pseudal Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 J'aime pas me faire de faux espoirs mais cette fois c'est elle qui est venu vers moi apres avoir vu que j'avais un pansement au doigt et lorsque je l'effleurai ou la toucher legerement elle ne sursautait pas ou n'avait pas l'air mal à l'aise, et non je pense pas que je me dirais qu'elle en valait pas la peine aux yeux de toutes mes connaissances et amis c'est la fille la plus "belle"et intelligente et sympa du lycée et que je connaisse et premier amour pour nous 2,c'est vraiment mort finalement ou je dois m'accrocher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 cool t'avais bobo à la papatte et elle est venue vers toi....coooool !mais en fait, euh ... ça veut dire quoi ? Oui ta relation est morte en tant que telle... il ne tient qu'à TOI d'avancer pour soi retrouver une nouvelle relation (avec elle ou une autre) mais avant de prendre du temps pour toi et essayer d'analyser ce qui n'a pas fonctionné afin de ne pas refaire les mêmes erreurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 +1 pour kakahuet, si on se met dans un autre contexte, une fille de ta classe a qui tu parles peu se rend compte de ton bobo et te demande ce que tu t es fait, en conclus tu qu'elle est secrètement raide dingue de toi? non, elle est juste curieuse...C est certainement ce qui se passe avec ton ex, elle a vu le pansement, elle s est demandé ce qui se passait... elle n a pas tressailli d horreur au frolement de ton doigt sur sa peau? je ne pense pas que ça veuille dire "arraches moi mes fringues et prend moi là tout de suite, sauvagement"tu sur-analyses, le moindre micro signale fait faire des bonds à ton cerveau... Pour l'instant, la seule vérité dont on est sur c est qu'elle est pas en couple avec toi... POINTsi elle regrettait sa décision t inquiete que tu le saurais, elle se débrouillerai pour etre seule avec toi, et elle la provoquerai la situation te permettant de l embrasser ou je ne sais quoi... Pour l instant, je vois ZERO ouverture, que de la mega surinterprétation que j'appelle de la masturbation cérébrale: ça te fait du bien au cerveau de vouloir croire que y a un signe ou une ambiguïté... y a pas ambiguïté dès lors qu'elle cesse de te cracher dessus heindésolé si c est hard mais t as 2 rognons de veau devant les yeux qui te cachent la réalité pour l'instant ;)(j'aurais bien dit 2 kakahuet, mais c est trop petit :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 j'aurais bien dit 2 kakahuet, mais c est trop petit :D ah la la on est foutu, tu l'as provoqué, on va plus le tenir ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Grmmppffff .... z'avez du bol que j'ai du taf :) !!! jpeux répondre que rapidos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudal Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 j'ai deja tres bien analysé mon ancienne relation, si je me mets en couple avec quelqu'un c'est sur que je ferai plus les meme erreurs, donc j'abandonne pour le moment, dommage.Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 C est certainement ce qui se passe avec ton ex, elle a vu le pansement, elle s est demandé ce qui se passait... elle n a pas tressailli d horreur au frolement de ton doigt sur sa peau? je ne pense pas que ça veuille dire "arraches moi mes fringues et prend moi là tout de suite, sauvagement" Ahahaha... :lol: :lol: :lol: :lol: pansement gingembre/chocolat peut-être ?Y avait pas un peu de Sky sur le doigt ? Paraît que ça désinfecte bien les muqueuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudal Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Je n'ai pas pu m’empêcher de ne pas lui parler et passer du temps avec quand je la rencontrais au lycée. Y'a que la distance et le temps qui peut rendre mon ex plus a l'aise ou y'a qqchose d'autre ? parce que c'est vraiment relou qu'elle n'ose même pas me regarder dans les yeux plus de 2 secondes, même quand elle a un fou rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 parce que c'est vraiment relou qu'elle n'ose même pas me regarder dans les yeux plus de 2 secondes, même quand elle a un fou rire. Fou rire = yeux fermés. La tension exercée à l'endroit qui te sert de "Tiens un zébron rouge, j'le vois" rend la possibilité de le voir ardue pour tes nyeunyeux.Fou rire quand elle te regarde ? Hum, sers moi un whisky mousseux. Vas y te dis-je, et t'arrête pas. Mais patron ça va déborder. Non fils c'est un tonneau et ma vache a la vessouille chargée. T'ARRETES PAS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 GillesDharma ou pourquoi il ne faut pas utiliser de drogues les enfants ... O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 GillesDharma ou pourquoi il ne faut pas utiliser de drogues les enfants ... O_O https://fr.m.wikipedia.org/wiki/DroguerieY a des enfants ici ? Nooooon ahahah...j'ponse pas konmême. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudal Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2016 J'ai revu mon ex et je lui ai reparlé, elle était distante froide et m'avait laissé en vu la veille sur fb, je lui demande si elle veut que je la laisse elle me dit oui je lui lâche un va te faire voir, on se dispute, 10 minutes apres je reviens on se parle enfin en étant a l'aise sans qu'elle soit distante, on rit et on discute, 2h plus tard elle me dit ne plus vouloir garder contact, je lui demande pourquoi, elle me dit que ce serait simplement mieux, j'insiste elle me dit qu'elle n'est pas aussi forte que moi ou jsp quoi, qu'elle trouve désagréable le fait de me parler, je lui demande si elle n'aime pas me parler, elle me dit non mais je ne préfère pas, on s'est quitté sur un "t'es vraiment dégueulasse" de ma part et un "désolée" de sa part. Je lui ai envoyé cela comme sms : Jai ete super cool ds cette rupture aucune vengeance sale coup etc rien du tt je suis tjr resté un gentleman avec toi pdt cette rupture haha donc t suure quon se quitte ds de mauvais termes cad forcer le couper de contact c pas peut etre mieux de tt simplement plus parler du passé et de laisser le contact ouvert ?en tt cas désolé si c'était désagreable de faire des blagues et parler du passé je pensais que c'était entièrement digéré vu que t'avais l'air cool quoi Svp j'ai vraiment besoin de garder contact avec, j'aime pas l'idée qu'il m'est totalement impossible de renouer avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés