Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore un contact de sa part aujourd'hui, et cette fois-ci pas de bug snapchat :p

J'arrive pas trop à comprendre comment elle peut considérer essayer de me parler comme si on était de grands amis alors que je l'ai bloquée partout pas plus tard qu'il y a 2 jours, mais bon !

A dans 3 jours pour le prochain :')

Encore un contact de sa part aujourd'hui, et cette fois-ci pas de bug snapchat :p

J'arrive pas trop à comprendre comment elle peut considérer essayer de me parler comme si on était de grands amis alors que je l'ai bloquée partout pas plus tard qu'il y a 2 jours, mais bon !

A dans 3 jours pour le prochain :')

Les exs hein ... Le mien m'a envoyé des messages des 10h se matin plus tard dans la journée y m'a trouvé

Après avoir appris cet après midi qu'elle m'avait trompé 2 autres fois (dont une bieeen plus tot dans la relation avec un ami) je suis allé la voir pour lui demander qu'elle me laisse un peu passer a autre chose, que j'avais besoin de digérer, et qu'il faut qu'elle arrête de maintenir cette ambiguïté constante. Ça s'est terminé ce soir par message !

La réponse par SMS: Je suis désolée de t'avoir fait souffrir, je pense qu'il vaudrait mieux qu'on coupe les ponts pour l'instant et que je te laisse t'en remettre, j'ai encore des sentiments mais je suis amoureuse de qqn d'autre et je ne peux pas le nier mais je vais arrêter de te faire souffrir comme ça

Je pense pouvoir être tranquille un petit moment. Enfin j'espère !