Aller au contenu

A tout ceux qui ont pensé ne jamais s'en remettre...

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...
Je dois avouer que ce soir ça ne va pas du tout du tout du tout ... Je pense qu'il est avec une fille (une copine de sa promo) et qu'il est même avec elle depuis la semaine qui a suivi la rupture ... Et ça fait très mal, j'ai l'impression de n'être rien et qu'il est bien vite passé à autre chose...

Et le pire dans tout ça c'est que j'arrive même pas à le détester de me faire souffrir comme ça. J'espère qu'une chose, c'est que sa nouvelle relation va foirer, c'est pas gentil de penser ça mais je lui souhaite. Et qu'en foirant ça mettra la pagaille dans son groupe d'amis. Et le plus beau serait qu'il regrette, comme la fois où il est revenu deux mois après m'avoir quitté en disant qu'il n'arrivait pas à m'oublier, et qu'à ce moment là ce soit moi qui n'en veuille plus.

J'ai qu'une hâte c'est d'être loin de tout ça et surtout, je veux trouver mieux et qu'on me montre qu'on peut encore aimer, et même plus !

c'est exactement vrai !!! Ca fait mal, très mal cette impression ( réelle d'ailleurs de n'avoir jamais rien été pour eux.."

• 3 ans après...

Bonsoir

Desolée pour la longueur. Après 5 ans de relation aujourd'hui fait exactement 8 jours qu il a rompu. D' autre en plus c'etait ma première relation amoureuse, Depuis la semaine a été lourde et très difficile, je suis en periode de préparation de ma thèse. Ca fait une semaine que j'ai rien pu ecrire. Je ne tiens pas à ce qu il revienne ou du moins pas tout de suite car avant de me relancer dans une relation encore une nouvelle fois, je crois que je dois d'abord me re-découvrir . Mais ce serait très reconfortante de votre part si dans vos temoignages vous portez l' accent sur les étapes ou encore les démarches que vous avez effectuez en vue de vous relever de vos tristesses car j'en ai vraiment besoin. Merci