David974 Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Et pendant ce temps là nous les cocus on culpabilise à mort de se demander mais qu'est ce que j'ai encore mal fait, pendant que l'autre s'envoi en l'air et est en mode passion et ne culpabilise pas pour un rond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 (modifié) ... Modifié le 16 avril 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Paige je suis pas d'accord avec toi sur les causes des infidélités, si ca ne va pas dans ton couple tu as le droit de partir, tu n'es pas obligé de mentir à tout va et en plus de recommencer comme c'est le cas. Je pense qu'à un moment il faut arrêter de chercher de bonnes raisons aux gens. Après on se retrouve avec le syndrôme que j'appel "mais il a eu une enfance difficile" et tout éponger.Non Euh...je me suis sans doute très mal exprimée, car je n'ai jamais dit une chose pareille :/dire que SI il y a next, c'est qu'il y avait AVANT des soucis dans le couple, ne veut pas dire du tout que SI il y a des soucis dans le couple ALORS il y a next (c'est ce qu'on appelle la réciproque ;) )bien sûr que 1°) ça n'a rien "d'obligatoire"2°) le mal être n'excuse rien!!je n'ai pas du tout cherché de "bonnes" raisons à sa femme :shock: au contraire, j'ai bien pris soin de dire que ce n'était pas sa faute "à lui"...Un couple qui va mal, a deux responsables , pour autant, ça ne justifie pas qu'on se conduise mal (tromperie, mensonges et j'en passe)ici sur le forum, on essaie de comprendre ce qui se passe, pas du tout pour justifier quoi que ce soit, mais pour essayer de sortir un peu du brouillard celui qui poste...Et quand bien même on comprendrait certains mécanismes, cela ne veut en aucun cas dire excuser, ou justifier, ou même pardonner, et encore moins "éponger"!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Je suis d'accord avec toi Paige mais...Mais il serait aussi peut être temps d'analyser le phénomène plus globalement... On est plusieurs ici a être dans la même situation. Grosso merdo 10-15 ans de couple, enfants ou pas, et du jour au lendemain MADAME, et j'insiste car c'est très très souvent la femme dans ces tranches de durée de couple, se barre avec un mec qu'elle côtoie depuis quelques mois...Alors, désolé, mais je ne pense pas que ça vienne forcément du couple... j'y voie une grosse influence sociétale. Et malheureusement, la disparition de la notion de "couple", on n'affronte plus les coups durs, on les évite en changeant de relation. La mort du Couple avec un grand C.C'est triste, mais tu peux en lire des dizaines ici, dans les derniers : Mannymal, jéjé33, Yed, pierrex, Walkingafteryou, marcfitt, moi... et d'autres...Franchement, on dirait qu'il y a une charnière dans le couple à ce moment et c'est la FEMME qui part, très souvent avec un autre autour... presque à croire qu'elle n'ont pas envie de se battre pour leur couple... juste vivre égoïstement... et tu peux aller sur "aufeminin" si tu le souhaites, tu pourras en lire des dizaines et des dizaines qui se posent la question ou qui franchissent le pas... Y a franchement un truc malsain...Franchement, l'image du quinqua qui se barre pour la nénette de 20 ans c'est très loin de la réalité actuelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David974 Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Comme le dit Sonic à la moindre difficulté ca va ailleurs maintenant dans les couples. Moi la mienne n'arrêtait pas de se vanter auprès de ses copines infidèles de faire des concessions pour que son couple marche et qu'elle était pas comme tout ces gens qui jetent leur couple à la poubelle. Conclusion j'ai toujours été cocu tout au long de ma relation. J'ai presque envie de dire "lol" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 (modifié) ... Modifié le 16 avril 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannymal Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Grave on se disait la mêle chose avec mon frère séparé depuis deux ans. On sait plus ce que les femmes veulent. Faut à la fois être présent à la maison, s'occuper du quotidien et des enfants, rentrer pas trop tard du boulot pour avoir des instants en famille mais avoir quand meme un salaire de ministre, les faire rêver être tout le temps complice et avoir leur pied leur dire qu'elle sont magnifiques... on se décarcasse on fait comme on peut mais nan ça fini par te planter des poignard dans le dos d'au moment où tu t'y alvoirttends le moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Je suis d'accord avec toi Paige mais...Mais il serait aussi peut être temps d'analyser le phénomène plus globalement... On est plusieurs ici a être dans la même situation. Grosso merdo 10-15 ans de couple, enfants ou pas, et du jour au lendemain MADAME, et j'insiste car c'est très très souvent la femme dans ces tranches de durée de couple, se barre avec un mec qu'elle côtoie depuis quelques mois...Alors, désolé, mais je ne pense pas que ça vienne forcément du couple... j'y voie une grosse influence sociétale. Et malheureusement, la disparition de la notion de "couple", on n'affronte plus les coups durs, on les évite en changeant de relation. La mort du Couple avec un grand C.C'est triste, mais tu peux en lire des dizaines ici, dans les derniers : Mannymal, jéjé33, Yed, pierrex, Walkingafteryou, marcfitt, moi... et d'autres...Franchement, on dirait qu'il y a une charnière dans le couple à ce moment et c'est la FEMME qui part, très souvent avec un autre autour... presque à croire qu'elle n'ont pas envie de se battre pour leur couple... juste vivre égoïstement... et tu peux aller sur "aufeminin" si tu le souhaites, tu pourras en lire des dizaines et des dizaines qui se posent la question ou qui franchissent le pas... Y a franchement un truc malsain... +10000Si il y a eu un next, c'est qu'elle n'était pas bien, certes; mais on ne peut pas être toujours bien pendant 15 ans. Quand on se marie, ce n'est pas juste pour porter une belle robe et faire un voyage de noces. On s'engage à faire des efforts, à être un peu plus qu'une guenon qui offre son cul à celui qui offre le plus gros bout de viande à l'instant T. Les divorces sont demandés très majoritairement par les femmes et souvent de manière très abusive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannymal Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Tout à faitRebondissements du jour. Madame est rentré avec les gosses comme tous les jours... et cela fait plusieurs fois que ma fille aînée lui lance quelques pics. Moi à part je t'aime papa j'ai pas rien de particulier à signaler. Et bien madame à pleuré toute la soirée... tiens se tendrait zlle enfin compte se ce qu'elle est en train de perdre ???J'espère que Roméo en vaut le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 (modifié) Bravo sonic. Je parlais justement de ca avec un ami et tu viens de confirmer ce que je pensais. MerciElle pleurait et bien tant pis pour elle. La tromperie et le mensonge voilà donc les valeurs de ton ex femme. Ni retourne pas. Modifié le 1 mars 2016 par Amorphosee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 (modifié) Si on aime on préfère la savoir dans de bonne main ? Bah on parle d'une femme infidele et ce n'est pas la première fois. En plus des mensonges. Sérieusement, je saurai quelle ait next violent je m'en tamponerai le coquillard. Modifié le 1 mars 2016 par Amorphosee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 (modifié) Et donc se que tu dis c'est qu'il devrait lui souhaiter tout le bonheur du monde. Déjà qu'il l'aura toujours dans sa vie pour les enfants. Mouais je crois qu'il devrai d'abord être indifférent vis à vis d'elle et ensuite parler de complicité. Puis le "si on aime on veut le bonheur de l'autre" c'est toi qui voit tout en blanc. Moi ce que je pense c'est que l'on peut pardonner a partir du moment ou est prêt à passer à autre chose jusqu'à s'en foutre. Modifié le 1 mars 2016 par Amorphosee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés