pseudal Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bonjour, ça fait 1 semaine que je me suis fait largué par mon ex après 1 an de relation intense pour l'avoir insulté trop vulgairement, la rupture a été faite par sms au départ et donc j'ai commis 10000 interdits du genre supplier m'excuser bcp trop, déclarations d'amour, promettre de changer etc, résultat lorsqu'on s'est vu en face pour qu'elle me largue en face, elle était vraiment enervée et m'a envoyé chier gentiment quand meme . Apres cela, je l'ai laissé soufflé un tout petit peu mais j'ai craqué 2 jours apres ou j'ai pleuré devant elle, c'était le dernier interdit que j'ai commis jusqu'a maintenant. Vendredi pour mon anniv on a passé un moment ensemble qui était vraiment sympa (fou rire, discussion etc ) et a la fin pour se dire au revoir je lui demande un bisous sur la joue ( grosse erreur ? ) elle refuse en hésitant, je lui demande quel est le probleme, elle me repond qu'elle a peur qu'on ne soit plus pote en faisant cela, je lui réponds qu'on ne pourra jamais etre pote et qu'elle ne devrait pas se voiler la face parce qu'on ne passe pas de l'amour profond et d'une grosse attirance physique a de l'amitié, elle me dit que j'ai raison et ensuite le soir elle m'envoi un sms pour me dire qu'on devrait avoir une relation spécial ni copain/copine ni ami vu que c'est impossible, je lui réponds que j'y réfléchirai on se souhaite beaucoup de bonheur mutuellement blabla et la j'ai coupé contact depuis 2 jours en s'étant quitté sur d'assez bon termes, je fais durer le SR jusqu'a 1 semaine ou je m'excuse sincerement et entame une discussion sans rapport avec la rupture avec elle ? Merci de vos réponses, j'étais vraiment au fond du gouffre mais je commence deja a redevenir heureux sans elle mais le probleme c'est que je l'aime encore beaucoup et que je suis vraiment amoureux d'elle et elle l'était aussi il y'a a peine 1 semaine et n'a jamais dis qu'elle n'avait plus aucun sentiments, Donc que me conseillez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Salut pseudal! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69-83 Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 (modifié) . Modifié le 2 novembre 2016 par Néant69-83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudal Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Elle dit avoir pris conscience de mon changement, on a jamais rompu le contact plus de 3 jours et j'ai toujours été a l'origine du contact. Cependant elle dit que même si tout les problèmes ont été réglés avec mon changement il y'en a un qui n'a pas été réglé et qui est en réalité une conséquence de ces problèmes : elle n'a plus envie d'une relation avec quelqu'un. Je coupe le contact pour de bon ou je maintiens le contact en passant du moment en face a rigoler etc ?Elle a l'air vrmt heureuse sans moi, elle est toujours occupé et dit ne plus m'aimer comme avant mais ressentir encore de l'attachement et de "l'affection", je pensais aller mieux mais des que je lui reparle et qu'elle me sort un on se remettra pas ensemble c'est comme si je rechutais j'ai comme des crises d'angoisses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeleyes Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bonjour, Moi aussi j'ai saoulé mon ex... Que je me suis saouler moi même, avec mes conneries enfantin... Ne t'inquiète pas... Tu la dis toi même... T'es heureux en SR... Continue ton SR pour un mois et tu vas te sentir beaucoup mieux... Tu vas voir elle va revenir au galop quand tu couperais le contact avec elle... Cela va suscite sa curiosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudal Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Sauf que j'ai lu que c'est deconseillé un SR dans une relation courte la notre avait duré 9-10 mois, et je la vois tout les jours au lycée donc c'est vraiiiment chaud de pas craquer, et si je la laisse pdt 1 mois elle va perdre tt ses sentiments ça serait mauvais non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Elle t'a quitté en t'ayant sous le nez h24 comment penser qu'en restant sous son nez h24 elle va retomber amoureuse de toi? Comment penser que les mêmes causes vont produire des effets différents? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeleyes Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Impossible d'oublier les gens... Tu appelles 9 mois une relation courte ?... Qu'est ce que je vais appeler la mienne de 2 mois alors ... Je suis dans ma 3ème semaine de SR... Car je ne suis pas assez forte pour contacter mon ex... Le SR est conçu pour te reconstruire, non pas pour autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudal Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 j'ai craqué et je lui ai dit clairement que je voulais me remettre avec elle, elle me dit que meme si tout les anciens pb sont reglés de mon coté, elle ne veut plus etre en couple avec personne et je ne lui plais plus ( le tout que je suis ne lui plait plus ) et elle dit ne plus m'aimer comme avant mais je pense qu'elle n'ose pas simplement dire qu'elle ne m'aime plus, c'est mort ? sachant que la j'ai commencé un SR de 4 jours et c'est le record d'habitude c'est jamais 3 jours sans nouvelle et que connaissant sa personnalité, elle dit rarement ce qu'elle pense vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 d'après toi ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Tu répètes la question "qu en pensez-vous", "est -ce que c est mort", en espérant qu'à un moment quelqu'un t apporte la seule réponse que tu ais envie d entendre. Tu ne cherche pas une réponse mais du réconfort, un espoir. Malheureusement, son discours, à ton ex, est clair, tranché, pas hésitant, et en plus vous êtes au lycée => jeunes, hormones, liberté, c est pas à cet age là qu'elle va se dire qu'elle rate quelque chose avec un ex qui l a insultée. Le discours "classique" quand on est au lycée c est plutot "faisons un max d'expériences", ses ambitions aujourd'hui sont bien différentes de celles qu'elle aura quand elle aura 28 ans ou plus par exemple, et tu devrais faire de même.@IWillSurvive: ton avatar me dit quelque chose :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudal Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 nope, je cherchai justement une réponse qui fasse en sorte de tuer tout espoir possible, parce que tout le monde m'en donnait et que ça aide pas a faire le deuil; tant pis je retenterai ma chance dans 6 mois ou 1 an peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Eh bien je te l ai donnée :)je pense que c est mort et le fait que vous vous croisiez au lycée ne fera pas que tu vas lui manquer, ce sera un faux SR pour elle... par contre SR pour toi, passes à autre chose, et si tu veux retenter dans 1 an libre à toi mais ne te focalise pas là dessus, va voir ailleurs et tu verras que tu n auras meme pas envie de la reprendre dans 1 an... Mieux encore tu te diras "mais pourquoi j etais aussi désespéré de vouloir la reprendre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmac Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Salut,Pars du principe que ce n'est jamais mort. Maintenant, tu ne peux pas créer un manque à partir du moment où tu coupes tes SR tous les trois jours. Même si tu la vois tous les jours, il faut te détacher de ça car j'imagine qu'elle doit bien le voir que tu la regardes. Coupe le son et la vision, elle y verra un changement de deviendra curieuse.Surtout évite de lui dire que tu penses à elle...et tous les trucs sur les sentiments. Tu vas faire un pas en avant et 10 en arrière avec ça. Tu le dis toi même que tu es bien en SR donc pars sur une période d'un mois par exemple (oui c'est long) et si au bout d'un mois, tu ne vois pas d'amélioration, là tu pourras réellement te poser des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Je suis plus radical que macmac concernant "l espoir" (ne jamais se dire que c est mort... plus tu t approches de l idéal "c est mort" et plus ton comportement montrera l'indifférence et c est ça qui peut éventuellement recréer l attirance, et moins tu seras déçu aussi en cas d echec)mais tous les avis sont bons, je n'ai pas LA vérité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés