perdue85 Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 (modifié) . Modifié le 26 avril 2016 par perdue85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Salut perdue85! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 BonjourHélas, je ne pense pas qu'il existe une solution qui va te satisfaire...Déjà avoir des rapports avec un homme marié (même si c'est cliché) n'apporte pas grand chose sinon de la souffrance à terme ...S'il a pris SA décision, tu ne pourras pas le faire changer d'avis, même s'il est sous "influence"Tu sais, quand on fréquente quelqu'un de marié, soit ça se passe très mal, soit au mieux la personne divorce et prend un nouveau chemin ... mais dans ces cas là il y a aussi des chances pour qu'il refasse la même chose plus tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perdue85 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) . Modifié le 26 avril 2016 par perdue85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ketchup Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 ...il faut seulement savoir que c'est un amour impossible au final... avec un homme marié. Que ça s'est mal terminé mais vraiment mal...... bref je dois faire quoi ??????? 1. Rester cordiale pour ce qui concerne le boulot.2. Lâcher l'affaire, pour tout le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perdue85 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) Sauf que vis à vis du boulot nous n'avons plus aucune relation puisque nous passons l'un et l'autre par d'autres personnes... Les derniers échanges pour moi ne rentrent pas dans mon cadre pro, mais sur mon temps libre et il le sait. Modifié le 8 mars 2016 par perdue85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Et change de mot de passe Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perdue85 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Oui MlleBulle j'y ai songé du coup, mais pourquoi ? Paraître coupable ? Avoir des choses à cacher ? Je ne suis pas accroc à FB, loin de là. Ce qu'il y a, je n'ai pas à le lui cacher. Alors il interpreterait ça comment ? Signe de culpabilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Que ton compte facebook ne le concerne aucunement tout simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bah voilà. Ton compte FB t'appartient. Il n'a AUCUNE raison d'y avoir accès. Peu importe ce que tu en fais. C'est TA vie privée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perdue85 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) . Modifié le 26 avril 2016 par perdue85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Oui enfin ça participe grandement au bonheur. Après je comprends qu'actuellement tu sois mal et que le bonheur te semble inatteignable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) Facebook en relation c'est déjà mouais, mais au cours d'une rupture c'est semblable à une profonde entaille dans laquelle tu remues une lame bien aiguisée sans l'espoir que cela s'arrête un jour.C'est pas compliqué de s'en passer tout de même. Ce n'est pas une obligation en soit...Bon sang ! Modifié le 8 mars 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bonsoir Désemparée, Cette relation est finie, tu peux choisir de ne pas l'accepter, de nier la réalité mais la seule chose que tu vas gagner là-dedans, c'est d'y laisser toutes tes forces pour tenter de maintenir l'illusion. Ce n'est qu'une illusion et aussi belle a-t-elle été il est temps de regagner le monde des vivants et la réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés