natachaj Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Elle vient d'ajouter "Je m'excuse" elle s'attendait à un peu plus de détails, elle trouve mes réponses très brèves. "Mais tu es sans doute occupée à autre chose, d'autres envies. Je te souhaite une bonne soirée". Qu'en penser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Ben qu'elle s'intéresse à toi, non ? Après l'intensité de son désir inavoué, faut demander à madame x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Elle vient d'ajouter "Je m'excuse" elle s'attendait à un peu plus de détails, elle trouve mes réponses très brèves. "Mais tu es sans doute occupée à autre chose, d'autres envies. Je te souhaite une bonne soirée". Qu'en penser? rien. en penser qu'elle prend acte de ta distance et que c'est très bien comme ça, que c'est dur pour toi car c'est un 1er pas qui t'éloigne d'elle mais qui te rapproche de toi-même ! Et puis le truc "culpabilisant" : oui tu as surement autre chose à faire de mieux que me répondre snif snifeuh elle se rappelle qu'elle t'a plaquée, elle? donc oui ça serait super bien que tu ais autre chose à faire qu'à lui tenir la grappe à ELLEtu réponds "bonne soirée à toi aussi" point barreça va commencer à lui faire bizarre que tu fasses plus le toutou...ça sera peut-être l'occasion de parler de vive voix sérieusement et honnêtement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natachaj Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2016 C'est sûr qu'elle doit se demander ce qui se passe! Moi de mon côté, je ne me sens pas mal! Déjà, le fait d'échanger avec vous tous me permet d'avancer (MERCI!), mais j'ai aussi la sensation, déjà, de ne plus subir. Après, c'est facile pour le moment, parce qu'elle me contacte. ça me rassure, d'une certaine manière. Le jour où elle ne donnera plus signe de vie, ça fera mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natachaj Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Elle vient d'ajouter : "Quand tu seras disposée à me parler, fais-le. Comme ça je n'aurai pas l'impression de te déranger. D'ici là bonne route".Je me sens beaucoup plus mal d'un coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Mdr !!Laisse couler ! Tu ne lui appartiens pas, tu n'es pas à sa disposition. Mademoiselle t'a jetée, tu ne mérites pas qu'elle s'acharne à te tirer les vers du nez et/ou te faire culpabiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natachaj Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Elle a l'air d'être énervé...je n'aime pas ça! il va falloir que je l'appelle pour lui expliquer. On s'était mises d'accord pour se dire ce qu'on avait à se dire honnêtement. Là, je la fais mariner, ce n'est pas "fair play" de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natachaj Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Et puis dire qu'elle m'a jetée, ce n'est pas juste. Car on a toujours essayé de parler à cœur ouvert. Elle a toujours été délicate avec moi, elle a toujours fait attention à moi. On s'est efforcée d'être bienveillantes l'une envers l'autre. C'est comme un "pacte" entre nous. Là, je me sens merdeuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Elle a l'air d'être énervé...Oui. Et c'est le but. Tu lui tends une perche, c'est à elle de la saisir, pas à toi de lui livrer sur un plateau. Elle te pose une véritable question (= "Pourquoi tu es distante ?") tu lui répondras honnêtement. Elle te la pose pas, tu traces ton chemin. je n'aime pas ça! il va falloir que je l'appelle pour lui expliquer. On s'était mises d'accord pour se dire ce qu'on avait à se dire honnêtement. Là, je la fais mariner, ce n'est pas "fair play" de ma part.Regarde-toi bon dieu ! T'es à 5mn de prise de distance, tu te trouves déjà des excuses. Elle a été fair play avec toi pendant 8 mois peut-être ? En dormant avec toi en sachant pertinemment que tu l'aimais toujours ? Je te demande pas de compter les points, mais d'ouvrir les yeux. Tes arguments ne sont que des excuses. Et si tu la fais pas réfléchir, bah tu vas rester coincée tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Elle vient d'ajouter : "Quand tu seras disposée à me parler, fais-le. Comme ça je n'aurai pas l'impression de te déranger. D'ici là bonne route".Je me sens beaucoup plus mal d'un coup! Ben tu lui réponds un "ça marche" ou "ok, on fait comme ça." Tu vois, c'est ce genre de réaction qui me fait dire que tout rapprochement est prématuré. Tu surveilles et tu sur-interprète son moindre geste comme si ta vie en dépendait.C'est ce déséquilibre qui te plombe. Quand tu seras suffisamment solide et détachée de cette situation désagréable, tu pourras poser votre relation sur d'autres bases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 (Je répondrais même pas perso, le sms appelle pas de réponse en réalité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natachaj Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Elle me renvoie un message pour me dire qu'elle ne comprend pas, qu'elle se sent mal et qu'elle se rend compte qu'elle devient agressive parce qu'elle sent que ce qu'elle me dit lui passe au-dessus. elle me dit quelle essaye de me dire ce qu'elle ressent et qu'elle espère que je vais en faire de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natachaj Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Est-ce le moment de lui expliquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 J'laisse les femmes répondre à ça ouch, même l'algèbre c'est plus simple pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natachaj Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Yed, tu n'as pas tort, quand elle est énervé ou contrariée, ça me touche. Et je pense que ça la touche aussi que je sois si distante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés