Lonk Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Je ne saurais pas mieux dire.Et si ça peut te rassurer un peu, pour ma part elle a un next, et elle est quand même revenue, alors que je n'ai strictement rien tenté, j'ai juste vécu ma vie.Elle s'est mise à m'espionner au bout d'une semaine, et à me parler hier.Des bisous et courage aussi :) oui car le (ou la) next n'est jamais une CAUSE de rupture/d'éloignement, mais bien une CONSEQUENCEon ne quitte pas qqu'un POUR une next, on a une next PARCE QU'on a envie de quitter qqu'un, nuance... Yep, j'avais du mal à le voir car de base, elle m'avait trompé mais voulait toujours continuer, et c'est moi qui lui ai imposé l'ultimatum, mais en prenant du recul, on se rend simplement compte que si next il y a (surtout pendant la relation), c'est que c'est l'état de la relation la cause du next, et pas le next la cause de l'état de la relation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 c'est l'état de la relation la cause du next, et pas le next la cause de l'état de la relation :) :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia38 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Je ne saurais pas mieux dire.Et si ça peut te rassurer un peu, pour ma part elle a un next, et elle est quand même revenue, alors que je n'ai strictement rien tenté, j'ai juste vécu ma vie.Elle s'est mise à m'espionner au bout d'une semaine, et à me parler hier.Des bisous et courage aussi :) oui car le (ou la) next n'est jamais une CAUSE de rupture/d'éloignement, mais bien une CONSEQUENCEon ne quitte pas qqu'un POUR une next, on a une next PARCE QU'on a envie de quitter qqu'un, nuance... Yep, j'avais du mal à le voir car de base, elle m'avait trompé mais voulait toujours continuer, et c'est moi qui lui ai imposé l'ultimatum, mais en prenant du recul, on se rend simplement compte que si next il y a (surtout pendant la relation), c'est que c'est l'état de la relation la cause du next, et pas le next la cause de l'état de la relation :)Oui bien vrai moi j'ai trop voulu faire pour le garder et au final il joue on jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 J'avais fait cette erreur de trop coller une ex (relation de 1 an, qui s'est terminée en 2013) et ça a été la pire erreur que je pouvais faire. Au final, on s'est détestés, et on a mis 2 ans avant de pouvoir se reparler cordialement. Maintenant ça va beaucoup mieux, mais je me suis fait vivre (et lui ai fait vivre) un enfer pendant 6 mois, et c'est clairement pas le meilleur moyen de s'en sortir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia38 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 J'avais fait cette erreur de trop coller une ex (relation de 1 an, qui s'est terminée en 2013) et ça a été la pire erreur que je pouvais faire. Au final, on s'est détestés, et on a mis 2 ans avant de pouvoir se reparler cordialement. Maintenant ça va beaucoup mieux, mais je me suis fait vivre (et lui ai fait vivre) un enfer pendant 6 mois, et c'est clairement pas le meilleur moyen de s'en sortir :)Oui donc il faut je l'oublie et m'occupe plus de moi,je pense que au bout d'un moment quand les effort von que dans un sens,on lâche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 oui, mais ne vois pas "lâcher" comme étant la facilité, car c'est TOUT le contraire!! "lâcher prise" est une des choses les plus difficiles que l'être humain ait à faire...et ça ne se fait pas "tout seul" (au contraire de "ruminer" qui lui se fait très bien tout seul merci :/), ça demande un énorme effort d'accepter de lâcher prise, et sois fière de toi d'y arriverça ne se fera pas d'un coup, tu auras des rechutes, des rechutes de "oui mais et si..." de "non mais en fait..." de "mais pourquoi il...??" etc...mais si tu luttes bien, si tu te répètes ce que tu as réalisé ici, tu arriveras à repousser ses pensées...personne ne dit qu'il faut renoncer à l'espoir mais l'espoir ne doit pas être le centre de ta vie, l'espoir ne doit pas NOURRIR ta vie...ne ferme aucune porte mais n'attends rien, avance pour toi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia38 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 oui, mais ne vois pas "lâcher" comme étant la facilité, car c'est TOUT le contraire!! "lâcher prise" est une des choses les plus difficiles que l'être humain ait à faire...et ça ne se fait pas "tout seul" (au contraire de "ruminer" qui lui se fait très bien tout seul merci :/), ça demande un énorme effort d'accepter de lâcher prise, et sois fière de toi d'y arriverça ne se fera pas d'un coup, tu auras des rechutes, des rechutes de "oui mais et si..." de "non mais en fait..." de "mais pourquoi il...??" etc...mais si tu luttes bien, si tu te répètes ce que tu as réalisé ici, tu arriveras à repousser ses pensées...personne ne dit qu'il faut renoncer à l'espoir mais l'espoir ne doit pas être le centre de ta vie, l'espoir ne doit pas NOURRIR ta vie...ne ferme aucune porte mais n'attends rien, avance pour toi :-) un homme quand il cherche à coucher avec son ex pour lui c'est la facilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 un homme qui cherche à coucher avec son ex qui est encore folle de lui, tu trouves pas ça "la facilité"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia38 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 un homme qui cherche à coucher avec son ex qui est encore folle de lui, tu trouves pas ça "la facilité"?Si,trop facile même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 et bien voilà :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia38 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 et bien voilà :-)Merci pour t'es ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Nouvelles du front !On s'est donc vus ce soir, elle m'a rendu mes affaires. On en a profité pour parler et n'a pas arrêté de dire:- Tu as l'air d'aller bien (perdu du ventre, je sors régulièrement, j'arrive à retourner à des lieux emblématiques de notre relation où elle m'a avoué ne plus pouvoir mettre les pieds)- Je suis malheureuse- Quand je lui ai dit qu'elle était en couple, elle m'a répondu "vite fait" (j'ai trouvé ça choquant)- En voulant lui faire la bise pour lui dire au revoir elle a explosé en pleurs car elle a encore des sentiments pour moi et accepte mal le fait que j'aie l'air de "n'avoir jamais été en couple avec elle".Voilà voilà, je ne sais pas trop comment réagir maintenant, content de ne pas avoir craqué, mais assez triste de la voir malheureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Salut !Bon les affaires, ça c'est fait.Le courrier, ça aussi du coupLe bug snapchat, à quand le prochain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Salut !Bon les affaires, ça c'est fait.Le courrier, ça aussi du coupLe bug snapchat, à quand le prochain... Les développeurs de Snapchat doivent être sacrément mauvais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Yop !On a discuté 2 jours amicalement, 2 jours durant lesquels elle disait être triste de la fin de la relation et critiquait son actuelle. J'ai tenté 2-3 phrases explicites et elle n'y réagit pas trop, donc je vais repartir en SR, ne penser qu'à elle en ce moment n'est pas quelque chose de terrible :3J'espère que pour tous les autres qui avaient postés ici ça va un peu mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés