Aller au contenu

Elle me déteste sans aucune raison

Messages recommandés

+1 pour crazyy, et j ajouterai que i ça te brule la langue de lui repondre parcequ'erlle se montre insistante sur sa question digne d'un trivial poursuite playschool, personnellement je suis friand des réponses du type: "je préfère pas que l'on parle de ça maintenant" ou encore "je ne vois pas l'interêt de la question", ça coupe bien lherbe sous le pied, et indirectement tu lui sous entend que tu vois à 10km que c est une question piège, ce qui devrait la déstabiliser encore plus vu que tu te montres toi meme stable face à sa pitoyable tentative de pression psychologique :)

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas mal je lui dirait ça si elle me repose la question. Toi et Crazy semblent tout savoir sur mon ex lol, encore aujourd'hui elle ma sortit des phrases tel que "Je suis loin de te manquer" ou encore "T'es loin de faire une dépression".

Pourquoi elle me dit ça je ne comprend pas.. au moment de la rupture c'est elle qui m'a dit qu'il fallait que je l'oublie et que je parle a d'autres filles. :?

on t a deja donné la réponse: elle te dit ça parcequ'elle veut t entendre dire "oh mais non tu me manques beaucoup, et je suis bien au fond du trou, je t aimais tellement"

et avec une réponse comme ça elle aura son égo tout boursoufflé et pourra retourner vaquer à sa nouvelle relation ou quoi que ce soit qu'elle a envie de faire, l esprit serein, en sachant que tu baves et pleure dans son dos...

Parceque pour l'instant, l'image qu'elle a de toi c est "putaiiiiiiiiin je le quitte et direct plus un mot, il s en bat de moi alors que moi meme je souffre et doute de ma décision.... je peux pas laisser passer ça, faut absolument que je le fasse réagir, il n est pas question que le fait de le quitter ne lui fasse rien, je VEUX qu'il morfle au moins un peu... allez stp file moi une petite larme, que je me sente plus pisser"

Donc mets toi en tete que lui avouer la moindre faiblesse ou la moindre souffrance dû à son départ serait sa plus belle victoire, donc tu es neutre et sans haine (la colere de ta part serait aussi considéré comme une victoire car elle saurait avoir touché un nerf), ta meilleure alliée est l'indifférence (réelle ou simulée)... réponse monotone dans le ton de voix et de préférence qui coupe court à ses questions/reflexions puériles

Ses reflexions telles que "Je suis loin de te manquer", n'étant pas des questions, n'appellent de ta part que des silences, et si elle te reporche ton silence tu peux répondre:

"y avait une question?"

bref tu la faire tourner en boucle (et un peu en bourrique finalement), toujours de façon neutre et détaché et "j ai pas envie de repondre ou de parler de ça"

C'est exactement ce que je fais et je vais donc continuer sur cette voie. Mais sur du long terme, cela va donner quoi ? Va-t-elle se remettre en question et finalement peut-être revenir vers moi ? Ou au contraire, si elle voit que je m'en fout d'elle, va-t-elle pas se dire : "Bon ben il en a plus rien a foutre de moi, tant pis salut"

C'est vrai que tout ce qui est dit est très cohérent, bon et bien je vais continuer mon SR, si elle vient me parler, tout dépend la cause, je lui répond ou pas. Je reste neutre et même si elle souhaite savoir si la rupture m'affecte, je lui fais comprendre que non, que je suis passé à autre chose.

Change de place deux minutes : j'imagine que tu as déjà quitté une fille par ta décisions.

Entre nous (enfin moi perso), je "préfère" que la fille soit malheureuse car ça flatte mon égo plutôt que de ne pas avoir de nouvelles style je lui manque pas. Ca se passe pas du tout comme elle le pensait et elle doit se rendre compte qu'elle a fait une connerie mais que ça ne va pas t'affecter plus que ça (même si c'est le contraire dans ta tête). Continue avec la même attitude, ça va payer et ne fais pas le mec soumis car c'est bien elle qui a décidé de partir

+1 pour crazyy, et j ajouterai que i ça te brule la langue de lui repondre parcequ'erlle se montre insistante sur sa question digne d'un trivial poursuite playschool, personnellement je suis friand des réponses du type: "je préfère pas que l'on parle de ça maintenant" ou encore "je ne vois pas l'interêt de la question", ça coupe bien lherbe sous le pied, et indirectement tu lui sous entend que tu vois à 10km que c est une question piège, ce qui devrait la déstabiliser encore plus vu que tu te montres toi meme stable face à sa pitoyable tentative de pression psychologique :)

j aime bien les reponses..... un plus pour mon vocabulaire aussi :)

Vous savez j'ai bien peur que je commence à baisser les bras.. Après tout, si elle me dit qu'elle en a rien à foutre de moi, c'est sûrement qu'elle le pense.. ce que je comprend pas c'est son changement de comportement du jour au lendemain.. une semaine avant qu'elle me quitte (sois disant parce qu'elle n'avait plus de sentiments alors qu'elle s'est remise en couple le lendemain), on parlait encore de notre avenir. On parlait beaucoup du futur et quelques jours avant la rupture, on parlait encore des vacances qu'ont pourrait s'offrir cet été !

Crazyy, toi qui est clone de mon ex, aurais-tu des explications ? :oops: :roll:

Tenez j'ai des nouvelles chers amis, mon ex est revenue me parler pour me demander si j'étais en couple, je lui ai pas vraiment répondu pour laisser le mystère éveillé, elle voulait absolument savoir mais je n'ai pas craché le morceau ! Elle à commencé à me dire "Bon bah bonheur à toi" et des phrases de ce style.. comme si j'étais en couple, puis comme ça elle me sort "Moi il m'a déjà trompé..".

J'ai joué l'indifférence simplement en disant que c'étais moche.. elle m'a répondu "En seulement une semaine ? Oh oui.. Bon je te laisse il veut pas qu' je te parle bye".

Selon vous, ça signifie quoi tout ça :/ ? Ne serais-ce pas un signe de regret ?

De plus, ce n'est pas grand chose, mais elle m'a débloquée de Facebook et ma re-follow sur Instagram.