Aller au contenu

Messages recommandés

Alors autant j'ai déjà eu des plan cul, ça n'est pas le premier, et les autres franchement était beaucoup moins difficile à cerner.

Lui je l'apprécie en tant qu'ami (même si on ne l'est pas pour le moment) , je ne me vois pas en couple avec.

Mais son comportement change d'une fois à l'autre.

Je ne suis pas quelqu'un de complexe bien au contraire, c'est que c'est quelqu'un avec une énorme carapace et qui est très sensible ( de ses propres mots), et je veux la percer, savoir ce qu'il y'a en dessous.

Je savourais le plan cul quand il était normal, comme les autres, là je savoure plus (plus d'un mois que l'on s'est pas vu donc pour savourer pas terrible hein).

Et que je ne couche pas avec le premier venu

Il a très bien compris que tu t'étais attachée à lui....donc il sait qu'il t'aura quand il le voudra ! Ce qui t'attire c'est qu'il n'est pas facile à cerner, alors que les autres ...étaient à tes pieds !

Plan "Q" n'est pas Amour ! Pourquoi veux-tu percer sa "carapace" ? C'est ce qui te plait en lui ! Alors laisse-le tranquille, vis ta vie , il reviendra tout seul, mais accepte que ce n'est qu'un plan Q ....Si tu n'y arrive pas, c'est que tu as des sentiments pour lui et là ça change la donne !

Alors autant j'ai déjà eu des plan cul, ça n'est pas le premier, et les autres franchement était beaucoup moins difficile à cerner.

Lui je l'apprécie en tant qu'ami (même si on ne l'est pas pour le moment) , je ne me vois pas en couple avec.

Mais son comportement change d'une fois à l'autre.

Je ne suis pas quelqu'un de complexe bien au contraire, c'est que c'est quelqu'un avec une énorme carapace et qui est très sensible ( de ses propres mots), et je veux la percer, savoir ce qu'il y'a en dessous.

Je savourais le plan cul quand il était normal, comme les autres, là je savoure plus (plus d'un mois que l'on s'est pas vu donc pour savourer pas terrible hein).

Et que je ne couche pas avec le premier venu

Il a très bien compris que tu t'étais attachée à lui....donc il sait qu'il t'aura quand il le voudra ! Ce qui t'attire c'est qu'il n'est pas facile à cerner, alors que les autres ...étaient à tes pieds !

Plan "Q" n'est pas Amour ! Pourquoi veux-tu percer sa "carapace" ? C'est ce qui te plait en lui ! Alors laisse-le tranquille, vis ta vie , il reviendra tout seul, mais accepte que ce n'est qu'un plan Q ....Si tu n'y arrive pas, c'est que tu as des sentiments pour lui et là ça change la donne !

Il est revenu de lui même en m'envoyant un message hier soir.

Il voulait que l'on se voit, j'ai dis non.

Je lui ai dit peut être la semaine prochaine, sans être impérative.

Que j'avais besoin de me changer les idées, (pas à cause de lui hein).

Il m'a juste dit si je peux te rendre service ...

C'est tout.

Je savais qu'il allait revenir, mais pas si tôt et j'ai fait la connaissance d'un autre gars cet aprem (ils ont les même prénom les 2, c'est troublant et mon ex aussi).

Je suis déjà fière d'avoir refuser le rdv d'hier soir, puis franchement je n'avais pas vraiment envie.

En fait, si je comprends bien, c'est pas un plan Q que tu veux, mais DES plans Q ....

A en juger par le fait que tu as rencontré un autre gars , ton ex ne t'intéresse plus beaucoup ....mystères de la séduction !

Je crois que tu aimes bien les situations un peu compliquées, ça apporte du piquant et je crois que ça te convient très bien !

Jusqu'au jour où tu vas tomber amoureuse et que tu risques de souffrir !!!

Mais c'est quoi, au juste, un "plan Q" :?: ?

Il y a tout de même des personnes à l'intérieur des corps qui se rencontrent :roll: ! (ou du moins, je l'espère... rassurez-moi :mrgreen: ... sinon, il y aurait d'un côté des esprits désincarnés, et de l'autre, une espèce de "carne fonctionnant mécaniquement" :shock: :o :shock: ...!!)

Je ne vois pas non plus pourquoi tu perds ton temps à le "comprendre", encore moins pourquoi tu postes sur un site appelé "je récupère mon ex". Je pense que c'est d'abord toi qui est perdue par rapport à toi-même et à tes sentiments.

Si tu étais au clair vis à vis toi-même, tu n'essaierais même pas de le "comprendre".

+1

Le cul ne cherche pas à comprendre. Le cul satisfait.

• 3 semaines après...

Je reviens vous voir pour vous racontez la suite !

J'ai pris mes distances avec lui et depuis c'est lui qui me recontacte tout le temps.

Notre dernière entrevue m'a un peu laissée de marbre.

On a plus parler que "s'amuser", je me suis presque demander ce que je foutais là, étant donné que d'habitude c'était hop j'arrive et hop .. je vous fait pas un dessin.

Il m'a refait un espèce d'interrogatoire sur les mecs qui liker et commenter ma photo de profil, en me disant qu'il avait fait le tour de tout les profils de ces mecs en me demandant pourquoi je n'allais pas les voir à eux.

La vérité c'est que ce sont des mecs immatures et de GROS LOURDS.

bref, ensuite il me demande avec combien de mec je bosse ???? , je reste évasive, et lui me dit "tu sais moi je bosse avec 2 femmes".

Voyant que ce qu'il disait me saouler un peu, il n'insiste pas et nous parlons de nos gouts (musique, cuisine enfin la totale), entre 2 parties de jambes en l'air (???)

Le truc qui me gène c'est que c'est toujours moi qui vient chez lui, et là il m'a demandé si il pouvait un jour venir chez moi pour changer un peu (on vit à 6km l'un de l'autre).

Le hic c'est que je ne ramène jamais un mec chez moi tant que ça n'est pas sérieux ( ou du moins sex friend mais là c'est juste plan cul).

De plus il m'a réclamé beaucoup de câlins et beaucoup de bisous.

Voilà c'est tout je voulais juste vous raconter la suite.

• 8 mois après...

Bonsoir tout le monde.

Je reviens vers vous, j'avais oublié que j'avais posté ici, ça sert des fois de se balader sur les forums.

Donc par rapport à ce plan cul, je vais vous raconter la suite et fin.

On s'est donc revu plusieurs fois jusqu’à fin octobre.

Depuis c'est terminé, ça a donc duré 1 an.

C'est lui qui y a mit fin, ça ne lui disait plus rien, mais m'a avoué que ça n'était pas très élégant de sa part de me lancer ça de but en blanc.

Je ne lui en veux absolument pas, je préfère qu'il me l'annonce, que pas du tout, même si nous nous devons rien, par respect.

Je ne vous cache pas que je suis resté bête quand il me l'a annoncé, je savais bien que ça allait s'arrêter un jour, mais on était très en phase "sexuellement"depuis le mois de mai.

Je sais qu'il n'a personne (trop de connaissance en commun, donc de gros risque de se recroiser), et au courant sans le vouloir de la vie de l'un et de l'autre ( il a su que j'ai fait connaissance avec quelqu'un d'autre, purement amical, quelques jours avant son petit message).

Triste (un peu, je dirai plus nostalgique), mais soulagée.

Même si j'aurai aimé continué.

Voilà

Bonne soirée à vous tous !

Mais c'est quoi, au juste, un "plan Q" :?: ?

Il y a tout de même des personnes à l'intérieur des corps qui se rencontrent :roll: ! (ou du moins, je l'espère... rassurez-moi :mrgreen: ... sinon, il y aurait d'un côté des esprits désincarnés, et de l'autre, une espèce de "carne fonctionnant mécaniquement" :shock: :o :shock: ...!!)

Même réflexion. Déjà qu'un homme qui se dit sérieux mais qui ne l´est pas (je généralise exprès) il pense avec sa **** alors je n'imagine même pas en "plan cucul"... :D