Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 T'en es ou avec cette histoire bibou...j,aimerais savoir ...vous vous etes remis a vous contacter ? c'étais finalement posotif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Coucou demain Ca fera 15 jours de sr et je souffre le martyre. J'en px plus, je fais tt pour tenir. Apparemment sa famille ne sait tirs pas pour nous. Alors je ne sais plus koi faire. Cela faisait quasi 2 ans ke ns etions ensemble . Vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 jen suis a je sais plus presque un mois et demi...je compte plus...et toujours rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés