Funky Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 He Cédric, c'est bien que tu ais appelé à l'aide sur se forum, c'est le premier pas vers ta reconstruction, j'ai deux amis qui se sont suicidés à cause d'une rupture amoureuse et je peux te dire que ce que tu es en train de vivre comme douleur et souffrance n'est rien à coté de ce que tu vas infliger à tes parents, tes amis, et à ton ex, qui même si elle a rompu a le droit de vivre sans passer dix ans chez un psy. Cela fait vingt ans que mes amis se sont donné la mort et leurs parents ne s'en sont jamais remis, ils considèrent leurs vie comme un échec , et cela leur a aussi coûté leur couple. Alors la minute ou tu es vraiment décidé, pense que pour toi ça va s'arrêter, mais que pour tes proches ce que tu vis va commencer, pour des années et des années au centuple. Alors fait moi une promesse, si tu te retrouves au bord, donne toi du temps de refflexion, et repense à mon message. J'aurais aimé sauver mes amis, je n'ai pas pu, ne fais pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Merci Funky pour ton témoignage. Il me touche infiniment. Bravo pour ce rappel.Cédric, ton sourire même factice est encourageant auprès des clients car on dit qu'au départ on se force, puis tout doucement ça vient naturellement, je te le souhaite.Quand j'ai lu ce matin que tu avais pris avec toi un chien, cela m'a fait chaud au cœur. Tu vas recevoir tant d'amour et tu vas tant lui en donner à ton tour que tes journées paraîtront plus douces, c'est sacré pour moi les liens qui unissent une personne à son ami le plus fidèle...Courage, tu es sur la bonne voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Cédric ce petit chien va t'apporter de l'amour.Prends soin de toi, y a toujours une petite lumière pour toi, nous, vous... :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicé Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Je n'ai pas lu ton histoire mais quand j'ai vu le titre j'ai flippé ! Voilà mon conseil: prends la décision d'aller mieux, chéris le monde qui t'entoure, laisse au passé ce qui appartient au passé, souris à l'avenir. Le temps sera ton meilleur allié, JE TE PROMETS QUE CA IRA MIEUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric31 Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Salut les gens!Un petit message pour vous donner des news!Déjà, merci vraiment à tous pour votre soutien!Je n'avais jamais été dans un état comme ça de toute ma vie. Je n'ai pas compris ce qu'il se passait!C'est encore un peu les montagnes russes certains jours!Mais la vie reprend son cours...J'ai repris le travaille et ça va! Héron (mon compagnon poilu) me suit partout, et il est tout simplement génial!J'ai réaménagé un peu la maison et ça fait du bien!J'ai la chance d'avoir été bien entouré! Je suis en SR depuis deux semaines, même si je sais que je n'aurai plus de ses nouvelles et que les raisons de son départ resteront très obscures, je vais en profiter pour vivre un peu plus pour moi!Je reprend le rythme doucement! Je ne vous cacherai pas que j'ai rencontré une fille sympa (même si nous ne somme pas dans l'optique "couple" tous les deux, on se fait une petite soirée sympa pour mes 29 ans la semaine prochaine! Donc ça me changera les idées!Je continu le sport plus intensément que jamais! et ça c'est trop bon!Je me rends compte que je suis accompli, j'ai du boulot, je prend soin de moi, une maison, des valeurs de vies etc, donc voila, si quelque chose doit arrivé un jour, ça arrivera; Et tant pis pour elle si elle n'a pas vu tout le bon que j'avais à lui transmettre!A bientot pour des nouvelles!Cedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric31 Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2016 et encore desolé, c'est pas mon genre d'avoir ce genre d'idées mais je ne m’étais jamais senti autant au fond du trou car je n'avais jamais autant aimé quelqu'un... Mais me voila revenu, ne vous inquietez pas... Plus fort que jamais!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funky Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 yessssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini24 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 C'est bien que tu aille mieux :) continue dans cette voie ! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés