Lonk Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Hello !SMS de sa part hier soir, totalement anodin (à propos d'une passion commune), j'avais pas le temps de lui répondre donc je lui ai dit clairement que j'étais trop occupé.Plus de nouvelles depuis !Sur le moment, je n'ai même pas tiqué tellement j'étais occupé (organisation de soirée, ça occupe !), et ça fait bizarre de ne plus se sentir mal dès que j'ai une nouvelle d'elle :')Et aujourd'hui, première photo avec son nouveau copain sur Facebook, ahah le moral en prends quand même un coup !Du coup je l'ai re-bloquée, je préfère me protéger que de vivre ça à vrai dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Bonsoir je vois que nous sommes tous dans des histoires compliqué et difficile a comprendre à cause du comportement de nos exs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Bonsoir je vois que nous sommes tous dans des histoires compliqué et difficile a comprendre à cause du comportement de nos exsYop !Pour ma part c'est pas "difficile à comprendre" (si ce n'est peut-être la raison pour laquelle elle m'expose ses problèmes avec son nouveau copain si ça s'passe pas trop mal avec lui, mébon !), je pense qu'elle veut se rassurer en me gardant sous le coude au cas ou ça ne marche pas avec lui (d'après ce qu'on m'a dit ici).Courage à toi aussi, je sais à quel point c'est pas facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Bonsoir je vois que nous sommes tous dans des histoires compliqué et difficile a comprendre à cause du comportement de nos exsYop !Pour ma part c'est pas "difficile à comprendre" (si ce n'est peut-être la raison pour laquelle elle m'expose ses problèmes avec son nouveau copain si ça s'passe pas trop mal avec lui, mébon !), je pense qu'elle veut se rassurer en me gardant sous le coude au cas ou ça ne marche pas avec lui (d'après ce qu'on m'a dit ici).Courage à toi aussi, je sais à quel point c'est pas facile ! Que dit tu d'un ex qui met fin a notre histoire en mars 2015 et qui a partir de la reviens tout les mois me parler et meme essayé de ce remettre avec j'ai toujours dis oui tellement j'étais amoureuse et puis c'est le premier copain que j'ai eu donc tous partagé avec lui.Mais quand je dis tout les mois c'est tout les mois qui revenait. En décembre 2015 encore y reviens et me dis on se remet ensemble dit le a ta mere que c'est bon et tout et le 24 decembre plus de nouvelles au final je m'en faisait pas en ayant passé 1 an a le voir revenir et s'en aller je dois dire que ça ne m'a plus rien fais ce coup ci. Je pensais même pas au SR alors que les autre fois j'en ai fais je compté les semaines et c'est la que je voyais son retour tout les mois.Donc du 24 decembre au 26 février pas de parole on ne s'est pas croisé sauf que le 26 février je l'ai croisé voila rien de spécial et comme par hasard la semaine après le 5 mars je reçois un appel ahhhhhh tiens dont monsieur j'ai pas répondu y m'a laissé un message vocal en gros disantJe sais que j'ai fais des erreurs mais tous le monde a des remords les 4 ans je les ai toujours pas oublié ça me reste dans la tete je veux de tes nouvelles parce que ça va pas je sais pas si tout va bien ( alors que quand on s'est croisé j'étais en voiture avec ma copine il a bien vu que j'allais bien surtout que je ne cherche jamais après lui quand il s'en va)Alors que comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Peut-être comme mon cas, peut-être qu'il regrette vraiment, ou peut-être qu'il hésite. Je ne sais pas quoi dire, de toute façon à part être dans la tête de l'autre ... On ne peut rien faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Peut-être comme mon cas, peut-être qu'il regrette vraiment, ou peut-être qu'il hésite. Je ne sais pas quoi dire, de toute façon à part être dans la tête de l'autre ... On ne peut rien faire ! Tu prends les choses bien toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Je le vis évidemment très mal, mais quand on a pas le choix ... J'ai tenté d'être reglo avec elle, la suivre en pleurant n'est pas du tout une bonne solution, donc ben ... Je vais laisser filer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Je le vis évidemment très mal, mais quand on a pas le choix ... J'ai tenté d'être reglo avec elle, la suivre en pleurant n'est pas du tout une bonne solution, donc ben ... Je vais laisser filer ! T'a raison quand il m'a dis c'est fini en mars 2015 j'étais mal bizarrement mes sentiments augmenté alors qu'il me disait dégage. Donc non harcèlement, pleure, culpabilité et autre truc du genre sont vraiment pas des solutions. Le plus simple est de pas calculé laisse le temps faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2016 C'est la peur de perdre l'autre qui font que les sentiments augmente. On était un peu entrés dans une routine nous, et du jour où elle a commencé à parler de l'autre (2 semaines avant la rupture en gros), j'ai jamais été aussi amoureux :pC'est clairement ça, ta conclusion ! Laissons le temps faire son oeuvre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 C'est la peur de perdre l'autre qui font que les sentiments augmente. On était un peu entrés dans une routine nous, et du jour où elle a commencé à parler de l'autre (2 semaines avant la rupture en gros), j'ai jamais été aussi amoureux :pC'est clairement ça, ta conclusion ! Laissons le temps faire son oeuvre ! C'est dingue dis toi moi 1 mois avant d'être différent du mec que j'avais toujours aimé il se propose pour me payé le permis et 1 mois après c'est plus le même entre temps ma meilleure amie avais eu son permis alors y commençait a me dire que ça lui plaisait pas qu'elle l'ai un autre jour y me reproché d'avoir maigri (-20kg en 1 an) Y sait que y'a rien a me reproché ni de la tromperie ni du mensonge rien de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2016 C'est pas une science malheureusement. Si les relations étaient entièrement basées sur la raison, on n'aurait pas autant de monde qui vivraient aussi mal les ruptures. Si j'écoutais la raison, je partirais trèèèès loin d'elle personnellement. Mais il y a aussi l'amour, qui fait qu'on est tous là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 C'est pas une science malheureusement. Si les relations étaient entièrement basées sur la raison, on n'aurait pas autant de monde qui vivraient aussi mal les ruptures. Si j'écoutais la raison, je partirais trèèèès loin d'elle personnellement. Mais il y a aussi l'amour, qui fait qu'on est tous là :) Tu lui en veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Je lui en veut énormément de ce qu'elle a fait cette semaine, me recontacter pour se plaindre de son next et dire que je lui manque pour au final s'afficher avec lui, à un endroit où elle sait que je le verrais ... Oui c'est rageant !Pour le fait qu'elle m'aie trompé ... Je n'y pense même plus, la douleur liée a ça me parait assez ridicule maintenant !Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Je lui en veut énormément de ce qu'elle a fait cette semaine, me recontacter pour se plaindre de son next et dire que je lui manque pour au final s'afficher avec lui, à un endroit où elle sait que je le verrais ... Oui c'est rageant !Pour le fait qu'elle m'aie trompé ... Je n'y pense même plus, la douleur liée a ça me parait assez ridicule maintenant !Et toi ? On dis que avec tous le temps passe au départ oui je lui en voulais de m'abandonné lâchement sans raison d'autant plus que c'est mon premier après 4 ans alors que parce que je suis musulmane il a fait la circoncision pour resté avec moi c'étais le premier a me dire maintenant que j'ai fait t'a pas intérêt a me quitté Bref Avec le recul je lui en veux moins maintenant c'est de la déception et le jour ou je l'aurai en face de moi je compte bien lui dire que un homme agirait pas de la sorte.Le fait qu'il me contacte tout les mois et la surtout avec un message vocale ça me fait plaisir je me sens en position de supériorité parce que en 1 an sur 10 12 allé retour c'est jamais moi qui ai envoyé un sms ou un appel.Alors je me dis que ses habitudes a faire ça sont pas prête de changés.C'est petit de ton ex d'allé la ou elle sait que tu la verrai Je commence a en avoir mal des gens indécis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Peut-être que de tenter de dire non à un moment ou un autre le fera réaliser :)Il a peut-être besoin d'avoir une frayeur lui aussi pour vraiment réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés