dommage j'y croyais vraiment...