crazyy2 Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 j ai le meme caractere que ta copine ...pour les messages et les insultes c est sa maniere de te faire reagir et je suis sure que la rupture n est pas definitive.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drizzy42 Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2016 En effet ça peut être un bon moyen de me faire réagir.. la preuve je suis la pour vous raconter mes soucis.C'est une personne très indécise qui prend toujours des décisions sans vraiment y reflechir. Mais la c'est quand même une décision lourde de tout arrêter au bout de 10 mois pour un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyy2 Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 elle est balance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drizzy42 Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2016 Exactement, du 16 octobre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyy2 Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 hhhhhh c est nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drizzy42 Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2016 Vous auriez du être scorpion c'est les meilleures :twisted: Et en plus de ça, c'est une fille qui a pas mal de fierté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyy2 Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 oui je la comprends ..... on est des personnes compliqueés mais sensible.....on adore fuis moi je te suis..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drizzy42 Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2016 Ah et autre chose, elle est têtue, je crois avoir énuméré tout ses défauts, mais quand on aime, on fais pas attention aux défauts comme on dit :PDu coup tu aurait des conseils à me donner ? Tu sembles vraiment similaire a elle lol, comment aimerais-tu qu'ont réagisse pour te faire revenir toi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyy2 Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 la premiere des choses silence radio avec 0 contact meme c est difficile.....la deuxieme des choses tu dois etre au top ( bonne mine.. sorties.. amis.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyy2 Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 tu dois lui montrer que tu es mieux sans elle mais d une maniere indirecte........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drizzy42 Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2016 D'accord bon ben je vais continuer alors, et quand elle me demande si j'en ai quelque chose à faire d'elle et tout, tu me conseilles de répondre quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyy2 Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Ignorance totale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drizzy42 Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2016 Aha c'est pas évident quand elle glisse ces questions au sein d'une conversation, et ont est d'accord que quand elle dit qu'elle s'en fout de moi, c'est faux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyy2 Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 ne lui repond pas c est simple.... n essaye pas d ouvrir une conversation avec elle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drizzy42 Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2016 D'accord eh bien merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés