Aller au contenu

Mon ex casse mon SR toutes les semaines

Messages recommandés

[quote="biquette"]p*** que c'est dur certains jours... J'ai beau y réfléchir, je n'ai jamais connu ça pour personne. Jamais si longtemps, si intensément, si désespérément. C'est ce qui me fait peur... L'accumulation de rateaux sans doute, l'accumulation d'amours déçues et gâchées, l'absurdité de tout cela.

Parfois, je me demande si ça changerait quelque chose qu'elle sache ce que j'endure au quotidien. Peut-être qu'elle finirait par réaliser à quel point je l'aime, à quel point je pensais chaque mot que je lui ai dit. Mais, à part de la pitié et un net sentiment de culpabilité (parce que c'est quand même quelqu'un de bien), je ne crois pas que ça changerait grand chose. Pire, ça serait même sûrement très contre-productif.

Le truc c'est qu'il arrive un moment où on ne peut plus saouler ses amis avec ça. Ils croient qu'on va mieux (forcément, depuis le temps), on essaie comme on peut de donner le change mais on se retrouve tout seul comme un con. Un vrai boulet. Et on culpabilise de ne pas arriver à reprendre le dessus plus souvent. D'y penser encore. Ça c'est le deuxième effet kiss cool...

Ça coïncide généralement avec un festival de flashs de son ex qu'on imagine au même moment en train de s'éclater à danser sur un comptoir avec une langue de belle-mère ou à faire des batailles de merguez en bikini autour d'un barbecue. Et là, on se sent vraiment misérable.

Lose totale en ce moment, je crois que vous l'aurez compris :? . Pas bon ça, va falloir se secouer !! Allez, forza Italia !![/quote]
[Mode lâchage complet sous jukebox ON [url]http://www.youtube.com/watch?v=_jwycswcn90[/url]]

Bon biquette tu me bouges ton ptit cul et en rythme s'il vous plait :)

T'as un p.... de potentiel sauf que tu te projettes dans le passé et dans le futur. Y a parfois des révélations qui font du bien...et ouai le présent c'est pas mal non plus (en amour aussi d'ailleurs). Je te jure, si j'avais pas l'atlantique à traverser je te montrerais (Heu d'ailleurs, je serais chez les girondins en août pour faire la teuf donc t'as intérêt à être en forme d'ici là lol !!!). Nan sérieux y a un paquet d'amour dispo autour de nous, autour de toi. Des super moment à vivre. La tu t'auto saoule. Bon allez, je t'emmène vivre un moment magique. Perso les oiseaux , j'en ai rien à foutre mais là j'en ai vu un qui a fait le voyage du pôle sud rien que pour moi alors je néglige pas...
Matte autour de toi ma belle!

[url=http://img23.imageshack.us/i/sterneq.jpg/][img]http://img23.imageshack.us/img23/3595/sterneq.jpg[/img][/url]
Sterne artique

[Mode lâchage complet sous jukebox OFF]

Jedi (qui sait aussi ce que c'est que d'en chier en amour) ;)

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon alors si je résume bien :
- 1 bouquin sur le pourquoi des femmes qui se prennent la tête : 6 €
- 1 titre de Zebda pour bouger son corps djeun’sement : 0,99 €
- 1 vol de sterne arctique beau comme un jedi qui déploie ses ailes de winner + un forum qui tend ses ptites mimines à ses éléments au fond du trou : ça, ça n’a pas de prix…

… et pour tout le reste bah ya EuroCard Mastercard, c’est ça ? :D

Trop beau tout ça, on se croirait à un défi trampoline au Téléthon ! Merci pour votre soutien les amis, ça fait du bien à ma pôv carcasse…

P.S. : Viens de reçevoir un nouveau mail d'Elle à l'instant. [i] "Objet : Parce qu'il se passe tjs qqch à B."
"Jette un oeil par ici : (elle met le lien d'un site où on voit l'affiche du premier festival de country music dans son bled paumé de chez paumé)
Je n'ai malheureusement pas le temps d'aller tester la température locale :-) mais pensée énorme pour toi... Une fois encore.
Je t'embrasse"[/i]

Donc, à la mi-juin, elle sera super occupée... :?: Avec tous les festivals de rock en plein air qu'il y a j'imagine.
Elle lâche pas l'affaire avec moi...

[quote="biquette"]Bon alors si je résume bien :
- 1 bouquin sur le pourquoi des femmes qui se prennent la tête : 6 €
- 1 titre de Zebda pour bouger son corps djeun’sement : 0,99 €
- 1 vol de sterne arctique beau comme un jedi qui déploie ses ailes de winner + un forum qui tend ses ptites mimines à ses éléments au fond du trou : ça, ça n’a pas de prix…

… et pour tout le reste bah ya EuroCard Mastercard, c’est ça ? :D [/quote]
Ça dit pas si tu as bougé ton ptit cul en cadence ça... ;)
T'as bougé ou pas ?
[quote="biquette"] Donc, à la mi-juin, elle sera super occupée... :?: Avec tous les festivals de rock en plein air qu'il y a j'imagine.
Elle lâche pas l'affaire avec moi...[/quote]
Tu as donc plus de temps libre c'est ça ? Parce que dans ton coin, ayé ça va bien bouger aussi chanceuse :)

++

Sais pas si j'ai bougé mon ptit cul en cadence, mais je l'ai bougé, oui, t'inquiète jedi. Surtout à la salle de gym... :P

Bon, alors, la saga africa continue. Après le mail de ce matin, donc, elle passe au texto tout à l'heure : [i]Bsr toi. Dis moi. Ma mère (qui vient en vacances avec une cops cet été dans le Sud Ouest m'avait-elle dit) cherche un hôtel à Bordeaux. T'as pas une adresse pas chère à me fourguer ? Je t'embrasse ma belle S."[/i]

Pfff... le prétexte à deux balles... Vous croyez que si je fais du belle-mère sitting ça me donnera plus de chances pour la reconquête ?? Pis d'abord, ça compte dans le SR ou pas ? :mrgreen:

Vlà sa mère, à présent … [size=85]Réponse suggérée : "euh … et ta soeur ?" [/size] :mrgreen:

Si tu connais une adresse pas chère sur Bordeaux, tu peux tjrs la lui envoyer, avec "bonjour" avant, et "bonne soirée" après … :mrgreen: Ça mange pas de pain.

Sinon, elle peut aussi taper "adresses hôtels pas cher Bordeaux" sur mon ami Google, hein ? Parce que le prétexte, il est clair tout de même.
J'aime pas les prétextes : nos ex sont parfois des créatures étranges, ils nous larguent tout ça pour, visiblement, avoir le plaisir de passer ensuite une partie de leur vie à s'enquérir de la nôtre. Et ils ont la curieuse habitude d'avoir besoin de prétextes pour nous recontacter au lieu de nous dire bien franchement : je ne veux plus de toi, mais je ne peux pas supporter de te sentir t'éloigner :roll: . Mais ils pourraient faire un léger effort sur la qualité du prétexte, chercher dans l'histoire des prétextes célèbres, je sais pas, moi, ou mettre en oeuvre leur créativité … au lieu de ça … des petits prétextes qui n'abuseraient pas un ado de 15 ans doté d'une expérience de la vie tendant vers zéro.
En plus d'avoir l'extrême mauvais goût de nous avoir quittés, ils nous prendraient pas un peu pour des glands, là ? :mrgreen:

Jedi : suis en moins 6 aussi. ;)

Bsr toi. Dis moi. Ma mère cherche un hôtel à Bordeaux. T'as pas une adresse pas chère à me fourguer ? Je t'embrasse ma belle S.

Si je voulais te récupérer, et bien je ferai profil bas...
Pas de "bonsoir toi", ou de "je t'embrasse ma belle"...

Ce texto, c'est une moquerie ou quoi ?

Moi perso j'enverrai sa mère dans un formule 1 au bord de l'autoroute :mrgreen:

[quote="biquette"]Sais pas si j'ai bougé mon ptit cul en cadence, mais je l'ai bougé, oui, t'inquiète jedi. Surtout à la salle de gym... :P

Bon, alors, la saga africa continue. Après le mail de ce matin, donc, elle passe au texto tout à l'heure : [i]Bsr toi. Dis moi. Ma mère (qui vient en vacances avec une cops cet été dans le Sud Ouest m'avait-elle dit) cherche un hôtel à Bordeaux. T'as pas une adresse pas chère à me fourguer ? Je t'embrasse ma belle S."[/i]

Pfff... le prétexte à deux balles... Vous croyez que si je fais du belle-mère sitting ça me donnera plus de chances pour la reconquête ?? Pis d'abord, ça compte dans le SR ou pas ? :mrgreen:[/quote]
Cool biquette, ça me fait plaisir de savoir que tu bouges et au final, c'est bien ça le principal!

Sinon pour le texto, moi je pense qu'il faut toujours surenchérir dans ce cas. Mais bon, tu commence à me connaitre, suis un peu provocateur ;)

++

La provoc et le coup du Formule 1 en bord de rocade c'est peut-être ce que qu'aurais dû faire, oui...

Bon alors je lui ai répondu un premier texto poli avec les formes d'usage en lui demandant deux/trois trucs (période, prix plafond et si elle serait motorisée), ça tombe bien je voulais savoir quand sa mère venait.

Elle : [i] " Tu me fais rire :-) cherche pas. C’était au k où t’avais un plan. 28 29 juillet mais t’inquiète, elle trouvera. Merci " [/i]

Bam ! Fous toi de ma gueule en plus :roll: ... Bon, je le cherche, c'est vrai, mais elle sait bien que je suis carrée quand je cherche un truc. Bref, suis vraiment trop bien élevée comme fifille…

Moi : [i]" Bah oui j’avais un plan (d'abord lol) : hôtel S, rue x. Mais pensais te donner deux ou trois autres adresses de secours, selon ses préf. C’est tout. " [/i] Et vas te faire f** si ça te plaît pas ! :evil:

C. se reprend : [i]" Ben ma mère c’est genre petit budget :-) voiture et A. (la cops d’ex belle-mama) Si t’as le tps et que tu trouves, dis moi. Merci à toi. Espère que tu vas bien "[/i]

Je pète la forme depuis que tu m’as larguée et que tu ramènes ta fraise dans mon SR, oui, ça c’est sûr.

Je ne réponds rien, considérant l’affaire close puis, une demi-heure plus tard, nouveau texto de la demoiselle et là, ô surpriise :

[i]" Ah ben voilà. Elle a trouvé à Arcachon… Tu me manques S. … "[/i]

:roll: Nan ? Sans blagues…
N'empêche, je sens bien que oui, je lui manque. Et, là, dans un état second, je réfrenne de justesse un texto énamouré genre [i]" …. "[/i] ou [i]" Toi aussi… "[/i]

Je décide quand même de rester neutre et cordiale (p** de reconquête) : [i]" Bah qu’elle garde l’adresse au cas où (…). Bonnes vac à ex belle-mama et pas de folies au Pilat avec A. (pas comme nous quoi, enfin si elle a pas oublié…) Bonne nuit C. "[/i]

Ça confirme une fois de plus qu'elle n'a aucune envie de me reconquérir mais ne supporte pas l’idée que je m’éloigne. Suis à deux doigts de l’envoyer bouler une bonne fois pour toutes et d’abdiquer. Quelqu’un qui ne veut pas se battre pour sauver son couple ne mérite pas notre amour pur de bisounours. Je le sais bien mais j’en mets du temps à l'accepter…

P.S. : Bon Theodora et Jedi, vous écrivez d’où ?? Fort-de-France ? Basse-Terre ? Bora-Bora ?

Aaaah ouais c'est pénible ces exs qui ne supportent pas de nous voir s'éloigner d'eux, alors que c'est eux-même qui nous larguent :evil:
Que faire... encore une fois, le SR semble être la seule solution.

Et puis il faut avouer un truc, qu'on a tous en nous. Même si on n'aime pas une personne, c'est quand même plaisant d'être aimé par elle. C'est même très très rassurant, surtout quand on doute de soi. Donc oui, on manque à nos exs ! Pas à leur coeur, mais à leur amour-propre, qui en prends un sacré coup lorsqu'on se mets en SR...
Transformer l'amour-propre en amour pour nous, ça revient pas à vouloir transformer le plomb en or ??? :roll:

[quote="Golmund17"]Donc oui, on manque à nos exs ! Pas à leur coeur, mais à leur amour-propre, qui en prends un sacré coup lorsqu'on se mets en SR...
Transformer l'amour-propre en amour pour nous, ça revient pas à vouloir transformer le plomb en or ??? :roll:[/quote]
Carrément, malheureusement... :cry: :evil:
Allez hop, tournée de SR pour tout le monde ! Pan, dans leur gueule à nos ex qui puent !! :mrgreen:

[quote="Golmund17"] Transformer l'amour-propre en amour pour nous, ça revient pas à vouloir transformer le plomb en or ??? :roll:[/quote] Si, sauf qu'on n'a pas grand chose à faire dans l'histoire : ce sont nos ex qui peuvent pratiquer l'alchimie … Nous, on peut disposer de tout notre temps (et vous avez vu combien on en a, après une rupture ? A croire qu'on en avait bêtement fait des stocks par inadvertance :mrgreen: ) pour vaquer à des occupations passionnantes, comme fixer un téléphone d'un air halluciné, ou hypnotiser notre boîte mail …

Au début de la rupture, je pensais souvent à l'aphorisme de ce brave Oscar : "[i]l'éternité c'est long, surtout vers la fin[/i]". :mrgreen:

Biquette, oui, tu lui manques. Si tu savais combien je manque à mon ex … Eh ben … tu crois que c'est ça qui les ferait revenir ? Naaaaaaaan. Même pas. Au début j'y comprenais rien, je dois dire. Là je ne comprends pas davantage, mais je finis par me dire que c'est son problème. Moi, j'ai une vie à vivre.

Ne l'envoie pas bouler : c'est le meilleur moyen de ne pas abdiquer. Le silence, j'te dis. Le silence. C'est diablement plus efficace ( :twisted: ), et surtout ça t'évite de dire des choses que tu regretteras une demie heure plus tard.
Et puis, tu sais, l'abdication, ça ne se "décide" pas vraiment. Ca vient, un jour, c'est tout. Et encore, même pas d'un seul coup. Par petits morceaux, un pas en avant et deux en arrière (on devient des pros du tango).
En revanche, on peut décider d'aller plutôt vers une abdication que vers une reconquête : mais surtout, ne le lui dis pas, parce que je peux te dire une chose, là : tu vas changer d'avis tous les jours (et même plusieurs fois par jour). Alors pas la peine de faire un effet d'annonce. :D

C'est fou quand même ces points communs dans le comportement de nos ex... :shock:

Mais c'est vrai que c'est terrible ces montagnes russes. Un jour on se dit "ça y est, j'en vois le bout", un autre poum on replonge. Un jour on se dit "qu'elle aille se fait faire f**" et le moment d'après on repense à tous ces petits détails qui nous faisaient craquer et là, on se reprend une grenade dans les tripes... :cry: Une vraie arme de destruction massive, ces ex...

Yep : un jour correct, un jour totalement down … Et encore, si je me souviens bien des fucking montagnes, mon humeur (mes émotions) changeaient plusieurs fois par jour.

Si ça t'intéresse, c'est chimique. Parce que j'ai été obligée de lire des articles scientifiques sur la biochimie des émotions pour comprendre pourquoi ce truc de ouf m'arrivait. Rien n'avait changé depuis la veille, et hop, tout avait changé dans moi. Connaître le rôle de l'amygdale et des corticochaipuquoi n'a rien changé à mon état, hein, faudrait pas croire :mrgreen: Mais comprendre ce qui m'arrive, j'en ai tout le temps besoin.

Menfin, ce qui nous arrangerait vraiment ce serait que ça s'arrête. Alors, un scoop : ça ralentit au bout d'un moment (mais seulement, d'après mon expérience, quand on n'a plus de contact avec son ex, ou des contacts suffisamment distants pour autoriser un mieux, genre un appel tous les deux mois … Vers la fin du 2e mois, tu commences à aller mieux … et hop … :twisted: l'ex rappelle. Ben quoi ? Tu croyais pas qu'ils nous ficheraient la paix ? :mrgreen: ).

Là, c'est très con, mais mon ex m'a envoyé un mail samedi soir … et je renoue avec les montagnes russes (enfin, non, heureusement c'est juste des collines russes, mais j'avais perdu l'habitude).

Quant aux bons souvenirs … c'est Hiroshima ascendant Dresde.
Essayer de ne surtout pas y toucher. Aux mauvais non plus, d'ailleurs. Ne pas penser. :mrgreen:

Bon courage, Biquette.