Mannymal Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2016 On se dirige vers une garde alterné. Et non pas de thunes à l'abri. Le pognon que j'avais toucher à la sortie de mon ancienne boîte à disparu dans les travaux de la maison et de quoi satisfaire les envie de bouger de madame...Je sais que c'est juste le début mais je rencontré un avocat pour un premier avis et conseil d'ici peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 A peine vas-tu t'asseoir qu'elle te demandera tout ce que tu possèdes sur tes comptes, ton immobilier, tes parts sociales, ton salaire, etc. Quand elle fera ça, tu penseras à moi ! Un calcul est fait pour la prestation compensatoire.Il faut que tu prouves qu'elle te cocufiait.Il faudrait que tu arrives à éviter la situation où tu travailles pour donner des sous à une femme à qui tu es encore attaché, qui l'utilise en se faisant baiser par un autre, en plus de te priver de tes enfants la moitié du temps. C'est trop dur à supporter. Ne sous-estime pas ce qui t'attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannymal Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2016 Oula ça sent le vécu J'en suis pas encore la mais je me prépare à toute éventualité même si pour le moment il y a de la rancoeur mais on est conscient tout les deux que les déchirement ce seront les gosses qui encore patirons donc l'idee c'est vraiment de faire au mieux. Le couple conjugale est mort mais pas le parentale et elle comme moi sommes très clair la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Ne te prépares pas. Agis. C'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner.Parce que la situation est celle-là : elle se fait baiser ailleurs, elle va vouloir les mômes et le pognon... Toi il te restera quoi derrière ?Le couple parental... c'est de la connerie de "Psychologie Magazine" pour bonne femme, pour la bien-pensance... si c'est pas tout de suite, tu le verras dans quelques années. Vous serez des parents ! Un père et une mère ! Pas l'ombre de l'embryon d'un couple de quoi que ce soit... Je te le dis simplement, la petite souris ne ramasse pas les dents des adultes contre monnaie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannymal Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2016 Ce que je veux dire c'est qu'on sera toujours lié par les enfants et ça ça reste ma priorité maintenant clairement je suis pas crédule et il est hors de question de me faire tondre la laine sur le dos ! Faut pas déconner non plus. Mais l'objectif c'est d'arriver au compromis le plus juste pour moi et les petits. Elle ne se rends pas compte de comptée qui l'attend moi si. Autant sur la situation je me suis un peu fait prendre au dépourvu autant pour tout ce question est légale etc... ça risque pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninohara Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Même si aujourd'hui je lui en veux à mort je sais que si à elle revenait je tenterais à nouveaux comme un drogué à qui on proposait un shoot. Bienvenu au club mon ami.C'est horrible. Tout les jours je tente de me dire que c'est un salaud.....je sais bien évidemment que si un jour il revient je creuse ma tombe....j'en mourrais d'être avec lui parce que il ma littéralement avaler l'âme...j'ai trop de mal à me relever de ça.Je tente de me dire que non je résisterais....mais au fond de moi y a une petite voix qui sait que je mens et que je mens aux autres quand je hurle que je n'en veux plus.Pour le moment je me dis que c'est à cause de la rupture et que dans quelques semaines elle aura disparu. j'espère ^^Faut pas craquer....elle est parti et comme le disent si bien les autres elle s'éclate à se faire sauter par un autre...Pense à toutes les fois où elle ta déçue...haïe la y a pas mieux pour avancer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannymal Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2016 Ouaip sauf que la elle est à la maison avec moi et les gosses....C'est trèèèèès dur. Je fais tout pour l'ignorer mais on essai de faire au mieux pour les petits et vu qu'on a pas les moyens de partir chacun de notre côté ça va être chaud.Elle repart bientôt pour aller chez ses parents... enfin aller prioriJ'attends je sais pas comment je vais tenir ce rythme on verra bien ce que me dira l'avocat je veux pas me mettre en porte aller faux légalement parlant... et dire que c'est elle qui voulait absolument le mariage.... belle conneries tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 En espérant que tu ais la garde alterné sinon ca sera qu'un week end sur deux. Du moins je te dirai de trouver les preuves de son infidélité pour que tu ais l'avantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannymal Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2016 Je suis pas persuadé que ça apportera quelque chose de plus au final.On est d'accord sur la garde alterné généralement le jaf suis dans ce cas. Maintenant je pense que pour limité les frais il faut d'abord vendre la maison... bref je variés me renseigner et on verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannymal Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2016 En tout cas c'est le début des emmerdes. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 J ai vecu exactement la mm chose que toi , sauf que ca ne faisait pas 13 ans et je n ai pas eu d enfant avec lui ... Ouf Infidelite , chomage et divorce a 28 ans ... C est tres dur , c est tres long (moi j essaye tjs d avancer) , mais ca va mieux petit a petit .... tu as raison de ne plus pardonner , et si elle revient ( quand elle verra que l herbe n est pas plus verte ailleurs) , surtout reste sur tes positions , elle t a trompé 2 fois , elle recommencera ... Vous etiez jeune, mnt elle veut de la nouveauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannymal Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Pour ma part ça fait 15 ans et demi qu'on était ensemble. Largué pour un mec qu'elle a connu au collège avant moi. Pas de nouvelles pendant plus de 17 ans et bim en 3 mois c'est plié.Le premier même topo mec du collège aussi, tout pareil. Ça donne vraiment l'impression qu'elle veux revenir à l'époque où c'était la petite reine des abeilles avec tous les bourdons qui lui tournaient autour. Pour moi y'a quelque chose d'inconscient chez elle mais bref ça sent la crise d'adolescence tardive / trentaine à plein nez plus qu'une envie de nouveauté.J'ai commencé à lire le syndrome de tarzan hier c'est assez hallucinant comme je nous ai retrouvé en 50 pages ! Je le conseil à tous ceux qui veulent comprendre ce qu'est la dependance affective. Peut être y trouverais je des clés pour en sortir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Pour ma part ça fait 15 ans et demi qu'on était ensemble. Largué pour un mec qu'elle a connu au collège avant moi. Pas de nouvelles pendant plus de 17 ans et bim en 3 mois c'est plié.Le premier même topo mec du collège aussi, tout pareil. Ça donne vraiment l'impression qu'elle veux revenir à l'époque où c'était la petite reine des abeilles avec tous les bourdons qui lui tournaient autour. Pour moi y'a quelque chose d'inconscient chez elle mais bref ça sent la crise d'adolescence tardive / trentaine à plein nez plus qu'une envie de nouveauté.J'ai commencé à lire le syndrome de tarzan hier c'est assez hallucinant comme je nous ai retrouvé en 50 pages ! Je le conseil à tous ceux qui veulent comprendre ce qu'est la dependance affective. Peut être y trouverais je des clés pour en sortir ! BonjourLe next est toujours une conséquence du couple qui va mal et pas une cause...quand tu es bien dans ton couple, le plus beau/séduisant des gars ne te ferait pas partir...Je pense qu'elle était mal dans votre couple depuis un petit moment (pourquoi? je n'en sais rien et je ne pense pas du tout que ce soit de "ta" faute, on est deux à faire un couple, deux à le défaire), ce mal-être, ajouté au temps qui passe (mince qu'est-ce que j'ai fait de mes belles années? que me reste-t-il à vivre à part la mort?) oui, peut nous "jeter" dans les bras du passé, et donc de l'ex du collège...Si ce n'est "que" ça, elle reviendra, mais si la crise est plus profonde, même une fois la passion passée avec son ex de collège (car elle passera, comme toutes les passions) elle ne reviendra pas et il n'aura été que la petite aide qui lui manquait, pour partir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannymal Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2016 C'est exactement ça er je partage ta vision malgré tout. Une femme ne quitte jamais une relation si elle s'y sens bien et c'est parfois indépendant de l'homme qu'elle a en face d'elle.Cela fait quelque temps que cela va mal comme je l'ai expliqué. Pour diverse raisons. J'en ai cobscience et prends ma part de responsabilité. Cependant ma femme reste quelqu'un de compliqué, difficile à toujours gérer au quotidien. Entre les phase de depression et les moment frénétique c'est épuisant à la longue. Mais j'ai toujours été là pour elle. Le contraire par contre... 2 fois où j'avais besoin de son soutien elle m'a enfoncer. Je sais que je suis chiant dans ces périodes mais quand même qu'est ce que 3 mois dans une vie... et à chaque fois y'a un malin qui passe au bon moment. ..Mais le malaise est là. Cela fait longtemps qu'on ne se comprends plus réellement. A se demandé si on est encore compatible. J'ai fais des erreurs je les assumes mais mais à mes yeux rien qui ne justifie une telle avalanche. Chacun est différents et agis à sa manière mais la tromperie et le mensonge sont deux choses que je réprouve. Même en cas de trouble important dans le couple Si elle a pu me mentir à ce point là nous n'avons vraiment plus rien en commun.Aujourd'hui même si je suis malheureux je sais qu'il ne faut pas qu'elle revienne. Je ne vois pas comment lui accorder ma confiance ou même la toucher après cela. Je pense qu'il ne me reste plus qu'à faire le deuil de mon histoire pour en entamer une autre le temps voulu. La entre la vente de ma maison retrouver un job et le divorce je assez a faire pour ne ee pas me perdre à nouveau à revenir avec une femme qui ne été pourra plus me rendre heureux.Je mérite mieux que cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David974 Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Paige je suis pas d'accord avec toi sur les causes des infidélités, si ca ne va pas dans ton couple tu as le droit de partir, tu n'es pas obligé de mentir à tout va et en plus de recommencer comme c'est le cas. Je pense qu'à un moment il faut arrêter de chercher de bonnes raisons aux gens. Après on se retrouve avec le syndrôme que j'appel "mais il a eu une enfance difficile" et tout éponger.Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés