Aller au contenu

Il m’espionne et sème le chaos au boulot, que faire?

Messages recommandés

Je te proposerais bien de changer de numéro de téléphone, sérieusement. Ça couperait un moyen

beaucoup de personnes m'ont dit de déposer une main courante a la gendarmerie pour harcélement! mais je n'ai pas envie d'arriver a ce stade j'essaye la stratégie du silence ! hier je n'ai pas recu d'appels donc je pense que cela fonctionne mais pour combien de temps je ne sais pas!!

Merci de ton soutient ce n'est pas facile même si les années passent quand un ex te traque ca fait remonter de vieux souvenirs a la surface mais bon je tente de rester forte!! :|

Salut :)

kikikooo!

tu as parfaitement raison! c'est un infidèle né ce mec! c'est clair que SI il revenait un jour le reprendre serait un erreur en vertu du mal u'il a pu me faire! je t'assure que ce n'est pas évident car malgré le temps passe les souffrances resurgissent et je pense que sincèrement il s'en foue royalement de me faire souffrir!! j 'envisageait de le revoir pour lui expliquer en face a face qu'il serait temps qu'il se trouve une autre personne comme proie mais je n'ai pas envie que le RDV se passe mal ou que ca dérape ( on ne sait jamais face a un ex) donc voila je ne sais pas ce que tu en penses mais je reste silencieuse car le mépris est le meilleur des rejets

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet