Aller au contenu

son ex avec qqn d'autre

Messages recommandés

mais quand son ex sors et rencontre et sors avec d'autres personnes...elle ne pense plus a nous, et nous oublie non?et s'eloigne encore plus...ca me semble pas possible alors qu'elle revienne...et accepter apres tout et pardonner ca va etre dur...mais par amour je pourrai le faire

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut eepadrino!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je te comprends complètement. Mon ex m'a quitté pour un autre... et, en effet, quand elle est avec lui, elle ne répond ni à mes appels, ni à mes textos.

Mais quand ils ne se voient pas, elle m'appelle tous les jours, plusieurs fois par jour, avant de s'endormir... On est partis à un stage de musique tous les deux pendant une semaine (son mec était au courant et l'acceptait) et, pendant ce stage, tout le monde pensait qu'on était ensemble, vu ses gestes et ses regards envers moi. Personne n'a rien compris à notre relation quand elle leur a dit que j'étais son ex.

On a tenté plusieurs fois de couper les ponts, à chaque fois on se rappelait. Notre maximum: une semaine, au bout de laquelle on s'est rappelés et où elle m'a dit combien ça lui avait paru long (même si pendant ce temps-là elle était avec son mec). Tout ça pour me dire le lendemain qu'elle n'avait jamais dit que ça lui avait manqué mais qu'elle voulait juste avoir de mes nouvelles. Visiblement, même ce manque ne la pousse pas à revenir. Alors je fait SR depuis quatre jours et, apparemment, elle s'inquiète. Elle m'a appelé plusieurs fois hier, mais pas de texto. Par contre, mon meilleur ami m'a écrit pour me dire qu'elle l'avait harcelé sur msn et écrit deux textos, tout ça pour savoir où je suis, ce que je deviens et pourquoi je ne lui répond plus. Idem chez un ami parisien qu'elle a rentré dans ses contacts il y a plusieurs mois. Alors que je lui demandais de ne plus répondre, au cas où mon ex lui demanderait de mes nouvelles, il m'a répondu : "elle l'a déjà fait, et je n'ai pas répondu". Visiblement, elle s'inquiète.

Elle dit qu'elle est amoureuse de son mec, mais ne peut visiblement se passer de moi. Sa mère me l'a d'ailleurs écrit, peu après qu'elle m'ait largué : "vous ne pouvez vivre l'un sans l'autre". Maintenant, à elle de faire un choix et de ramper pour me récupérer (si après un mois de SR j'ai encore envie qu'elle revienne, rien n'est moins sûr).

• 2 semaines après...

pppfff comment voulez vous faire un SR si hier elle vient conduire son frere qui joue avec moi avec son nouveau copain qui conduisait la voiture de ses parents...je souffre , elle le sait et limite elle vient me narguer, ou alors elle en a rien a foutre et ne pense meme pas que ca me ferai du mal...il y a deux jours elle me dis c'est la guerre avec son pere quel vie de con , je lui repond qu'elle a quitter le paradis pour l'enfer tout ca pour un mec de 20ans et avoir qqch de nouveau...elle m'as dit t'es trop con comme mec, je m'attendais pas a ca comme reponse, je bloque ton num et sort de ma vie ciao...

Pensez-vous vraimnet que quand vous sentez une pareil indifference de votre ex, que vous savez kel a plus de sentiments et ect...qu'elle reviendras un jour????moi en tout cas maintenant c'est un SR drastique et je veux plus calculer ma vie en fonction d'elle, je veux vivre sans elle, je sais que je penserai encore a elle, mais j'ai envie d'etre heureux et je ne veux plus souffrir...je veux pouvoir continuer ma vie sans elle, et limite la revoir un jour et que ca ne me fasse plus rien

eespadrino,

Tu n'as rien compris toi aussi au but du SR ?

tu dis " moi en tout cas maintenant c'est un SR drastique et je veux plus calculer ma vie en fonction d'elle, je veux vivre sans elle, je sais que je penserai encore a elle, mais j'ai envie d'etre heureux et je ne veux plus souffrir... "

Le SR à la base,

Sert à te détacher d'elle et à apprendre à vivre POUR TOI.

Pas besoin que son ex ai un mec pour ça,

Avec ou sans compagnon,

Le SR doit s'effectuer POUR TOI.

" pppfff comment voulez vous faire un SR si hier elle vient conduire son frere qui joue avec moi avec son nouveau copain qui conduisait la voiture de ses parents...je souffre , elle le sait et limite elle vient me narguer "

Double raison de faire un SR,

A moins que tu aimes souffrir,

Là personnellement, je l'ignorerais totalement si en plus elle joue avec toi ;)

Peut être que tu te fais des films,

Mais si elle vient narguer ta souffrance,

Penses-tu qu'elle vaille la peine que tu penses encore à elle ? ;)

ben oui je sais que je dois le faire pour moi, mais tu vois elle m'a quitté pour ce mec et pour des raisons de frix, on est rester deux ans ensemble et on essayait d'avoir un bebe, la ca fait une semaine que c'est fini, elle me dis que c du serieux avec son mec , 2h apres notre rupture le mec etait deja chez elle, elle dis qu'elle a de l'indifference pour moi, qu'elle pense jamais a moi et que avec l'autre tout est plus simple(ben oui il vivent pas encore en couple)...

je comprend pas comment on peut etre aussi indifferent comme ca?

je souffre , elle le sait et limite elle vient me narguer, ou alors elle en a rien a foutre et ne pense meme pas que ca me ferai du mal...

Je me pose les mêmes questions. Avant mon SR, mon ex me disait que son nouveau mec voulait me rencontrer... Elle voulait que je vienne à sa fête d'anniversaire... où serait évidemment son mec. Quand je lui ai dit que je ne viendrais pas si son mec était là, elle m'a répondu : "Pourquoi tu as peur de lui?" Je lui ai répondu que je n'avais pas peur du tout de lui, et elle me sort : "Tu ne veux pas le voir pour ne pas souffrir, c'est ça?"...

Quelle conne. Il y a encore quelques semaines, elle allait aller au mariage d'un de ses amis avec son mec, elle m'a appelé la veille, et pendant la discussion, j'ai compris qu'il allait rester quelques jours avec elle chez ses parents (à elle), ça m'a bien fait chier, et je lui ai dit : "Pourquoi je dois endurer ça?" Et elle, de me répondre : "Je sais pas"...

Parfois, comme toi eepadrino, je me demande si elle me nargue ou si elle a vraiment zappé le mal qu'elle m'a fait? J'ai vraiment parfois l'impression que, dans sa tête, elle ne m'a rien fait de mal et n'a rien à se reprocher. Ca laisse songeur.

D'après ce que tu écris, elle semble être d'un grand égoïsme et sans aucun respect pour toi, ni compassion pour la souffrance qu'elle t'inflige.

Elle fonce vers ce qu'elle veut sans aucune considération pour les dégats que cela cause.

Cette fille ne pense qu'à elle. Je ne suis pas certaine qu'elle sache ce qu'aimer veut dire. ..

C'est quoi l'amour pour elle ? Obtenir ce qu'elle veut et se foutre du reste ?

Et pour toi ?

Fais ton SR pour prendre soin de toi et réfléchir au calme à ce que tu souhaites réellement dans une relation.

Prend le temps d'y voir clair.

"Pourquoi je dois endurer ça?" Et elle, de me répondre : "Je sais pas"...

Quel sadisme !!! (intentionnel ou non) .Ca flatte son égo.... Ca me révolte. :evil:

Ne lui réponds plus. Tu attends quoi de ce genre de nana ? Respecte toi et arrête le contact avec elle. Tu vois bien que cela te fais souffrir. Pose tes limites.

ben ouais , elle n'aime que elle a vrai dire, elle est jolie et elle a besoin de voir que des mecs tournent autour et ect....je suis pas sur que elle sait ce que le verbe aimer veut dire...c'est plus paraitre et avoir chez elle je pense, superficielle et peu profonde pour etre avec un autre 2h apres....

je sais que j'ai mes tords aussi dans l'histoire mais je crois avoir tout fait pour essayer de la sortir de son trou(pas terminer sa rheto,elle voulait pas bosser, pas passer le permis de conduire, et ect)...

je pense pas qu'elle realise tout ce qu'elle fait...elle vit koi....

penses tu que avec son nouveau mec ca finira pas cassé aussi?...car la c'est le debut mais quand il y aura les 1er gros clash est ce qu'elle reviendras vers moi pour etre ecouter, reconforter et ect...est ce qu'elle regrettera notre histoire p-e?ou est ce qu'elle repensera a notre histoire?

Articles du blog en lien avec ce sujet