Pissenlit Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Si elle revient vers toi ce serait par défaut malheureusement. Puisque sans la tromperie je doute qu'elle aurait agi de la même manière avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 C'est que tu es le bouche trou. Ca va pas avec le next elle revient voir le toutou fou amoureux d'elle. Mec elle a voulu te garder sous le coude. Bref ne lui répond pas et perso j'aurai ris à sa réponse plutôt qu'un "c'est moche". Rester avec un mec qui la trompe c'est quelle a vraiment peur d'être célibataire. En tout cas j'espère quelle saura ce que ca fait d'être cocu.La prochaine fois qu'elle veut t'infliger sa vie dit lui que tu n'en a rien carrer. Quelle ne revient pas si son mec lui interdit de te parler. Non mais sérieux quoi. Et puis; vous avez quel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drizzy42 Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2016 Surtout que quelques heures après m'avoir dit ça, elle est revenue me parler et m'a de nouveau posé des questions du style "Tu penses encore à moi ?" Ou "Ta rencontrer une fille" ?" Ou encore "Tu penses quoi de moi ?".Je n'ai pas répondu aux trois questions, mais malgré qu'elle ait été trompée, elle m'a dit qu'elle l'aimais toujours. Puis elle m'a fais des excuses aussi en quelques sortes pour ce qu'elle m'a fait.Ce qui est paradoxal, c'est qu'ont pourrait croire qu'elle revient vers moi par défaut, mais elle m'a annoncée qu'elle allais déménager très loin dans 3 mois, et elle m'a fais comprendre que quand elle sera partie, elle quittera son mec actuel et restera célibataire..Nous avons 20 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 (modifié) Quel naïf tu fais, mais je comprend mieux pourquoi elle est si immature et quelle ne te respecte pas. Elle te dit ca mais bon quand est-il maintenant? Elle parle de le quitter et de rester célibataire et pourtant elle n'est même pas prête à rester seule. La preuve est quelle ne fait rien de se quelle te raconte. Modifié le 27 février 2016 par Amorphosee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drizzy42 Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2016 Pourquoi dis-tu ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Parce que tu gobe facilement les paroles de ton ex. Que tu parle de "paradoxale" alors qu'il n'ya rien je dis bien rien qui est paradoxale à part des mots sans valeurs. Et le pire est que tu accepte tout ces paroles sans rechigner! Comment veux tu quelle te respecte alors que tu ne te respecte pas toi même. Parler d'excuse quand on voit la façon dont elle se comporte vis a vis de toi. Ses excuses c'est de la bonne merde en boîte. Un ex qui a du respect ne maltraite pas mentalement après la rupture. Elle te respecterai si elle n'avait pas besoin de rebooster son égo. Conclusion ; c'est une gamine que tu as mal éduqué dans ta relation Tu m'étonne quelle était la dominante dans votre couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drizzy42 Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2016 Je ne sais plus quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Pour le moment tu te comporte bien. Tu ne montre pas ted sentiements et tu ne lui cours pas après. Ne lui répond pas. Même pour des trucs futiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drizzy42 Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2016 Ah, je pensais que tu allais me répondre que je devais lâcher l'affaire avec cette fille..Je comprend pas trop quand tu dit que je gobe ce qu'elle me dit :/D'un côté elle me pose des questions sur ma situation sentimentale, et d'un autre côté on dirais qu'elle me fais ses adieux en quelque sorte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bon son histoire de tromperie que ce soit vrai ou non, ça avait purement pour objectif d'évaluer ton intérêt et avoir ton attention.C'était un Bullshit, tu n'aurais rien dû répondre, pour le reste c'est bien que tu n'as rien clarifié sur ta situation actuelle, mais il manque de la fermeté en toi, ça se sent et elle le sent.Tu dois devenir ferme, montrer tes couilles et viré cette image de gentil-con-con qu'elle a de toi.Bordel vous n'êtes plus ensemble, elle te manque de respect et toi tu lui témoigne de la compassion, stop !Cette fille ne mérite de toi que de l'indifférence et du mépris, alors arrêtes de lui répondre bon sang !Franchement tu aurais tout à gagner à ne plus répondre à ses simagrées.Ne répond plus du tout, même à ses questions, deviens indisponible, elle doit se mettre dans le crâne, qu'elle t'a perdu.Tu verras tu te sentira mieux d'avoir agi ainsi, ton estime remontera ainsi que ta confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drizzy42 Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2016 Mais la franchement elle est beaucoup plus calme, elle me parle de façon posée et tout à fait convenable, c'est donc moi qui, actuellement parle sur un ton supérieur, mais quand je relis les messages parfois ça me blesse un peu de lui avoir parler de cette manière, bien qu'elle elle n'en s'est pas empêché.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 (modifié) ... Modifié le 16 avril 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Tu attends quoi de cette situation ?te remettre avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drizzy42 Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2016 Comment ça Gillesdharma ?WillSun et bien oui, malgré tout j'ai vraiment envie de la reconquérir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Je comprend, donc dans ton intérêt de reconquête, stop les sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés