Aller au contenu

Elle vient de rompre : comment réagir ?

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut perdue85!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour

Hélas, je ne pense pas qu'il existe une solution qui va te satisfaire...

Déjà avoir des rapports avec un homme marié (même si c'est cliché) n'apporte pas grand chose sinon de la souffrance à terme ...

S'il a pris SA décision, tu ne pourras pas le faire changer d'avis, même s'il est sous "influence"

Tu sais, quand on fréquente quelqu'un de marié, soit ça se passe très mal, soit au mieux la personne divorce et prend un nouveau chemin ... mais dans ces cas là il y a aussi des chances pour qu'il refasse la même chose plus tard ...

...il faut seulement savoir que c'est un amour impossible au final... avec un homme marié. Que ça s'est mal terminé mais vraiment mal.

...

.. bref je dois faire quoi ???????

1. Rester cordiale pour ce qui concerne le boulot.

2. Lâcher l'affaire, pour tout le reste.

Sauf que vis à vis du boulot nous n'avons plus aucune relation puisque nous passons l'un et l'autre par d'autres personnes... Les derniers échanges pour moi ne rentrent pas dans mon cadre pro, mais sur mon temps libre et il le sait. Modifié par perdue85

Facebook en relation c'est déjà mouais, mais au cours d'une rupture c'est semblable à une profonde entaille dans laquelle tu remues une lame bien aiguisée sans l'espoir que cela s'arrête un jour.

C'est pas compliqué de s'en passer tout de même. Ce n'est pas une obligation en soit...Bon sang !

Modifié par Gillesdharma

Bonsoir Désemparée,

Cette relation est finie, tu peux choisir de ne pas l'accepter, de nier la réalité mais la seule chose que tu vas gagner là-dedans, c'est d'y laisser toutes tes forces pour tenter de maintenir l'illusion. Ce n'est qu'une illusion et aussi belle a-t-elle été il est temps de regagner le monde des vivants et la réalité.