Drizzy42 Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bonjour à tous, je vous écrit ma petite histoire sur ce forum car j'aimerai avoir des avis, masculins comme féminins sur ma situation et notamment sur le comportement de mon ex copine. :roll: Cela fais seulement une semaine qu'elle m'a quittée, du jour au lendemain après 10 mois de relation superbe, elle est partie pour un autre.. j'ai alors tout de suite mis en place un silence radio et donc une prise de distance. Mais hier, elle m'a envoyé des messages pleins de haines envers moi, très blessants et très méchants avec des phrases du style "En fait, je crois je t'ai jamais aimé". Je crois qu'en réalité elle prend mal mon SR et est dégoutée que je ne lui court pas après comme un toutou, en bref je crois qu'elle n'aime pas perdre le contrôle sur moi..Mais selon vous, qu'est ce qui peut traduire un tel comportement alors que je n'ai absolument rien fais de mal, et surtout comment y remédier ?Merci à tous et à toutes :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 Salut Drizzy42! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drizzy42 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2016 Up :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Hello,Tu réponds pas, tu t'abaisses pas à son niveau et elle va rager encore plus. Elle va finir par revenir en mode tout gentil ou alors elle revient pas auquel cas tu sais que cette personne ne te méritait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drizzy42 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2016 D'accord merci bien de ta réponse, ce qui est étrange également, c'est qu'elle me dit "Je doit plus te parler parce que je m'en fout de toi maintenant", et pour autant depuis la rupture, on c'est parlé deux fois, et les deux fois c'est elle qui a engagé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Elle est perdue et essais de autopropulsée. Si tu entre dans le jeu de la violence gratuite cela va la conforter dans son choix. Elle va se dire " Regarde comment il me prend la tête ce con, j'ai bien fait de le quitter"Par conte si tu réagis pas, elle va vraiment se demander quoi et tu sera encore plus dans ces pensées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drizzy42 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2016 C'est une réflexion intéressante, en réalité je ne rentrais pas dans son jeu, je lui répondais de façon indifférente comme si ce qu'elle me disais ne m'affectait pas. Je vais suivre tes conseils et ne plus répondre si elle revient me parler méchamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drizzy42 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2016 D'autres personnes auraient des avis ou des conseils ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJM Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 J'ai connu ça quitté et insulté sans raison. Sans doute frustrée de découvrir qu'elle ne me trouvait pas assez bien pour elle.. Laisser filer, ce genre de personne ne vaut en général rien, un tel système de défense est dégueulasse. No way, si aucun respect, tchao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmac Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Salut,Alors deux choses : effectivement, ça sert à rien de courir derrière une personne qui balance des vacheries comme ça. Que tu sois triste, énervé ou autre après une séparation ok, mais y'a des limites.Deuxième point, je suis toujours surpris par les personnes qui disent tout allait bien et elle (ou il) est partie d'un coup. Tu es sur qu'il n'y a jamais eu de signes? pas forcément des engueulades mais des réflexions? Tu dis que la relation était très bonne, certes pour toi, mais si ta copine est partie, c'est qu'il y avait qq chose de son côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drizzy42 Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2016 Honnêtement, elle ma vraiment quittée du jour au lendemain comme ça sans aucun signe qui aurait pu prévoir ça.. seulement 4 jours avant la rupture elle me faisais encore une petite crise de jalousie (rien de méchant) mais sa prouvait bien quand même qu'elle étais amoureuse, trois jour avant elle m'achetait mon cadeau de St Valentin, je pense plutôt que c'est la routine qui l'a fait partir. (L'excitation dû à la nouveauté la encore plus poussé à partir).Concernant son comportement, elle est revenue me parler hier, et elle étais beaucoup plus posée. Elle est venue me parler pour que je lui rende ses affaires pour qu'au final elle me dise que je pouvais quand même les garder(etait-ce un prétexte pour venir me parler ?). Puis elle commencé à me dire des phrases tel que "De toute façon tu m'a vite oublié à ce que je vois non?" Ou "Si je déménage, sa te ferais rien?" ou encore "Tu me verras plus, tant mieux non ?".Je sens qu'elle dit ça par rapport à mon SR et qu'elle me teste, mais dans ces cas la, qu'est ce qu'il faut dire ? Sur le coup, je lui ai répondu un simple "Bah tu me parles plus de toute manière" et encore une fois elle m'a répondu Bah oui parce que tu n'est qu'un ex et maintenant je m'en fout de toi."Selon vous pourquoi agit-elle ainsi, et qu'est ce que je pourrait faire ?Merci pour toutes vos réponses c'est très gentil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmac Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Moi, je serais toi, je jouerais le truc détaché."Je sais pas si je t'ai déjà oublié, mais je sais que toi ça ne t'as pas empêché d'aller voir ailleurs". Continue le SR.Et essaye surtout de savoir pourquoi elle est allée ailleurs (ça te servira pour la suite avec elle ou une autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyy2 Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 elle t aime encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Beaucoup de femme on besoin de se créer un ressenti négatif l'hors de la rupture, pour les conforter dans leur choix, surtout dans ton cas où visiblement il n'y avait pas de raison valable, pour qu'elle te quitte.Ne répond pas à ses provocations immature, reste silencieux et continu ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drizzy42 Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2016 Je vais faire ça macmac merci à toi, et franchement je comprend vraiment pas pourquoi elle est partie.. en plus sa faisais plus d'une semaine qu'on c'étais pas vu. Le gars est le strict opposé de moi, je pense que la nouveauté l'a attirée.. Mais honnêtement son nouveau mec la prend pour une conne, désolé d'être aussi cru, mais lui il veut simplement la mettre dans son lit, je ne dit pas ça car j'ai la rage contre lui, mais beaucou d'amis le connaissent et apparemment c'est un type qui joue avec les filles..crazyy2 pourquoi dis-tu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés