Aller au contenu

Elle a gardé nos photos, comment la reconquérir ?

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai du nouveau assez étrange à vous racontez. Alors depuis que je fais le SR un ami à moi la vue à son taff (pièce auto) il est mécano et à due aller cherché des pièces. Il a parler avec elle lui a parlé de notre rupture et il lui à répondue : ( Il a réfait sa vie. Et toi esque tu la reffais ? )Je ne sais pas si elle a répondue et Je n'en sais pas plus sur le reste seulement qu'elle lui a parler quelle nosé pas lui écrire suite a notre rupture. Cette ami la et déjà en couple.

Mais il n'y a pas que sa. Ma soeur lui à écrie ce week-end en lui disant que sa faisais bizzare de ne plus la voir. Elle lui demandé ce quelle faisait. Ils sont fais une petit échange de message.

Et le lendemain il se sont reparlé. Mon ex à proposé a ma soeur de sortir avec elle en balade ce week-end.

Je trouve sa assez étrange et sa m'inquiétte je vous explique esquelle ne ferais pas sa par rapport à quelle sâche que j'ai vraiment passer ce câpe et elle non. Au vis à vis de la remarques que mon ami et fais. Puis du snap quelle à vue. Et ne viens telle pas voir ma soeur pour savoir des choses sur moi ? Ou pour faire en sorte d'essayer de me faire du mal en disant des choses à ma soeur telle qu'elle ai un nouveau petit ami ou autre ? Car j'ai de gros doute la deçu.

Et un peu de bon sens....non ? ^^

Tu te poses trop de questions garçon.

Les intentions de ton ex, elle seule les connait. Si vraiment tu veux avoir des réponses à tes questions, demandes lui directement, elle seule sait ce qu'elle a en tête.

Mais ne nous le demande pas à nous, comment tu veux qu'on sache ? On est pas devins.

Concentres toi sur toi et ta vie. Et tu poseras toutes ces questions à ton ex quand tu seras en capacité de la revoir ou de lui parler normalement, pas avant (ou quand elle sera dispo pour ça).

Salut Paul63 merci de ta réponse rapide. Oui c'est vrais je me pose trop de question et je n'arrive pas à sortir de ce cercle par moment. Aprés oui il faudrai que j'aille directement parler avec mais je ne veux pas. Pour c'est simple raison : ( C'est elle qui ma larguer, je l'ai déjà revue une fois en face à face j'ai parlé avec et il n'y a pas eux retour ou de nouvelle depuis par msg ou autre elle fait la morte. ) En gros je ne veux pas passer mon temps a revenir surtout que je l'ai assez fais dans le passer.

Si non pour ce qui et de parlé oui je pourrai mais je ne veux pas. Car sa me ferais casser mon SR.

• 2 semaines après...

Bonjour à tous je viens vers vous pour vous donnez des nouvelles assez étrange. Je suis toujours en SR tout vas de mieux en mieux mais hier une drôle d'histoire à eux lieux. Je fréquente une nouvelle fille comme expliqué plus haut. Qui es une ancienne amie à mon ex. Mon ex ne lui donné plus signe de vie. Elle ne lui parlé plus lui donné plus de nouvelle. Puis comme par hasard hier elle vient au contact de cette vielle amie à elle est shouaite la revoir et mangé avec elle du jour au lendemain. Sâchant quelle sais que je fréquente cette vielle ami à elle. Mais je suis toujours en SR et je ne compte pas le cassé et je sais ce que je veux. Je ne compte pas la récupérer.

Cette vielle ami à elle a aussi été surpris et même déçu par cette réaction sur la quelle même pas des nouvelles on été prise mais seulement un bonjour et au revoir avec un faudrai que l'on ce vois.(Je racourci le tout )

Que penser-vous de cela. Moi j'ai l'impression qu'il y a du remort et du regret. Et quelle veux mettre du feux dans l'eau en allant voir cette vielle amie à elle pour raconté des histoires ou autre. Biensure on en a parlé tout les deux moi et cette copine et elle ne pense pas y allé pour différentes raison.

Mais je suis toujours en SR et je ne compte pas le cassé et je sais ce que je veux. Je ne compte pas la récupérer.

Salut, ce que je trouve étrange c'est ce contraste entre : "Je suis toujours en Silence Radio" et le "Je ne compte pas la récupérer".

OK what else... Si tu ne comptes pas la récupérer, tout s'arrête là et on utilise plus le mot "Silence Radio" car on est passé à autre chose BOOOOOON SAAAAAANG !

• 2 semaines après...

Salut oui sa parais êtrange.

J'ai une drôle d'histoire assez floue à vous expliqué je me sens pas très bien en ce moment c'est comme si je me retrouve entre deux eau et c'est vraiment assez complexe.

Un soir je l'ai revue chez mon voisin elle était avec sa mère. J'ai dit bonjour je suis resté dans un coin avec d'autre ami je ne lui ai même pas adressé la parole une fois. En repartant elle est venu me faire la bise pour me dire au revoir et après cette bise je lui ai répondue à jamais elle c'est retourné étonner et ma demandé pourquoi je lui ai répondue c'est comme sa. Elle est repartie toutes rouge. Quelque temps après via messenger je lui ai demandé d'effacé les photos restante de nous sur facebook c'est partie un peu clash mais sa été fais. Sachant que je ne l'ai pue en ami mais les photos été lié a un album ou j'été deçu impossible de retiré l'idenrification.

Et ce qui c'est passé hier soir elle est resté très longtemps au téléphone avec ma soeur et leur discution à finis sur moi on pourrait dire qu'ils sont passé leur temps à parlé de moi. Comme si j'étais le centre du monde. Je ne sais pas qui a parlé de moi en premier ou non. Mais ce que j'aumerai c'est pouvoir une bonne fois pour toute la retiré de ma vie et de mes pensé. Elle dit qu'elle a tourné la page moi aussi. Elle ce plein au près de ma soeur que je faisais le mort. Ma soeur lui à dit que je ne voulais plus lui écrie car à l'époque ou nous étions ensemble je passé mon temps à lui écrire en premier. Elle lui a dit oui mais j'ai pas le temps en ce moment etc idem pour t'écrire( pour ma soeur). Ils sont parlé de moi sur tout les champs que sa sois sur mes études,sur si j'avais une nouvelles copines, de comment j'était en ce moment,quesque je faisais en ce moment, comment je m'étais comporté avec elle quand on sortai ensemble etc, elle a même dit a ma soeur je ne comprend pas pourquoi il m'en veux autant.Et pourtant elle dit quelle est heureuse et que tout vas bien.

Pourquoi si elle a tourné la page elle a passé sont temps à parler de moin et n'en as pas eux mare(faut que je lui demande c'est sa ? ). Honnêtement avez vous une solutions car sa me fais un peu mal. Déjà que je suis remonté contre elle je lui en veux ce qui es tout a fais normal vis a vis de ce qui c'est passer avant la rupture comment elle agisé avec moi car j'ai ouvert les yeux depuis. Je n'ai plus envie de la voir je fais comme si elle n'existé pas.