Ccecc Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2016 Gilles c'est cool tu me fais rire et j'en ai besoin en ce moment! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bonsoir :)Jai bcp réfléchie aujourd'hui sur ma rupture et son comportement. Je suis entrain d'hésiter. Je voulais l'appeler pour lui dire que la relation d'amitié ne me convenait pas etc.. En bref mettre un peu au clair la situation qui pour moi est trop flou (sans supplier ni reprocher mais simplement pour exposer ma vision des choses et dire que je veux aller de l'avant donc pas d'amitié). Ensuite me mettre en SR.Je suis entrain de me dire maintenant est ce que je vais pas m'enfoncer en faisant ça? C'est pathétique?Le seul hic si je ne le fais pas, c'est que je n'aurai pas la "conscience tranquille" car je ne me serai pas "expliqué". Je n'ai pas envie d'avoir de regrets mais je n'ai pas non plus envie de perdre ma dignité (je n'ai fait aucun interdits). Quen pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Tu peux aussi attendre qu'il te recontacte (sur le même mode amical qu'il a pris jusqu'ici) pour mettre alors les choses au clair avec lui...parce que là en effet, ça pourrait faire un peu "je t'écris pour te dire que je ne t'écris pas"c'est dans ta tête que ce doit être clair. Ne pas lui écrire est très significatif. Bien plus significatif que lui écrire que tu ne lui écriras plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2016 Oui je vois ce que tu veux dire paige, entrer en SR directement a plus d'impact (je le suis déjà en qq sorte en plus) mais mon but n'est pas de lui dire que je ne vais plus lui écrire mais plutôt de lui dire ce que je pense de tt ça (c'est pour moi que je veux le faire et pas une tentative de reconquête). C'est juste que j'ai peur qu'il se foute de ma geule et trouve ça pathétique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 j'ai bien compris :-)regarde, soit il ne te recontacte plus jamais et alors TON propre silence affichera ton méprissoit il te recontacte et alors tu pourras lui dire ce que tu en penses: sur le mode: puisque tu m'en parles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2016 Je voulais l'appeler demain soir donc je vais méditer sur tes paroles et la nuit porte conseil :)Merci paige! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2016 Coucou! Bon ben des nouvelles! Je voulais lapeler ce soir puis finalement je me suis dis que j'allais attendre mercredi soir (le jour ou il part) ou j'attendrai que ce soit lui qui me recontact.. Puis il y'a une demi heure je reçois un message de lui envoyé vendredi matin!!! Sms: Ca m a fait plaisir de te voir hier ... Désoler pour le bazar chez moi mais ç est la course en ce moment Merci pour le petit tour en voiture ... Et encore bravo vraiment je suis impressionner Bien évidemment vu que je viens de le recevoir je n'y ai pas répondu depuis vendredi.. Comme si le bon dieu avait décider a ma place lolJe ne sais plus quoi penser et quoi faire.. Je l'appel en lui disant que je viens de recevoir son message et j'enchaîne sur ce que j'avais a dire? J'attend qu'il me recontact une nouvelle fois? Bref je suis perdue la et j'ai peur de mon iPhone qui me jou des tours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 (modifié) ... Modifié le 16 avril 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2016 Jai peur quil ne me recontact plus... Cest tellement mal poli de pas repondre a un message (pour moi) que si on me le fait je serai vexée.. Jai limpression que ca sera pareil pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 (modifié) ... Modifié le 16 avril 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2016 Lol Gilles il va me prendre pour une allumée haha Je me sens tellement en panique et jai peurs de sa reaction (il men veu, il ne me recontactera pas etc..) que ca me montre a quel point je nai pas confiance en moi et que je suis loin d'être guerie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 C'est bien tout ça. Fais le languir... Elle est friendzonée à mort. ..je n'y vois rien de "bien" perso...réponds si tu veux être polie mais n'ouvre rien! Tu te contentes d'un "oui c'était cool. A plus"entre être grossière et être "à donf" tu as tout le milieu! S'il est amoureux t'inquiète il t'interrogera sur ta distance et LÀ tu pourras lui dire ce que tu veuxsinon, s'il n'est pas amoureux, ta distance le lassera et il te laissera tranquille....ou te questionnera aussi et tu pourras lui dire ce que tu veux aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 réponds si tu veux être polie mais n'ouvre rien! Tu te contentes d'un "oui c'était cool. A plus"entre être grossière et être "à donf" tu as tout le milieu! S'il est amoureux t'inquiète il t'interrogera sur ta distance et LÀ tu pourras lui dire ce que tu veuxsinon, s'il n'est pas amoureux, ta distance le lassera et il te laissera tranquille....ou te questionnera aussi et tu pourras lui dire ce que tu veux aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2016 Salut paige! Donc soit je réponds (3 jours après ducoup) oui c'était cool a plus. soit rien c'est ça? D'après le message, tu l'interprète frienzone a mort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés