Gillesdharma Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 (modifié) ... Modifié le 15 avril 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Oui sauf qu'en tentant déjà maintenant de "flirter" avec et de lui faire comprendre que je ne veux pas de cette amitié, je vais le brusquer je pense... non tu es dans la friendzone en plein. On ne "réfléchit" pas pour savoir si on est amoureux ou pas...on l'est ou pas.Comme je dis toujours, je n'aime pas la vanille, je n'aime pas la vanille, ce n'est pas parce qu'on va me la mettre douuuuccccccceeeeeemmmmmmmennnnnt dans mon assiette que je vais me mettre à l'aimer :/et tu le sais très bien ;) tu as juste peur, pour toi, de couper votre dernier lien, car tu as peur de ne pas pouvoir vivre sans lui dans ta vie. le problème de la friendzone est non seulement que ça n'a jamais conquis personne mais aussi que quand il va te présenter sa next, tu penses pouvoir le prendre bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faramo Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Hello, promis je ne prendrai pas part au pujila pour ma part... Chacun à sa façon d'écrire pour commencer. Sur un forum ça ne sert à rien de s'enflammer pour se faire comprendre donc je dirai juste que ton message est écrit de façon clair et précise. Il me donne envie de le lire et non pas de faire de la psychologie de comptoir en prétendant avoir cerné ta personnalité.Bref. Premièrement ton ex est un mec et je suis un mec, je comprends qu'il ai cédé au plan cul. Quand ma première copine m'a quitté, j'aurais été prêt à dire oui à du sexe quitte à ne plus la revoir. Deuxièmement, ton ex ressens peut-être de la difficulté à rompre definitivement les liens : vous vous voyez tous les jours, faire comme si vous ne vous connaissiez pas serait de mauvaise foi. Troisièmement, je vais en revenir à ma première copine : depuis qu'elle m'a quitté il y a 2 ans, elle a toujours voulu qu'on reste amis. Au début j'acceptais en me disant que ça me laissait une chance de la reconquérir puis j'ai compris qu'avec elle ce ne serait pas possible, donc j'ai essayais de la virer des réseaux sociaux et autre mais elle revenait sans cesse. Elle m'invitait à ses concerts, soirées et autres... Et je sais que c'est troublant ! Mais du coup je pense que le comportement de ton ex est sililaire. Mais je vais être honnête avec toi : ça m'a donné beaucoup de faux espoirs et j'ai ressenti plus de mal que de bien... Elle voulait rester ? Okay ! Bah moi j'ai arrêté de lui parler. Au début je lui répondais de plus en plus tard, puis parfois je faisair mine d'avoir oublié (mais jamais en disant "désolé j'étais occupé" ou "désolé j'ai pas vu", je repondais froidement comme si je venais de recevoir son message) et elle a finit par me lâcher ! Donc je te recommande de faire du même pour mon dernier conseil :Quatrièmement, c'est normal de devoir réfléchir à ses sentiments : je le fais après chaque rupture ! Mais la question est : est-ce que je l'aime ou suis-je seulement attaché(e) à lui/elle ? Dans le premier cas, tu relève des réponses qui parlent de vous ou de lui. Dans le secon cas tes réponses seront plus égoïstes. Mais pour pouvoir y penser sereinement... Il te faut un SR, un vrai ! Donc tu met un point d'arrêt à ces gazouillis matinaux et une fois qu'il n'est plus omniprésent, prend le temps de réfléchir à la question.En espérant avoir donné un petit coup de main, Fara ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Hello, promis je ne prendrai pas part au pujila pour ma part...Moi, je prendrais bien un pujila grenadine. Chacun à sa façon d'écrire pour commencer. Et notre façon d'écrire n'est pas sans lien avec notre personnalité. je dirai juste que ton message est écrit de façon clair et précise.Beaucoup plus que le tien en effet. Ce n'était pas un reproche pour ma part. Les femmes fatales ne m'intéressent plus. Il me donne envie de le lire et non pas de faire de la psychologie de comptoir en prétendant avoir cerné ta personnalité.Ton message en dit également beaucoup sur ta personnalité.En fait, les personnes claires et précises me plaisent, beaucoup plus que celles qui utilisent des mots qu'elles ne savent pas écrire comme "pugilat" sans connaître leur sens. Observer des récurrences entre les femmes qui créent beaucoup d'attraction et celles qui n'en créent pas est toujours légal. J'attends des contre-arguments probants plutôt que des formules faciles du genre "psychologie de comptoir" ou "antisémite". Premièrement ton ex est un mec et je suis un mecAh bon ? Elle voulait rester ? Okay ! Bah moi j'ai arrêté de lui parler. Au début je lui répondais de plus en plus tard, puis parfois je faisair mine d'avoir oublié (mais jamais en disant "désolé j'étais occupé" ou "désolé j'ai pas vu", je repondais froidement comme si je venais de recevoir son message) et elle a finit par me lâcher ! Donc je te recommande de faire du même pour mon dernier conseil :Tu as sans doute un corps de mec, mais si tu n'es pas capable de dire clairement à ton ex qu'elle doit te laisser tranquille, tu es une jeune fille paumée dans ta tête. Personnellement, j'ai toujours été clair, et une fois, une fois seulement, je suis tombé sur une tarée qui ne voulait pas comprendre. Cette exception ne peut pas justifier de se comporter comme un lâche avec les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte957 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Déjà merci pour toutes vos réponses et vos avis extérieurs.Je dois le revoir dans 1 semaine env... J'ai proposé un bowling qu'il a accepté. :)Le majeur soucis avec mon ex c'est que je ne peux même pas vraiment m'orienter sur vos réponses... Car même quand mon ex apparement me draguait avant qu'on se mette ensembles, je pensais être sa "bonne pote". Alors voyez comme il cache bien son jeu... J'ai tenté de prendre mes distances après avoir proposé une sortie et ait arrêté de sauter sur mon portable à chaque messages reçus... Ce qui a suivi plusieurs relançes de sa part avec des petits messages, en voyant que je répondais pas toujours... Je crois que la meilleure chose à faire pour moi est (d'essayer) de vivre ma vie sans lui, et être détachée vis-à-vis de ses messages...Mais devrais-je lui dire que m'envoyer des messages en se réveillant n'est pas adéquat vis-à-vis de "l'amie" que je suis pour lui? (Pas formulé comme ça bien sûr ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés