Gillesdharma Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 (modifié) ... Modifié le 16 avril 2016 par Gillesdharma Citer "Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."Eiffel - Sanguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitou Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2016 Mon permis n'a rien à voir avec la situation, enfin c'est vrai que l'état dans lequel je suis peux m'influencer le jour du permis, mais bon justement depuis que j'ai réfléchi à mon problème je vais mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 (modifié) ... Modifié le 16 avril 2016 par Gillesdharma Citer "Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."Eiffel - Sanguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitou Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2016 Après vous avez peut être raison, ce n'est peut être pas une bonne idée ou la meilleure idée ce que je compte faire, mais c'est celle qui me convient le mieux. Puis je ne pourrais avoir que des remords et non des regrets en agissant comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitou Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2016 Je viens de repenser à quelque chose qui a peut être un rapport avec son doute au niveau des sentiments (enfin je sais pas trop, je me suis pas trop renseigné sur le sujet pour le moment), mais il est hyperactif. Savez vous des choses sur ce trouble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitou Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2016 Non vraiment, j'ai fait des recherches sur le comportement des personnes hyperactives et il est dit qu'elles ont du mal à avoir de vrais relations amoureuses. ("La passion amoureuse souvent très intense au départ se dilapide plus rapidement chez les TDA/H. Il y a plus de conflits (hypersensibilité, impulsivité, incapacité à organiser la vie familiale) et de divorces (inaptitude à la routine et besoin de repartir sur une nouvelle route).")De toute façon il refuse qu'on en parle face à face :( Il est d'accord pour qu'on s'explique par message, mais dit qu'en face il ne sera pas capable de m'en parler :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Salut kitou, Tu ne peux pas essayer de l'avoir au téléphone? C'est quand même un compromis entre le face a face et les sms.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitou Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2016 Oula par téléphone c'est plus que mort ^^ Déjà pendant notre relation il a toujours refusé, et là sans que je lui demande il m'a dit qu'il ne pourrait pas non plus. Il a l'air de faire un énorme blocage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Si je comprends bien kitou, tu attends quil te contact par sms pour vous expliquer sur votre relation? Je trouve pas que ce soit un comportement mature de sa part en plus ca te mets toi en attente.. Davoir Le verdict.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitou Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2016 On est justement en train de parler par sms de la situation ;) J'avais compris qu'il voulait me quitter quand il m'a annoncé son doute sur ses sentiments mardi dernier, du coup j'ai pu réfléchir et accepter sa décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitou Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2016 Sincèrement je n'ai pas envie de lui imposer un appel si c'est pour qu'il soit mal à l'aise et incapable d'aligner 2 mots. D'autant plus que je suis en train de prendre conscience qu'il me fait plus de la peine d'autre chose, que j'ai envie de l'aider, et que je ne pense pas vouloir me remettre avec lui un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés