KylarStern Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Elle est un peu ambigue certe, mais ça peut n etre qu'un petit jeu passager, une revalorisation de son ego, ou je ne sais quoi encore... Pour l instant la seule vérité c est qu'elle et moi on est séparésOn verra bien ce que l avenir reserve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Guillaume : je dis juste ce que j'ai lu et je ne prétends pas que c'est la vérité absolue ! Tout dépend la situation de chacun. J'ai quand même lu plusieurs histoires sur ce site de personnes ayant récupéré leur ex qui disait ne plus avoir de sentiments :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Guillaume : je dis juste ce que j'ai lu et je ne prétends pas que c'est la vérité absolue ! Tout dépend la situation de chacun. J'ai quand même lu plusieurs histoires sur ce site de personnes ayant récupéré leur ex qui disait ne plus avoir de sentiments :) Ah mais pas de souci. Je ne veux juste pas d'espoir. Moi elle est revenue alors que je n'y croyais plus une seconde et on revit maintenant comme nos premiers jours.... pour le moment ça tient (ça marchotte) depuis un peu plus d'1 mois. Mais pour combien????Tous les conseils postés sont les bons.Tu devrais disparaitre de sa vie pour de bon... sincèrement. Plus tu seras présente et moins elle aura envie de se remettre avec toi (si elle l'a en tete).Sincèrement, tu es seule responsable de ton futur. Elle... elle vit sa vie et reviendra ou pas.Mais toi seule est responsable de ton futur... et tu es trop présente avec elle. Tu risques de prendre le mur... mais tu le sais et tu es prévenu. Ce sera ta faute pas la sienne.Silence Radio pour de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés